• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 05 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 29-10-2012 à 05:08
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Marianne45 (Crosne, 91) répond Posté le 01-04-2013 à 22:17
Et encore !!...celle là date de début décembre et j'ai 9 kg de moins maintenant ...et j'ai l'air moins en forme ... mes filles disent que non mais je trouve que les traits plus pleins me vont mieux ...on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre :-S ...ma santé d'abord !! :-q

brinsdekozette répond Posté le 01-04-2013 à 22:12
:) t'as changé de photo!!! super!t'as l'air en forme et ,....toute mince!!!

Marianne45 (Crosne, 91) répond Posté le 01-04-2013 à 21:08
Camille ,j'ai trouvé ce lien pour les œufs en meurette :
http://www.marmiton.org/recettes/recette_oeufs-en-meurette-de-ma-maman_42411.aspx
ta recette est-elle identique ?...vrai que ça a l'air plutôt bon ! :P

Marianne45 (Crosne, 91) répond Posté le 01-04-2013 à 20:53
Coucou Brindille !..contente pour toi que cette soirée se soit bien passée :) ...j'ai des souvenir de barbecue dans le jardin qui se terminaient tard dans la nuit avec les copains d'Alexandra ...te dis pas les dégâts au matin :-O ... l'impression qu'Attila était passé par là :-S
Bonne soirée ! :-* :-*

brinsdekozette répond Posté le 01-04-2013 à 20:38

:) minouche : j'imagine que les pates sont des rondelles de carottes taillées. ce sont des idées prises sur internet ( comme les radis l'autre jour) car je trouve çà sympa pour aider à faire manger des légumes et fruits aux enfants. par contre avant hier, j'avais faits des petits soufflés de courgettes avec, pour les enfants un coeur fondant vache qui rit et là, je n'ai pas de photos!!!

ps : celle ci de'idée, à essayer d'urgence!!!

minouche218 (saône et Loire, 71) répond Posté le 01-04-2013 à 20:26
bonsoir tout le monde :-* :-*
brinsdekosette tes oeufs trop beaux :-q les pates sont fait avec quoi :-O Marianne je n'ai pas reçu de chocolat et j'en suis contente je ne suis pas tentée :^> :^> Mon mari a rapporté du comté et de la raclette d'une fromagerie du jura :-q :-q Elisa dit moi c'est de toi ces poèmes ils sont tristes !!!!!! :(( :(( Nenette bebou est reparti chez lui O:-) O:-) de l"avoir souvent il va bien te connaitre et surtout ta voix. Bob tu vas bien ?si tu veux la recette des oeufs en meurette pas de problème je te l'envoie :-q :-q
Bisous et bonne nuit les amis :-* :-* :-*

brinsdekozette répond Posté le 01-04-2013 à 19:53

:) merci à toutes pour mon fils, çà s'est bien passé même si là, je viens de faire une p'tite sieste de 2 grosses heures!!! la nuit a été courte : 15 ados, même bien élevés, un jour de fête, çà fait du bruit!!!
je suis très fière de mon fils qui a bu, certes , mais modérément ! il a même joué les gardes fous pour éviter à certains d'être malades en planquant une bouteille de vodka apportée en loosedé!!! ils ont été supers, comme d'hab et je pourrais leur laisser la maison une prochaine fois.ceci dit, heureusement que ce n'est pas tous les jours. ils ont tout rangé ( pas moi) et l'aspirateur est passé! rien à redire!
bref, hier, je suis allée au ciné avec le plus petit et mon mari . je devais voir Jappeloup mais complet!!! je suis donc aller voir avec eux, le monde merveilleux d'oz ( à voir avec ta petite fille marianne si tu veux).
aujourd'hui, promenade sur une grande brocante mais, j'ai fait chou blanc. çà m'a fait bougé et c'est le bénéfice que j'en retire; en plus, je suis passée chez une amie prendre un thé (sans sucre) e le soleil chauffait à travers les vitres de la véranda, un vrai bonheur!!!

élisa, ....comment te dire? j'espère pour toi que ce n'est qu'un passage. autour des 40 ans( c'est ton cas?), on a toutes un peu ce genre de reflexion.alors, j'espère que çà s'arrangera pour toi. on est là , si besoin.
sur ce , je diète ce soir ( enfin, je vais essayer car j'ai l'estomac en vrac)
bises

Marianne45 (Crosne, 91) répond Posté le 01-04-2013 à 15:49

:-S :-S :-S :-S

Marianne45 (Crosne, 91) répond Posté le 01-04-2013 à 15:33

pour la route ! :D

Marianne45 (Crosne, 91) répond Posté le 01-04-2013 à 15:30

Prends la mienne Elisa et ne lâche pas !... et hop !! :D
Tes poèmes sont mélancoliques et sous tes rires et sourires on sent les larmes Elisa ...ne perds pas courage et avance pour toi ! :)


1781 - 1790 de 4284
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 429
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?