• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 05 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 29-10-2012 à 05:08
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Marianne45 (Crosne, 91) répond Posté le 09-04-2013 à 21:39
Bonsoir !! :) ... pardon Camille et Elisa mais pas beaucoup de temps en ce moment ... je cavale de droite à gauche et c'est tant mieux !! :D
Aujourd'hui ,suis partie à 8 heures pour accompagner la classe de Llewelyn dans une ferme près de Provins ...l'horreur !! :-bd De la pluie ,du vent et du froid ! X( ...et malgré cela ,pique-nique en plein air sous la flotte et un vent à décorner les bœufs ! :-S
J'ai déjà fais des sorties comme ça quand elle était en maternelle et les mômes étaient plus calmes .. CP c'est l'angoisse !...ça hurle de partout et fait tout le contraire de ce qu'on leur dit ... je ne me proposerais plus ,j'ai compris ma douleur ! @-)..pas besoin de me bercer ce soir et Llewelyn à intérêt à se tenir à carreau X( ... Mercredi j'ai trouvé une note dans l'ascenseur qui lui était destiné : "Que le peste hystérique de tous les mardi soir se calme ! On veut dormir" ...pas signée bien entendu ... suis vexée mais faut admettre que c'est pas faux et suis en première loge pour le constater ... ma petite-fille est un chameau ..que j'adore mais chameau quand même ! :(
bises à tous et à demain ...peut-être ! :-* :-*

minouche218 (saône et Loire, 71) répond Posté le 09-04-2013 à 20:23
Merci Elisa pour mon fils:-* j'aimerais bien retourner en arrière et savoir tout ce que je sais *-:) *-:) les jeunes maman et les jeunes grands- mères profitez bien de vos petits on dit petit petits soucis grand grands soucis et c'est un dicton qui est vrai O:-) O:-) le temps pas terrible aujourd'hui soleil pluie forte et vent fort :(( on en à marre >:)
Les amis avez vous bien repris le train ? :^> le tramwaiy c'est pour la stabilisation :-q :-q ne pas confondre il me semble avoir aperçu Marianne qui était bien installée :D :D Bon assez dit des bêtises je vais fermer mes volets car il tombe des cordes!! :-bd :-bd :-bd bises et bonne soirée à tout le monde :-* :-* :-*

minouche218 (saône et Loire, 71) répond Posté le 09-04-2013 à 08:18
bonjour tout le monde :-* :-*
Alors ma soeur Anne ne vois tu rien venir :^> :^> Elisa heureusement que tu es là car je me sens :(( bien seule :((
Oh! les autres ! :^> vous n'etes pas partis :(( on se remotive *-:) je sais quand ;) on ne travaille pas on a plus le temps de babacher ;) bisous à bientôt tout le monde :-* :-* :-*
Il pleut il pleut :(( :((

Elisa_03 (campagne, 03) répond Posté le 08-04-2013 à 21:37
j'ai oublié!
bon anniversaire à ton fils ! camille :D
:-* :-* :-* :-*

Elisa_03 (campagne, 03) répond Posté le 08-04-2013 à 21:21
:D
coucou camille ! pleure pas !
j'arrive!!!
même temps que toi ! :-bd
j'ai pris le train avec toi ce matin ;)
je suis re motivée :)
mais j'ai faim :^> alors je bois du café au lait !
courage !
vous allez bien tout le monde !
bisous
:x :x :x :-* :-* :-*

minouche218 (saône et Loire, 71) répond Posté le 08-04-2013 à 20:09
bonsoir tout le monde :-* :-*
je suis seule :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( ou êtes vous ??????? :(( :(( :(( :(( :(( :(( on a eu un peu de soleil de la pluie et même de l'orage :(( :(( j'ai bien travaillé mais vers 16 h j'ai eu une fringale oh! lala dur dur c'est ce temps de chien qui nous détraque >:) >:) bises à tout le monde :-* :-*

minouche218 (saône et Loire, 71) répond Posté le 08-04-2013 à 08:55
Bonjour tout le monde :-* :-*
JMC a encore changé ses repas pour enregistrer :-O avant il fallait 1 feuille puis 2 et voilà 3 c'est vrai que l'inscription était petit X(
Ce matin il me dit bravo pour votre semaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! va comprendre ma pauvre Simone :-S j'en ris encore :D :D les Miss allez on monte dans le train on ne discute pas mamie Camille surveille O:-) O:-) le repas est simple aujourd'hui :-q radis rumsteck légumes ( pas de blettes alors ratatouille il en restera pour ce soir avec l'omelette c'est parti mon KIKI :-q :-q :-q
Il y a 47 ans c'était vendredi de Pâques :D anniversaire de mon fiston Nenette et Brinsdekosette vous pourriez être mes filles :(( :(( Oh! lalala que le temps passe vite :((
Bises et bonne journée :-* :-*
Ps je lis mon journal sur internet ( super )à présent je vais attaquer les radis hihihihih :D

Elisa_03 (campagne, 03) répond Posté le 07-04-2013 à 22:31
oh oui camille ! on n'a pas été sage :(
alors demain tous à la gare ;)

bisous!!!!!

minouche218 (saône et Loire, 71) répond Posté le 07-04-2013 à 22:28
-Bonsoir tout le monde :-* :-* ton histoire bien Elisa :-q êtes- vous prêt pour le départ :D lundi :D le résultat de la semaine 22 n'a pas été formidable Brinsdekosette Bob Nenette Elisa et moi même :(( tout le mode dans le train X( X( X(
Marianne tu as été la plus raisonnable O:-) O:-) j'ai du muguet chaque année j'ai un coin ou j'en ai planté :D
bises et bonne nuit le printemps n'est pas loin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :x :x :x :x :x

Elisa_03 (campagne, 03) répond Posté le 07-04-2013 à 21:03

coucou !
tu as de la chance camille d'avoir eu le soleil !
il a fait une timide apparition à 18h mais il faisait pas chaud :(

une ptite histoire mimi :)

Un Accoucheur s’ occupe d’ une Femme qui attend des Jumeaux.

Le Premier Bébé sort, c’ est un Superbe Garçon : Une Tape sur les fesses et il pousse un cri vigoureux.
Mais le deuxième bébé tarde à vouloir sortir. Une heure passe, deux heures …

L’ Accoucheur dit à la Sage Femme qu’ il part manger et de l’ appeler quand il y aura du nouveau.

A peine est-il parti que la Sage Femme entend :

- ********** Psssst ……….
– ************Psssssst ……….

Elle distingue une petite main qui passe entre les jambes de la patiente et qui lui fait signe
de venir !

Elle se rapproche de la Femme et voit une petite tête qui pointe à L’orifice :

Il est parti le Monsieur qui donne les Fessées ?


:-* :-* :-* :-*

demain on s'y remet ????




1721 - 1730 de 4284
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 429
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?