• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 05 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 29-10-2012 à 05:08
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Elisa_03 (campagne, 03) répond Posté le 06-04-2013 à 11:14

génial ton site camille !
j'ai cherché pour chez moi ! ils mettent que des nuages :( la pluie :( le froid :( :( :(

Elisa_03 (campagne, 03) répond Posté le 06-04-2013 à 10:51

oulala camille !
il est temps de monter dans le train ......
j'ai aussi repris 900g :^>
et pas envie de faire le régime ce we !!!!!!
pffffff
:x :x :x :x je vous aime ! tous :)

minouche218 (saône et Loire, 71) répond Posté le 06-04-2013 à 07:18
Bonjour tout le monde :-* :-*
Et bien voilà nous connaissons tout le monde adieu la pomme de guyomtel !! :-q la pesée ce matin lalalala!!!!!!!nous sommes vraiment solidaires les filles +1kg600 je recule de deux mois >:) >:) :(( :(( la preuve est là quand tu as ton poids idéal tu fais du JMC la semaine O:-) et tu te relâches le week end ;)
le temps pas terrible pluie aujourdhui demain un soleil voilé :( pour regarder le temps j'ai reçu ça www.proxiti.com pas mal :-q
Marianne Elisa Brinsdekosette Nenette Guyomtel Bob je vous embrasse trés fort je suis heureuse de vous avoir comme amie :x :x :x :-* :-*

nenette5113_ANNE (roquevaire, 13) répond Posté le 06-04-2013 à 06:29
juste un bisous avant d'aller au lit et de profiter du week end :-* :-* :-*
super guyomtel ;)
et notre poête Elisa.... ;)

Elisa_03 (campagne, 03) répond Posté le 05-04-2013 à 21:27
merci guyomtel pour ta tête!sans la pomme :D
:-*

Elisa_03 (campagne, 03) répond Posté le 05-04-2013 à 21:24
bob !
pas triste ......
un peu mélancolique
un peu comme le temps....
le temps se fâche
le temps se lasse
le temps efface
le temps passe
mais il est là ...l'instant
l'unique moment
celui à vivre ....à vivre intensément
pour ne pas regretter....quand le temps est passé
pour ne pas chanter
" pendant que je rêvais....pendant que je dormais
passe passe le temps, il est trop tard ....."
alors pourquoi se poser tant de questions ....
" le monde est ce qu'il est et t'aurais tord de dire
qu'il est laid ...." ( nilda F )
il y a toujours quelque chose de beau à voir de beau à vivre
comme toi nenette je vis au jour le jour , je vis l'instant présent
ton travail n'est pas facile , mais tu es courageuse
mais tu as dans le cœur ta famille et ton "bébou" :)
on a tous dans le cœur quelqu’un ou plusieurs ! qui nous fait sourire :)
:x :x :x :x
camille s'est perdu dans les wagons aujourd'hui !
marianne ! brinsdekosette !
j'espère que ce n'est pas le temps qui vous mine !!!!!
:-* :-* :-* :-*


guyomtel1 (ecully, 69) répond Posté le 05-04-2013 à 21:17
ben voilà c'est fait !!!! une tête pour guyomtel et sans la pomme ! :D ;)

guyomtel1 (ecully, 69) répond Posté le 05-04-2013 à 21:11
bonsoir les amis !! :D

Ici le temps est mauvais ! :-bd mais le moral est bon quand même ! :-q je vous fais plein de bisous pour vous donner du courage !!

ps : je cherche une photo :P

nenette5113_ANNE (roquevaire, 13) répond Posté le 05-04-2013 à 20:46
kikou Bob,
quel plaisir de te lire même si l'humeur n'y est pas.... mais je pense qu'en ce moment on est tous dans le même état la faute à un hiver trop long :(
moi vois tu ce soir c'est mon chef que j'ai envie de torturer :^> oui oui Monsieur travaille en journée, avec des horaires bureau (lol de fonctionnaire quoi) tranquille, donne des ordres, exige, insiste, tu cours toute la nuit, pour faire ton taf tu croules de boulot car en nuit tu es seule, alors que la journée pour le même travail ils sont 8 et encore Monsieur ose dire que je suis une débutante (11 ans d'expérience) parce que je ne suis pas d'accord avec lui grrrrrrrrrrrrrrrrr :-bd :-bd :-bd
encore tu as de la chance tu as du chocolat noir mmmmmmmm j'adore ça >:) moi en ce moment j'ai une furieuse envie de me jeter sur de la bouffe mais je n'ai rien donc complétement frustrée :((
par contre si je puis me permettre ;) moi il y a longtemps que je ne me pose plus de question je vis au jour le jour et je ne cheche plus à comprendre la vie, les gens et tous le reste. Je pousse des coups de gueule comme ce soir X( et puis je préfére oublier :P
bon allez le travail m'appelle bisous et à plus tard je repasserai dans la nuit ;) :-* :-* :-* :-*

rob28 (saint piat, 28) répond Posté le 05-04-2013 à 16:39
Bonjour mes amies et amis d'ici et d'ailleurs,

Triste après-midi, drôle de semaine, froidure et humidité, neige mélangée à la pluie, nous vivons en ce moment une époque bizarre, peut être même une époque moderne ? :-S Où tout fout le camp, même le temps ! Les conseilleurs et ces empêcheurs de tourner en rond, ces "procureurs" distingués, tous ces "Jérôme C......" X( ,Qui vous regardent droit dans les yeux et vous conseillent surtout de "filer" droit, de marcher dans le rang, de ne plus rêver X( Aux cimes enneigées, ici et ailleurs, à ces printemps qui chantent et ses fleurs qui sentent bons... :^> Toujours prompts à vous refaire les visages, à vous ravaler les façades... X( Mais toujours moyennant finance... :P
Il est rare qu'ils soient pris ainsi les deux doigts dans le pot de confiture, de mirabelles :-O tellement avides et conscients de leur suprême supériorité, ces beaux esprits, toujours propres sur eux et tellement péremptoires B-)
Mais heureusement, il y a le doux visage de brindille enfin dévoilé et ses lunettes d'écailles ;) , le doux visage d'Elisa, le doux visage de Marianne, les doux visages de Nénette et de l'enfant pas encore roi, le doux visage de Minouche, mes amies d'ici, vos échanges me font du bien en ce moment :-q
Je ne suis pas triste mais peut être seulement en colère...Contre moi X( Contre mes penchants idiots, mes appels ignorés, mes pensées et mes tourments, tellement envahissants et mes questions toujours sans réponse... :-O
Je me confesse à vous mes amies et amis, j'ai craqué hier pour un peu de chocolat noir, en forme d'instrument de musique, à cordes, genre violon violent mais au goût exquis et parfumé :^> Je l'ai respectueusement déballé, puis dépouillé, aucune musique ne s'en est échappé pourtant et puis je l'ai croqué ainsi consciencieusement.. :-q
Je culpabilise forcément mais je relativise aussi, mon péché était tellement tendre et croquant :P
Demain, c'est la bascule qui nous juge... O:-)
Ne lâchons rien Bob


1741 - 1750 de 4284
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 429
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?