• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 05 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 29-10-2012 à 05:08
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
nenette5113_ANNE (roquevaire, 13) répond Posté le 11-04-2013 à 23:02
kikou tous le monde

je passe un peu tard mais pas le choix le travail en prio lol ;)
quelle chance Elisa aller à Paimpol, j'ai beaucoup aimé, surtout le marché, j'y suis allé en Décembre j'en garde un très bon souvenir :-q
gros bisous tous le monde :-* :-* :-*

Elisa_03 (campagne, 03) répond Posté le 11-04-2013 à 22:22
coucou les filles et le garçon ! :D

camille ici aussi pluie ..................le déluge et ce soir le vent en plus! :((

il parait que dimanche c'est l'été B-) lol

et dimanche départ pour Paimpol :P

quel silence :( ici :^>

rien de grave ? j'espère !
bon si vous passez par là ! je vous souhaite une bonne nuit ;)

:-* :-* :-* :-*


minouche218 (saône et Loire, 71) répond Posté le 11-04-2013 à 06:52
bisous à tout le monde bonne journée :x :x
Nenette repose toi bien et bravo pour la pesée O:-) O:-)
Elisa repose toi aussi O:-) O:-)
Marianne Brinsdekosette Bob bises de la Bourgogne ou il pleut pour ne pas changer :(( :(( :(( :((

nenette5113_ANNE (roquevaire, 13) répond Posté le 11-04-2013 à 06:00

Bon allez fini journée lol ;)
dans 1/2 heure moi je vais au dodo :-S
gros bisous tous le monde :-* :-* :-*

Elisa_03 (campagne, 03) répond Posté le 10-04-2013 à 22:28
:-q :-q :-q
bien nenette !
et tu as de la chance d'avoir du beau temps!
courage pour ta nuit :x


nenette5113_ANNE (roquevaire, 13) répond Posté le 10-04-2013 à 21:11

kikoou tous le monde :D
et oui c'est mercredi et je suis de retour...ben pour moi la pesée de samedi c'est bien passé - 1 kg
O:-) serai je remontée dans le train avant vous ?????
ici le beau temps est enfin arrivé ( 21° cet aprem avant ma sieste pour attaquer ma nuit :-q
du coup j'ai plus le moral et je repris les bonnes habitudes de plus belle ;)
pas eu le temps de me connecter avant, mais lundi mon fils et ma belle fille m'ont appellé pour que j'aille leur prendre bébou et le garder chez moi, ils étaient malade tous les deux et avaient peur de le contaminer donc nounou de garde pendant 3 jours un régal :x
bon le travail m'appelle à plus gros bisous :-* :-* :-*

Elisa_03 (campagne, 03) répond Posté le 10-04-2013 à 15:31
bonjour !

camille tu me fais peur avec le bi profénid :(
depuis j'ai des brûlures ..... faut dire que depuis hier je bouff des médocs :-bd
ce matin j'ai du prendre de l'ibuprofène en plus :-bd plus le paracétamol la nuit !
je pouvais pas tenir ! là le mal est supportable :)
mais j'ai mon truc pour l'estomac ! que je prends à vie ! lol ( gratinée la nana .....mdr)
c'est super pour toi ! que tu perde tes kg :-q et tes douleurs :-q
si non ! même temps que chez toi !
dimanche je pars à Paimpol :D :D :D :D :D



minouche218 (saône et Loire, 71) répond Posté le 10-04-2013 à 14:08
Bonjour tout le monde :-* :-* :-*
J'espère que tu vas mieux Elisa :D :D Moi j'ai remarqué que depuis que je fais les repas de JMC je n'ai plus de brûlures d'estomac :-O je ne fais plus de tendinite aux épaules :-O ma vésicule je ne la sens plus :-O je n'ai plus de douleur :-O je n'en reviens pas est ce que ça vient de certains légumes comme les choux :) ( mon père se faisait des cataplasmes avec des feuilles de choux ) :-q je ne mangeais jamais de choux de Bruxelle ( les congelés super bon) :-q
j'ai été curieuse ce matin je me suis pesée ça marche on verra samedi mais il y aura un - :-q
On a des giboulées de mars il fait doux dimanche ils annoncent 20° et du soleil B-) B-) B-)

minouche218 (saône et Loire, 71) répond Posté le 10-04-2013 à 00:01
vite un mot Elisa prend bien un cachet pour protéger ton estomac avec le bi profénid ( ce médicament est trés fort il soulage bien mais fait du dégât) j' en prenais quand j'avais mal à la hanche (arthrose )j'ai failli mourir un ulcère au diudenum qui a éclaté je me suis vidée de sang à présent il m'est interdit de prendre à vie des anti -inflammatoires de l'aspirine....depuis j'ai une prothèse formidable je ne souffre plus :-q bonsoir Marianne je n'aime pas les gens qui font des petits mots pour se plaindre On signe ou on le dit gentiment en plus tu ne l'as pas tous les jours :D ils n'ont pas des enfants !!!!!!!!!!!! :-bd
bisous bonne nuit


Elisa_03 (campagne, 03) répond Posté le 09-04-2013 à 22:21
bonsoir !

je suis rentrée depuis une heure , mais je me connecte que ! j'ai jamais eu si mal :( les lombaires la sciatique X(
d'habitude ça se calme et j'ai avalé mon bi profénid !!!!!
bon ! ça ira mieux demain ...... du coup j'ai mangé 3 œufs en chocolat :^>
camille ici c'était pareil le vent :-bd :-bd la pluie
marianne , c'est tuant les gamins! moi je préfère encre les ptites gds mères ! lol
et j'y crois pas!!!!! tu as vraiment trouvé ce mot ???? c'est n'importe quoi .....
mais elle est si bruyante que ça ta petite fille ?
bon je vous laisse pur ce soir
bonne nuit et gros bisous

:-* :-* :-* :-*


1711 - 1720 de 4284
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 429
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?