• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 05 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 29-10-2012 à 05:08
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
nenette5113_ANNE (roquevaire, 13) répond Posté le 05-04-2013 à 03:05
kikou
et oui Camille je suis au boulot et ce soir pas le temps de m'endormir lol je cours partout :-S à peine 5 petites minutes pour vous faire de gros bisous ;)
lol oui je bois du café, mais surtout je dors bien la journée sinon je ne pourrai pas tenir sans mes minimum 8h de sommeil :P je suis une dormeuse lol ;)
ici il a plu toute la journée et une bonne partie de la nuit :-bd
vivement le soleil ça commence à manquer et nous dans le midi si pas de soleil ça nous tape beaucoup sur les nerfs grrrrrrr ;)
bon allez le devoir m'appelle lol à bientôt gros bisous :-* :-* :-* :-*

minouche218 (saône et Loire, 71) répond Posté le 04-04-2013 à 20:33
:-* bonsr tout le monde :-* :-*
Elisa tu as raison il ne faut pas se peser on le sent X( et aux vétements aussi :(( 1 fois par semaine c'est bien :-q
Brinsdekosette on voit que tu es bronzée sur la photo *-:) le chocolat fait plus foncé demande à Elisa hihihihihihi :D
J'ai bien jardiné :-q mon mari a tondu la pelouse :-q la pluie peut arriver cette nuit elle sera la bienvenue B-) elle nous manquait :(( :(( :(( Nenette encore au boulot moi qui m'endort devant la télé je t'admire de tenir le coup toute la nuit bois tu café ? @-)
météo il neige dans le finistère !!!!!!
brinsdekosette tu es dans qu'elle région ? :^> bonne soirée bises Camille :-* :-*

Elisa_03 (campagne, 03) répond Posté le 04-04-2013 à 14:38

:D
sacrée camille !
oui je suis la femme chocolat ;)
"
Taille-moi les hanches à la hache
J'ai trop mangé de chocolat..." ( olivia ruiz"

nenette! brinsdekosette ! moi je ne me pèse pas ! je vois bien à mon ventre :-O
je verrai samedi :^>

on a encore un soleil timide , du vent fou !
la pluie ???surement pour tout à l'heure :(
je vais faire des courses!
pour manger ! lol
marianne ! dit à ton frère de te laisser le pc!!!!
à plus!
:x :-*





brinsdekozette répond Posté le 04-04-2013 à 10:13

:) bonjour à toutes!
merci pour vos commentaires, je ne pensais pas vous faire plaisir en mettant ma photo, si j'avais su......
et les hublots marianne, c'est pour mes yeux qui ne sont pas bleus mais aussi sensibles que s'ils l'étaient!!! et pyis, il y a deux ans, je suis allée en guadeloupe!!! sous un soleil,...de plomb!!!! pas comme ici!!! ce matin, tempête de neige mais elle a fondu et le soleil va et vient , reste le vent, beaucoup de vent!!! c'est du grand n'importe quoi:!!!
nenette, élisa, je tente la remontée dans le train.moi aussi reprise de 2 kg! mais je compte bien me mettre en maillot de bain cet été enfin, si je trouve un endroit où aller. quelqu'un connait-il un endroit à louer en espagne ou.... au soleil pour un prix raisonnable? j'avais trouvé en montagne pour 450€ les 15jours mais chez moi, personne n'est tenté car rando pédestre et à vélo seulement dans le coin alors, il me faudrait du soleil, une piscine et qq visites sympa voir parc aquatique ou zoo, ou..... bref, ma commande est passée si qq'un sait qq chose...

camille, moi aussi, souvent je me relis mais après avoir posté!!! tant pis pour les fautes!(mais çà me fait enrager aussi).
bien, bonne journée à toutes, bob, un coucou à l'occasion stp!!!

ps: une photo de gwada

minouche218 (saône et Loire, 71) répond Posté le 04-04-2013 à 09:27
J'ai oublié Nenette pas grave remonte surtout dans le train ils repartiront ils n'auront pas le temps de s'installer O:-) O:-) tu vas retrouver dans le wagon j'espère une Elisa couleur chocolat tu ne seras pas seule hihihihihih Marianne ne t'énerve pas avec ton frère X( c'est facile à dire quand on n'est pas concerné =(( =(( bisous bisous :-* :-*

minouche218 (saône et Loire, 71) répond Posté le 04-04-2013 à 09:15
bonjour tout le monde :-* :-*
Il fait du soleil ce matin chic *-:) *-:) 4° mais bon cet aprés midi 13 ° 15 ° que demande le peuple :D J'aimerais savoir est ce que vous écrivez tous les jours sur le carnet minceur ? au début oui mais à présent moi non une fois dans la semaine :^> :^> quoi raconter :( je préfère vous écrire ;) ;) Mon mari est parti me faire des courses au marché :-q j'en profite pour repasser :D ce tantôt j'irai dans le jardin nettoyer mes hortensias Bonne journée à ce soir :-* :-* :-*

nenette5113_ANNE (roquevaire, 13) répond Posté le 03-04-2013 à 23:12
kikou tous le monde je suis de retour ;)
le week end c'est trop bien passé avec mon Bébou :D il est reparti chez lui lundi soir et mardi j'ai travaillé avec mon homme toute la journée ;) ben oui c'est ma vie lol ;) ce soir j'ai repris mes nuits avec du boulot par dessus la tête à croire que quand je suis en congée plus rien ne tourne :-S
Bon ben moi je suis tombée du train et ça fait mal + 2kg. :(( :((
mais je suis remonté depuis hier soir on verra samedi si ça ira @-)
Elisa à te lire tu décris tout les symptomes d'une femme comme on l'est toute mdr ;)
chieuse, rebelle casse pieds et fière de l'être :P :P tant pis pour ceux qui ne le comprenne pas ;)
allez je retourne au taf je vous fais pleins de gros bisous tous le monde :-* :-* :-*
ps tu es super brinsdekosette sur tes photos :-q

minouche218 (saône et Loire, 71) répond Posté le 03-04-2013 à 22:25
Merci Marianne mais sans la sauce bof :(( :-bd c'est l'animatrice de WW une ancienne infirmière qui nous l'avait dit X( tu vois à qui se fier :^> JMC lui nous donne une recette de boeuf bourguignon ( pour 4 personnes ) avec 4 verres de vin de Bourgogne avec sa recette tu peux faire des oeufs en meurette. O:-) O:-) le séjour de ton frère chez ton autre frère n'a pas du bien se passer >:) >:) ma pauvre te voilà coincé pour longtemps X( mais attention il faut qu'il comprenne que tu es chez toi et ne pas entraver ta liberté et ta façon de vivre :^> :-O courage :-* :-*
Elisa il m'avait bien semblé que tu n'étais pas dans :-O
le wagon :-bd dêpèche toi de les manger X( non pas toi mais ta famille eh ! oh! X( :-bonne nuit à demain

Elisa_03 (campagne, 03) répond Posté le 03-04-2013 à 21:48
coucou les z'amies :)
quand je vous lis ! j'ai un sourire grand comme ça :D

merci brinsdekosette :) c'est sympa de voir ton visage , tu as un sourire chaleureux :x
c'est marrant tu ressembles à la photo du bébé ! que tu as mise comme photo de profil ;)
camille , je monte dans le train le matin ....mais le soir vers 21h je descend :( il y a encore du chocolat qui traine.... :^>
je peux pas l'enlever , j'ai mes hommes !!!! de gros gourmands et maman qui adore ça! ( oui j'ai récupéré maman encore pour deux semaines ) :)
marianne toi c'est ton frère ! pour toujours :( courage !!!!
et merci de m'avoir écouté !
je pense qu'on a toutes des moments difficiles !!!!
je ne suis surement pas toujours facile à supporter ! :-O un sale caractère aussi :^>
en fait !
Je ne suis pas un ange
Je suis
capricieuse
boudeuse
grogneuse
chieuse
rebelle
Je ne suis pas un ange
je vis
par envie
désirs
plaisirs
Je n'aime pas
la raison
c'est mon cœur
qui décide
J'aime
la passion
la gourmandise
Je ne suis pas un ange
mais je m'en fiche
Dans mon paradis
tout est permis..........

hihihii celui ci ! il est pas triste ;)

ben oui ! tu es où nenette ?
et bob ? et aoitif :(

bisous à toutes ! et à tout seul ;)


Marianne45 (Crosne, 91) répond Posté le 03-04-2013 à 20:58
Aaaaah !..enfin un visage sur ma Brindille ! :D ... visage sympathique ! :-* :-*
Les hublots c'est pour la plongée ?? :P
Camille j'ai ma réponse pour le vin ou les alcools flambés .. la voiçi :

Bonjour Reine,
Cela réduit tout à fait l'apport en alcool mais pas totalement ! De plus, cela apportera quand même des calories en plus !
Exceptionnellement, utilisez 1/2 verre de vin pour cuisiner.
N'hésitez pas à revenir vers moi en cas de besoin.
A bientôt !
Kim,
pour résumer ,fais des œufs en beurette mais ne sauce pas !!! :D :D (ça c'est moi,pas Kim) :D

Mon frère est rentré cet après midi ... et pas envie de retourner chez mon autre frère ... donc je l'ai à demeure :^>
Bise et bonne soirée !! :-* :-*


1751 - 1760 de 4284
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 429
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?