• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 05 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 29-10-2012 à 05:08
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
minouche218 (saône et Loire, 71) répond Posté le 02-06-2013 à 20:34
marianne bien le petit singe mais moi je ne serais pas tranquille :-O :-O :-O Elisa il faut quitté la France pour se rendre compte que nous avons un beau pays O:-) O:-) la nous sommes vaccinés pour un moment :-O :-O travaille bien on pensera à toi les mamies en retraite B-) B-) mon mari n'a pas eu de brochet :-O bon poisson du congéle ( flétan ) :P :P Brinsdekosette tu es épuisée de nous avoir montré tant de beaux hommes :-S :-S j'aime bien Laurent Delahousse :-q :-q
A demain grosses bises à tout le monde :-* :-*

Elisa_03 (campagne, 03) répond Posté le 02-06-2013 à 20:18
:D ah oui ! c'est mignon ces ptite bête :x

un crocodile :-O :-O :-O

Marianne45 (Crosne, 91) répond Posté le 02-06-2013 à 20:16

regarde comme il est sage !! :) :)

Marianne45 (Crosne, 91) répond Posté le 02-06-2013 à 20:08
Non!non Elisa ,je n'avais pas peur ! :) ...ça faisait plus d'une heure qu'il s'accrochait à moi et avait décidé que j'avais gagné la récompense suprême d'un épouillage en règle ... il n'y avait pas de danger non plus car il était apprivoisé...
J'en ai une autre à coté d'un crocodile mais là pas fait exprès ,on ne l'a pas vu arriver :-S ... j'arrive pas à la passer ,sais pas pourquoi :-S

Elisa_03 (campagne, 03) répond Posté le 02-06-2013 à 18:59
elles sont :-q te photos marianne ;) tu as pas l'air rassurée ! quand même .....
vous avez voyagé les filles :-q moi pas bcp :( jamais bien quitté la France :(
le soleil est sorti aussi ! mais le vent est très désagréable !!!! et pas si chaud que ça :-bd
même avec mon gilet dans la cour :-O j'avais pas chaud :-bd bon ! mon mari est parti en chemisette !
et il a certainement pas eu froid ;) lol
demain ! gd soleil *-:) on verra bien !
se toute façon je serai enfermée au boulot :(



minouche218 (saône et Loire, 71) répond Posté le 02-06-2013 à 14:01
Marianne le baoba super et Eddy en a t il trouvé des totos :-q :-q tu étais tranquille a te faire papouiller ? :-O :-O Ma grand mère m'avait emmené au cirque Pinder et un chimpanzé lui avais volé son chapeau ;) je ne te dis pas dans quel état était le chapeau quand on lui a rendu :-O :-O j'avais jamais autant ri mais ma grand mère non >:) >:) Elisa oui c'est mon mari sur le chameau :^> c'est les dernières vacances septembre 2012 en Tunisie :-q avec ma hanche je n'ai pas pu monter dessus.on faisait 1 semaine de thalasso à Hammamet ( 6 ans de suite) :-q :-q malheureusement vu les événements et la peur que nous avons eu à l'aéroport de Tunis nous ne retournerons plus :(( :(( dommage c'était super :(( :((
nous avons du soleil mais du vent froid il est arrivé vers 13 h alors vite vite dehors avant qu'il reparte B-) B-) B-)

Marianne45 (Crosne, 91) répond Posté le 02-06-2013 à 12:02

Oups !!! trompé de photo ... la précédente c'est le baobab qui parle ! :D

Marianne45 (Crosne, 91) répond Posté le 02-06-2013 à 11:57

Mon pote Eddy au Sénégal qui me cherche vainement des poux dans le tête :D ... c'était avant que je ne prenne trop de poids ! :^> depuis cette photo ,j'en avais pris 10 de plus quand j'ai commencé le programme et maintenant j'en ai 6 de moins :-q
Pas mal les deux chameaux :D ...lequel est ton mari Camille ?.. :D :D :D
Elisa ,j'espère que demain tu vas enfin quitter le quai ;)
Il y avait de soleil ce matin mais il est repartit vers d'autres cieux :^> ... et du vent ! du vent !...que c'est fatiguant !!! X(
A+ ...j'ai faim !! :D

Elisa_03 (campagne, 03) répond Posté le 02-06-2013 à 11:19
camille ! c'est ton mari ?????

Elisa_03 (campagne, 03) répond Posté le 02-06-2013 à 11:17

coucou!!!!!!!
hihihiihi géniales vos photos les filles :-q

je suis contente pour ton frère marianne :x
et non :^> je ne suis absolument pas raisonnable :-bd j'adore manger :P :P :P et j'ai trop bien mangé hier au soir !!!
si non je serais pas là !!! pour arriver à perdre des kilos X(
camille tu n'es surment pas si grosse que tu le dis :-O c'est pas possible !!!!!
et pis tu sais moi je dis 2 à perdre ! mais c'est par ce que je sais que je peux pas plus ! mais il y aurait bien encore 5 :-O :-O :-O
même 10 :-O si je voulais retrouver on poids de 20 ans :D O:-)
lol
brinsdekosette !!!!! viens vite à la gare :) car lundi il faut que le train passe .....
c'est encore pas l'été ! ici :-bd
bonne journée à toutes
:-* :-* :-* :-* :-*


1391 - 1400 de 4284
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 429
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?