• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 05 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 29-10-2012 à 05:08
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Elisa_03 (campagne, 03) répond Posté le 07-06-2013 à 22:09

LOL

ben oui camille :D MDR :D moi j'attends ta photo avec tes lunettes :-q
costaud ton mari :-O
mdr aussi bob ;) alors comme ça tu es encore comestible :P on demande à voir ;) hein les filles :)
hihihii tu te crois protégé par ton écran ......mais ce n'est pas vrai ! le monde virtuel est parfois plus réel :-O

Qu'à donc ce monde
De plus que la vraie vie
Qui nous attire, nous aspire nous nourri
De pensées de rêves et de désirs...
En chacun de vous, je me plonge avec délice
Je respire ce parfum et je m'enivre...
Car je vous aime tous mes amis
Peu importe l'apparence
Derrière un écran noir
Derrière une toile blanche
Nous sommes tous les mêmes
"êtres" qui aiment et qui "appellent"
Par des cris des SOS...
un instant de bonheur
Où on ose dire
Je t'aime....
JE VOUS AIME TOUS MES AMIS :x :-*

marianne , comment s'est passé l'opération de Marc ? courage à vous deux :x

au fait bob ! mon mari n'est pas tatoué ;) juste 1m78 , 82 kg à peu près ;)


Marianne45 (Crosne, 91) répond Posté le 07-06-2013 à 21:58
Bonsoir !!
Ça y est , l'amputation est faite mais avec le pansement ,je ne peux voir quelle longueur de pied est gardée ,mais le talon et une partie du pied sont toujours là :-bd ... il est content et donne l'impression de ne pas capter ce qui lui arrive :^> ..on s'en fait plus pour lui que lui même :(
Bref !...passons à autre chose :) :)
Bob ,tu es bien gentil de me trouver ravissante sur cette photo :-S
Le masculin l'emporte sur le féminin parce qu'on vivait dans un monde de machos ... mais ça change ! ... doucement mais depuis quelques décennies ça accélère ... encore 1 ou 2 générations et on sera à l'équilibre :-q ..Il n'est pas question de laisser sa place aux filles mais de leur laisser LEUR place qui aurait dû toujours être une complémentarité des unes et des uns sans suprématie des uns ... mais on tient le bon bout !!! ;)
Presque sur le sable :-S ...ça va si mal ?? :(
Camille ,comment se passe ton RTT ?... ça boum ?!! :P
Elisa ... la fatigue s'estompe ?...si tu n'est pas de garde ce week end ,repose-toi au milieux de tes fleurs et dors !! :)

Bises à tous :) :-* ...faites de beaux rêves !

Elisa_03 (campagne, 03) répond Posté le 07-06-2013 à 21:49
coucou!
ne bougez pas ;) j'arrive :)

minouche218 (saône et Loire, 71) répond Posté le 07-06-2013 à 13:26
mes lunettes ne sont pas encore arrivée >:) >:) j'en ai besoin RUGBY VENITIEN mrd dirait Elisa :-O :-O

minouche218 (saône et Loire, 71) répond Posté le 07-06-2013 à 13:20
Bonjour les filles et mon ami Bob :-* :-* :-* :-*
Bob oui le jeune 73 ans sur le chameau c'est mon mari 1.82 m 98 kg ;) ;) ;) ancien rudbyman :^> :^> du blond vénicien est passé au blanc :) mes beaux parents étaient Italiens :) ils habitaient à 15 km l'un à lautre (Venise ) et se sont connus en Alsace :^> ma belle mère mesurait 1.78 m :-O A cette époque pas courant :^>
Marianne c'est aujourd'hui l'opération de ton frère j'espère de tout coeur que celà réussira à lui garder le talon quelle épreuve vous endurez :^>
Brinsdekosette le tiramisu ce n'était pas pour moi :-bd mais j'ai quand même lèché la cuillère na >:) que c'était BON :P :P
Elisa qu'en penses tu ? :P :P :P
Bises Camille

rob28 (saint piat, 28) répond Posté le 07-06-2013 à 09:21
Bonjour les amies et amis d'ici et d'ailleurs,
je commencerai bien par une petite chanson qui me trotte dans la tête ce matin : "Ah que Marianne était jolie, lorsqu'elle embrasait le coeur de Paris... ! " Marianne, tu es ravissante avec ce petit "singe" dans les bras ! : ;)
Camille m'a t' 'il semblé ? Avoir vu le port altier d'un chamelier en croupe qui pourrait être ton mari ? pas question que je te fasse du "gringue" dans ces conditions, il a l'air assez "balèze" en plus... :-O
Elisa et son joli sourire, cette" fraîcheur juvénile" qui a déjà un homme, un vrai, peut être même un tatoué... :^>
Brindekosette, toujours en examen, elle même plutôt bien lotie question garçons à la maison :-O Dis moi Brindille, tu prépares une agrégation ? bourreau de travail ! Avez vous remarqué qu'il n'y a pas de féminin à bourreau ? féminin au bureau oui, à la vaisselle, au ménage etc etc ... X(
Pourquoi c'est toujours les hommes qui l'emportent ? question posée par Elisa et bien la réponse est dans la question plus haut.
Parce que les hommes sont des coupeurs de têtes ! Et que ce n'est pas glorieux et moi je laisse ma place aux filles ! :P
Je voudrais vous dire ici que je vous aime les filles, que je ne suis plus un "poulet de l'année", mais que j'ai malgré tout été élevé au grain en Bretagne, que les restes qu'il me reste sont encore "comestibles", pour celles et ceux qui voudraient consommer ( ceux, parce que je suis favorable au mariage pour tous) O:-)
je vous raconterai bientôt combien je rame depuis le début de l'année, sur l'océan tempétueux de mon nouveau projet professionnel indépendant, je rame tellement que je suis presque sur le sable... :^>

A bientôt
ps: ne tenez pas pour très sérieuses les allusions prétentieuses d'un "Don Juan" qui a eu à 20 ans un certain succès d'estime mais dans son quartier :((

Bob :D

Marianne45 (Crosne, 91) répond Posté le 06-06-2013 à 23:16
Hello Brindille !...j'ai pensé à toi cet après midi quand tu planchais sur ton examen...pense tu avoir réussi ?...attendre jusqu'en juillet ,c'est long !! :(
Elisa ,ton nouveau boulot ira mieux quand tu seras moins fatiguée... si c'est plus calme,c'est moins fatiguant !... mets toi au soleil pour te requinquer ! :)
Camille ,toujours à cuisiner de bons petits plats pour ta famille :-q ... profite de ton RTT en te faisant des menus light :P
Marc est opéré demain ... j'espère juste qu'ils pourront lui préserver le talon afin qu'il ait un appui stable ... je vais le voir 2 fois par jour et chaque fois je vois l'aspect de son pied se détériorer ...pas beau à voir ! :-S ...
bonne nuit les ami(es) ...à demain ! :x :-* :-*


Elisa_03 (campagne, 03) répond Posté le 06-06-2013 à 22:37
kikou ;) tous :D
enfin vous êtes tous là :-q
brinsdekosette ! je suis sure que tu vas l'avoir ton exam :-q ;) :-* et tu as raison ! le travail c'est la santé :) lol
bob! on ne te juge pas :-O tu viens quand tu veux :)
tu as de la chance d'avoir un "fan club" :D :-q
c'est quoi ton projet ? dont parle marianne :)
alors camille ! demain tu es tranquille ;)


brinsdekozette répond Posté le 06-06-2013 à 21:13

:) :) :) :) :) je ne viens pas depuis 2 jours et voilà que je rate le retour de not'pote!!! :(( bon, les filles, je ne suis pas restée coincée au salon de la petite enfance mais je vous avait dit que j'avais un examen a passer!!! :-S çà y est, c'est fait! :^> et il n'y a plus qu'à attendre en espérant que 2013 soit mon année, jusqu'au bout!
Marianne, désolée de faire étalage, j'espère que tout s'est bien passé pour ton frère et que son pied est désormais sauvé! je pense à toi même si je n'ai pas écrit ces temps ci! pour ce qui est du champ avec Rob, si on doit attendre d'arriver à notre but,.....pas sûre d'en boire moi :^> :-O
élisa, retour au boulot!!! et tu as mal au dos???? le travail, c'est la santé!
Bob, mais c'est toi qui était enfermé je ne sais où!!!! arrête de te faire prier!!! reste avec nous, on t'aime d'amitié, promis!
minouche, tiramisu et ....? pas très light tout çà!!! attention!
bon, je vous fait une bise. la journée a été rude. beaucoup de pression et des résultats fin juillet seulement :-bd
bises


minouche218 (saône et Loire, 71) répond Posté le 06-06-2013 à 20:31
Bonsoir les filles et notre ami Bob :-* :-* :-* :-*
Depuis le film de Camille Claudel ( Isabelle Adjani ) mon prénom est devenu à la mode :^> :^> souvent on m'envoie du courrier
à monsieur et non madame :-bd :-bd
cette poulette à 70 ans ;) ;) ;) ;) Bob trop tard pour être dans ton carnet d'adresses :(( :(( :(( maintenant que tu es revenu monte dans le train avec nous :-q :-q
Marianne j'ai été en courses cet aprés midi il faisait bon vers les rayons frais ;) dehors 25° trop brrusque cette chaleur B-) B-)
Elisa un petit poème pour Bob l'enfant prodigue est de retour ;) ;) ;)
Brinsdekosette mdr ils viennent ces petits poussins :-O :-O personne est passé derrière toi pour faire une omelette :(( :((
j'ai préparé un taboulé et un tiramisu pour mon mari et mon neveu :P :P :P ils partent la journée à son étang :-q :-q je serai en RTT O:-) O:-) O:-) O:-) O:-)
Bises les filles et Bob de la Bourgogne :-* :-* :-* :-*


1361 - 1370 de 4284
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 429
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?