• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 05 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 29-10-2012 à 05:08
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
minouche218 (saône et Loire, 71) répond Posté le 05-06-2013 à 14:08
Coucou les filles :-* :-* :-*
Marianne je suis toujours là ;) ;) par contre plus d'Elisa elle doit être en panne :(( elle travaille aussi pourvu qu'elle ne soit pas malade avec son dos :(( :(( ou alors elle est partie avec un papy fortuné :D :D de la maison de retraite :-O :-O :-O :-O
Brinsdekosette et toi j'espère que tu n'es pas restée enfermée :^> au salon de la petite enfance :^> pense à tes poulettes qui vont agrandir ta maison ;) ;) ;) et notre Nenette elle nous manque :(( :(( pour bob je chercherai son profil :^> :^>
hier j"ai commencé le nettoyage de ma véranda :-bd mon mari me fait le haut moi le reste *-:) c'est long on voit que nous n'avons plus la même vitalité X( vendredi nous ferons l'extérieur :-O :-O avec les arbres dehors des tourterelles sont encore venues nicher dans mes jardinières >:) >:) il faut que j'achète un chat en peluche ;) ;) bises les filles :-* :-* :-*

Marianne45 (Crosne, 91) répond Posté le 05-06-2013 à 11:46
Ouh!! ouh! les filles !...vous êtes où ???????
Ça remarche correctement depuis ce matin :)
J'ai Llewelyn aujourd'hui donc pas trop le temps mais je garde la page ouverte pour venir voir de temps en temps ...
J'ai envoyé un mail à Bob ... vais bien voir s'il va répondre :( ....Je vous tiendrais au courant ;) ...si vous voulez lui mettre un petit mot ,il y a ses coordonnées sur son profil ...
Bises :-* :-* :-*

minouche218 (saône et Loire, 71) répond Posté le 03-06-2013 à 23:25
Bonsoir les filles :-* :-* :-*
Marianne c'est dimanche que j'ai eu des difficultés à avoir le site >:) >:) aujourd'hui ça marche c'est bizarre :^> :^> c'est lundi et JMC me dit à jeudi :-O :-O :-O j'ai repris pour 6 mois donc fin octobre après je pense arrêter ;) ;) Nenette a du le faire c'est dommage qu'elle nous a rien dit :(( :(( j'ai enfin mon volet de salle qui remarche il a changé le moteur :-O on les a mis il y a 8 ans :^> la facture salée :-bd :-bd :-bd désolée pour ton frère je comprends ta deception
Bonne nuit les filles bises :-* :-*

Marianne45 (Crosne, 91) répond Posté le 03-06-2013 à 21:22
Quelle patience il faut pour accéder au site :-O ... pas loin d'un d'une heure :-S ...je suppose que vous avez les mêmes difficultés :( ... je lâche pour ce soir et bonne nuit ,à demain !!!
Tiens!!...le smiley bisous à disparu :-O :-O
Bises !! :)

Marianne45 (Crosne, 91) répond Posté le 03-06-2013 à 19:11
Bonjour ! :)
Beaucoup de difficultés pour accéder au forum ... ça rame sec !! >:)
je suis allée chez IKEA aujourd'hui et y est passé des heures :-S ... j'ai trouvé tout ce que je voulais ...des rideaux , un panier vapeur pour ma petite cocotte ,un siège à roulette pour transporter Marc dans l'ascenseur qui est trop petit pour le fauteuil roulant , un plafonnier pour ma cuisine et un arbre artificiel pour mon balcon (pas besoin d'arroser) +plein de gadgets dont je ne me servirais sans doute pas beaucoup voir jamais comme d'hab !! ;)
Pas brillant pour Marc...il va être amputé des orteils :^> ... je suis effondrée mais il vaut mieux ça que la jambe car il conservera un appui par le talon ...j'ai envie de hurler !!!!!!
Brindille ,je croise les doigts pour toi Jeudi et te dis un gros MERDE !! ;)
Camille ,fais comme moi ,plante des fleurs en plastoc ... pas besoin de soleil !!
Elisa ...comment s'est passée cette 1ère journée ?? ... tu y as retrouvé des anciennes résidentes ?? :)

Bonne soirée à toutes ! :-*



minouche218 (saône et Loire, 71) répond Posté le 03-06-2013 à 15:55
Bonjour les filles :-* :-* :-*
Marianne sur la photo c'est la belle et la bête ;) ;) ;) ;) le croco un peu grand pour le coudre sur le tee shirt :-O :-O :-O nous sommes bien seules Elisa travaille et Brinsdekosette se promène au salon de la petite enfance :^> :^> les tomates ont bien poussé mais dans la serre :-O :-O pour les fleurs pas terribles il y a du soleil aujourd'hui mais un vent qui va tout abimer :(( :((
ma fille m'a téléphoné elle n'a pas pu aller à son travail plus de téléphone de l'eau partout ( heureusement pas chez elle ) mon gendre qui est prof les écoles sont fermées la Bavière est inondée ( danube et le fleuve l'Inn ) :(( :((
Marianne ton frère coment va t il ? demain c'est la fête tu as ta petite fille :-q :-q
bises les filles :-* :-* :-* :-*

brinsdekozette répond Posté le 02-06-2013 à 22:27

:) bonsoir!!! j'ai l'impression d'avoir raté plein de jours, pourtant,....
belles photos de marianne qui nous fait rêver avec son 38 fillette!!!
pour ma part, je ne me suis même pas pesée samedi!!!
minouche, tu as déjà des tomates?perso, les fleurs commencent tout juste!!!
élisa, je vais essayer de reprendre le tarin sans m'arrêter toutes les 2 ou 3 stations!!! en attendant, pour de vrai, je vais à un salon pour la petite enfance demain après midi sur Paris et jeudi, je dois passer un oral du côté de Lognes, dans le 77!!! alors, si je ne viens pas trop, vous saurez pourquoi!!! encore une grosse semaine qui démarre. mon dos va mieux, j'y ai collé ma "tite bouillotte" et çà a fait son effet apparement.
voili voilà;
à si , marianne, je suis contente pour ton frère . j'espère qu'il va bien se remettre; je pense bien à vous!
@+

Marianne45 (Crosne, 91) répond Posté le 02-06-2013 à 21:15
Il est juste au bout du reflet des branches des arbres d'en face ... la branche qui bifurque sur la droite ... personne ne l'avais vu quand la photo à été prise et quand on s'en ait rendu compte il était au tout bord et la tête hors de l'eau ... :-O
n'ai pas peur pour demain ,si tu y es allée il y a 6 mois ... en 5 mn tu seras dans le bain !! :-q
Camille tu as raison !...rien ne vaut notre belle France !! :-q :-q ...tout ces pays exotiques sont bien beaux aussi mais la qualité de vie y est bien inférieure ...

Elisa_03 (campagne, 03) répond Posté le 02-06-2013 à 21:00
j'ai du mal à voir le crocodile marianne :-O
mais toi tu es très belle :-q
camille ! pas de brochet :^> moi j'aime le poisson en filet :-O :P et pas tous!!!
et j'aime bien "Laurent" aussi :P lol
merci ! de penser à moi demain :-* je sais pas pourquoi ! j'ai peur :^> c'est idiot :-bd
c'est que je vais dans une maison où je ne suis pas retourné depuis 6 mois :(
pfff ça va aller :)

Marianne45 (Crosne, 91) répond Posté le 02-06-2013 à 20:50

il est derrière l'arbre à droite à 1m du bord ... quand j'ai quitté l'appui de mon arbre il était à 50 cm de moi !! :-S ...je ne l'ai pas pris dans mes bras :^> ... il n'était pas très grand ...1m20 au plus ... mais il m'aurait bien chopé le pied si je lui en avait laissé le temps !! :D :D


1381 - 1390 de 4284
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 429
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?