• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 05 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 29-10-2012 à 05:08
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Marianne45 (Crosne, 91) répond Posté le 06-06-2013 à 11:33
Pas de procès Bob pour l'enfant prodigue ... on tue le veau gras pour son retour !! :D
Tu manquais à la basse cour mais laisse Dominique dans son coin ...dis lui qu'il n'y a rien à glaner hormis des tonnes d'amitié ! ;)
Si tu as lu nos messages ,tu es au courant de nos peines et nos joies ...à toi de venir t'épancher de ces tourments qui te minent et t'empêche d'être heureux .... nos épaules sont prêtes à t'accueillir .. :x
Ton projet prend-t-il forme ?
Reviens vite nous raconter ! :)
Bises à tous ! :-* :-*

rob28 (saint piat, 28) répond Posté le 06-06-2013 à 09:22
Bonjour mes amies et amis d'ici et d'ailleurs, ;)

Minouche, j'ai effectivement reçu ta carte "chameau", à moins que ce ne soit "dromadaire", :^> Sans être parano, je me méfie de ce que je reçois en direct sur mon portable, une Camille qui m'envoie une carte, alors je fais le point dans la liste de mes nombreuses conquêtes... :^> Camille ? Inconnu Camille ! :-O
Je ne sais pas les filles si vous vous rendez compte un peu de l'organisation que cela génère, d'être à la tête d'un carnet d'adresses fourni, des plus belles poulettes de la basse-cour... B-) Demandez donc à Dominique ! Me viens un petit air connu en même temps que je tape sur mon clavier (Dominique n.... n... !) >:)
Quel prétentieux ce Bob, fait le beau, fait le coq alors que franchement, y'a pas de quoi être fier d'avoir ainsi déserté ! C'est son procès que nous devrions faire aujourd'hui, et "pas la montée des marches au festival de Cannes", ni "sa pavane"sur la Croisette" :-bd

A bientôt
Bob


minouche218 (saône et Loire, 71) répond Posté le 05-06-2013 à 21:14
Elisa tu es mariée depuis combien de temps moi 48 ans cette année :-O :-O :-O :-O regarde quand ils sont vieux et riches ils trompent leur femme :(( :(( il vaut mieux en avoir deux jeunes et pauvre X( X( X( hihihihi je trouve que depuis le retour du soleil j'ai repri du tonus :-O :-O 70 ans madame et dire encore des bêtises c'est bien Camille :D :D :D Marianne si je pouvais soulager tes soucis et te redonner la joie de vivre :D :D à notre âge on devrait ne plus avoir de problème :x :x
bises :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Elisa_03 (campagne, 03) répond Posté le 05-06-2013 à 20:55
Coucou les détectives !!!!
Non je ne suis pas morte ! pas encore …. Mais un peu malade ! fatiguée ! je ne sais pas trop quoi en penser , en tout cas c’est chiant , mon nouveau travail s’est bien passé , c’est plus calme que l’autre établissement ! si j’étais en forme ‘ ça irait mieux !!!
Marianne comment va ton frère ? je suis désolée pour ses orteils ! mais espérons qu’il puisse marcher un peu !
Camille …. Tes vitres sont clean ??? et tes belles fleurs ?
Pfff non tu sais un papi même riche !!!! ça me dit rien …. J’ai déjà un homme ..pas toujours en forme à la maison ! lol ça me suffit ….heu… il est pas riche dommage !
Bon asses dit de bêtises ! je suis contente de vous lire ! et de vous écrire !
Demain je vais voir un rhumato pour mon dos !
contente de ton retour Bob :)
tu devrais pas nous laisser comme ça ! et en plus j'avais pas fini mon livre ;) mdr
bisoussss à tous! ah oui il faut remettre au masculin :-O pourquoi c'est toujours les hommes qui l'emporte :-bd
hihihiiiihi
bonne soirée :x :x :x :-* :-* :-*



minouche218 (saône et Loire, 71) répond Posté le 05-06-2013 à 20:26
bonsoir les filles et notre ami Bob :-* :-* :-* :-*
Super contente d"avoir de nouveau de tes nouvelles :-q :-q pourquoi nous laisser :(( :(( au moment ou tu as le plus besoin de parler :^> nous sommes là ;) ;) ;) Elisa va être contente aussi :D :D :D Brinsdekosette va avoir besoin de marraine et parrain pour la naissance de ses petites poulettes :-O :-O :-O Marianne tu as eu une bonne idée pour le retour de Bob :-q :-q :-q
Bises et bonne soirée :-* :-* :-*

Marianne45 (Crosne, 91) répond Posté le 05-06-2013 à 20:10

Rob est revenu !!!... c'est la fête !!!... bon retour parmi nous et ne nous lâches plus si longtemps .... on attend le champ avec Brindille !!!
Rob + le soleil et la chaleur ... on est comblée !!! :D :-* :-*

rob28 (saint piat, 28) répond Posté le 05-06-2013 à 19:44
Bonsoir mes amies et amis d'ici et d'ailleurs, ;)

Le retour de Bob, pas fier le Bob de vous avoir plaqué ainsi les super nénettes, j'ai traversé quelques tempêtes...sous le crâne >:) :(( Mais je me suis peu à peu refait la "cerise", jour après jour et je vais mieux depuis un mois, embarrassé de revenir chez vous après cet intermède, si brutal X(
je suis content de vous retrouver, toujours les mêmes "têtes de pont", les mêmes "belettes coquettes" et je vois que l'inspiration est toujours aussi vive et que franchement ça se marre sévère chez nous *-:)
J'ai un peu laisser filer chez JMC et repris tout de même un bon kilo/5... X( Je vais me remettre au niveau, c'est promis ! :-q

A bientôt
Bob

Marianne45 (Crosne, 91) répond Posté le 05-06-2013 à 19:25
Hello Camille ! :) ...Rob m'a répondu ... après une si longue absence ,il n'ose plus revenir ... mais il a promit pour la fin de la semaine :-q :D
A+ :)

minouche218 (saône et Loire, 71) répond Posté le 05-06-2013 à 14:45
coucou Bob tu as lu mon message super :-q :-q :-q :-q :-q :-q c'est formidable d'avoir internet O:-) O:-) O:-)

minouche218 (saône et Loire, 71) répond Posté le 05-06-2013 à 14:25
Marianne je viens d'envoyer une carte de dromadaire à Bob j'espère qu'il nous répondra :-O :-O c'est un coq qui chante et qui dit salut


1371 - 1380 de 4284
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 429
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?