• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 08 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 24-09-2012 à 14:54
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
jess-82 (BIAS, 47) répond Posté le 21-10-2012 à 21:26
bonsoir

nouvelle semaine demain,je pense qu'il faut être positive et surtout se motiver un maximum,
il s’agit de notre santer et surtout se retrouver bien dans notre corps
alors on lâché et on sa serrer les coude et réussir

en tout cas moi c'est dans cette perspective que je vais démarrer ma semaine

bon courage a toute

Gigi662 (Perpignan , 66) répond Posté le 21-10-2012 à 20:59
Bout j'ai du mal la ... Je grignote beaucoup ... J'ai plus de motiv ... On verra demain, nouvelles courses donc je recommencerai à bien manger

victoria16 répond Posté le 21-10-2012 à 14:12
je pense que tout le monde a des envies de faire de petits écarts pour diverses raisons, soucis, stress, ennuie, mauvais temps,...
je suis comme tout le monde, le plus souvent j'arrive a résister, et je fais du sport, de la zumba, c'est pour être mieux dans mon corps, mais aussi bien mieux dans ma tête, et comme je fais des efforts sur le sport, je me raisonne pour éviter de manger et de culpabiliser. mais lorsque j'ai quelques doutes, je vais sur les forums des personnes qui ont commencé bien avant moi, et je vois tous les progrès positifs sur la balance, et je suis boostée pour un moment, je me dis que si elles ont réussi, j'y arriverai aussi, alors bon courage à tous, et bonne troisième semaine qui commence :-q

Gigi662 (Perpignan , 66) répond Posté le 21-10-2012 à 14:04
Bonjour moi démotivée complet . Je me goinfre pas mais je mange sans suivre le régime ...

Jacqueline_auvergne (CHAMALIERES, 63) répond Posté le 21-10-2012 à 13:46

Bonjour à tout le forum, en espérant que votre W.E. se passe agréablement.

Hier j'ai reçu ma famille, la table était copieuse et bonne, j'ai oublié le régime, je me suis régalée et ce matin sur la balance, mon poids était identique, je n'ai pas pris un gramme de plus - ça stagne, mais cette semaine c'est à nouveau du sérieux.

Les conseils de JMC sont très bons et je pense qu'il n'y a pas de meilleur régime que le sien pour y arriver - faisons lui confiance.

COURAGE NOUS ALLONS Y ARRIVER -

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

chri13 (marseille, 13) répond Posté le 21-10-2012 à 13:27
bonjour tout le monde,pour moi cette semaine moins 1kg SUPER :-q

raison62 (, 62) répond Posté le 20-10-2012 à 22:25
bonsoir,
verdict ce matin -800g pas trop decue vu les quelques ecarts et sans faire de sport ! j'espere faire mieux la semaine prochaine mais qui va doucement va loin ...! cette semaine j'ai ressenti quand meme des etourdissements et vertiges donc il faut y aller molo ! la semaine derniere c'etait -2,2kg donc dans l'ensemble c'est plutot pas mal ! bon courage et bon week-end a tout le monde

Gigi662 (Perpignan , 66) répond Posté le 20-10-2012 à 21:55
Ecrivez ici vos commentaires.'ai l'impression que la semaine me sert à compenser les écarts du week end . Pour moi WWe = écarts = plaisirs mais trop je me lâche totalement ...

cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 20-10-2012 à 19:20
oui Jess, donc je comprend, le truc quand on mange pour compenser ses émotion, c'est qu'il faut trouver un autre type de refuge, pour moi le sport marche bien sinon le dessin aussi. il faut que tu te trouve ton activité refuge pour limiter la tentation de te soulager avec la nourriture.

juliette, la question à te poser c'est si tu ne te sens pas frustrée avec ce nouveau régime alimentaire. Ensuite c'est vrai que 3 kilos en une semaine c'est beaucoup mais ça dépend de plein de facteurs. si tu grignotais beaucoup et plus du tout, ça doit faire un gros décalage et puis ça dépend du poids que tu as à perdre, de si tu as déjà fait des régimes... et puis peut être que le début est rapide puis ça va se stabilisé.
Donc l'essentiel vois si tu n'est pas en manque de certains aliments, si tu te sens bien dans le programme...

xuoirnirak (ambon, 56) répond Posté le 20-10-2012 à 18:52
:( moi c'st pas le top mais bon je continue je commence a voir la différence au niveau abdominal mais je n'ai pas perdu cette semaine pourtant les repas que j'au fait des écarts j'ai compensée et en plus des écarts sans excès bon je vais continuer parce'que j'ai trop envie de rentrer dans mes petites robes et pour les fêtes de me racheter une nouvelle garde robe dans lequel je me sens vraiment bien


491 - 500 de 918
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 92
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?