• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 08 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 24-09-2012 à 14:54
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
bergamotte3 (FOUDAY, 67) répond Posté le 22-10-2012 à 17:34
- 2,100 Kgs depuis le début, encourageant mais dur dur le week-end....allez on va se reprendre, bonne semaine et bon courage à tous.....

bibi7819 (mercoeur, 19) répond Posté le 22-10-2012 à 17:02
je commence la troisieme semaine et ca deviens dur de ne pas craquer. =(( Mais on va essayer de tenir bon. Pour notre santé et pour la famille


Gigi662 (Perpignan , 66) répond Posté le 22-10-2012 à 16:32
Fleur de lys : idem , j'ai repris 600g entre samedi et ce matin ... C'est bien ce que j'ai dit, la semaine sert à élimer mon week end ... J'ai recommence à 1200kcal enfin j'essaie
Pivoine rose : merci des encouragements mais justement c'est au taff que c'est le plus dur avec les tentations
Pb je déménage samedi donc tout les WE encore une fois ça va être du n'importe quoi ... Pfff c'est soulant


DomyDub (Grasse, 06) répond Posté le 22-10-2012 à 11:45
Bonjour,

Samedi j'en étais à -2kg mais entre le gateau d'anniv de ma fille samedi et la tartiflette/fondue au choc chez les copains dimanche :-S Aujourd'hui je me reprends !

Courage les filles, on va y arriver :-q

pivoinerose (50) répond Posté le 22-10-2012 à 11:44

Bonjour à tous :)
On a tous eu des hauts et des bas la semaine dernière et les tentations sont encore plus présentes le WE.
GIGI allez ne te désespère pas :^> essaie de respecter au mieux la composition des repas, tu travailles alors tu es bien occupée et tu n'as pas le temps de grignoter X( sinon il faut que tu t'occupes l'esprit et les mains: va faire une ballade, fait du lèche vitrine, prend le téléphone et appelle une copine *-:) et surtout arrête de penser à la balance.....et prépare toi de bons repas, y a plein de bonnes recettes vite faites et légère choisis ce que tu préfère en utilisant les équivalences ;)
MA-LOULOUTTE moi non plus je n'ai pas eu le mail ce matin, je viens de le recevoir :-O je me suis connectée au site avec le mail de samedi :-q tu sais si tu as faim tu peux peut être demander aux diététiciennes de prendre le 1600 calories au moins tu aurais une dose plus importante de féculents et ça t'éviterais de grignoter du pain :-O
Bon courage à toutes/tous
Ce midi je mange un porc columbo :) :) j'ai remplacé les 2 pommes de terre par 2 poivrons parce que je ne mange pas de féculents cette semaine
bon appétit ;)

p3456092_Fleurdelys (50) répond Posté le 22-10-2012 à 11:43
fleurdelys a perdu 2 kg la première semaine , encourageant, mais la deuxième repris 1 kg , la raison est simple ! Ecarts importants , réceptions , avec apéro , et desserts .. Cette semaine on reprend le programme pour égaler le premier résultat mais je vois que rien n'est gagné : j'ai du mal avec les repas proposés ;.
bon courage à tous
à bientôt ..

Ma-Louloutte (Saint Etienne, 42) répond Posté le 22-10-2012 à 10:21
Bonjour,

Ce matin je n'ai pas recu dans mes emails la vidéo de JMC ...ca vous l'a fait aussi ???

Et en la regardant sur le site ,je me suis dis "c'est tout à fait ca"...la lassitude !!!!!

Entre samedi et ce matin j'ai repris 700g pfff dégoutée, j'ai juste mangé un peu plus de féculent et de viande de boeuf car j'avais faim....dégoutée quoi!

La semaie commence le moral dans les baskettes, du coup , je vais me tenir strictement au repas du régime, ca me fera un truc à faire lololl

Bises.

cathoune_12 (59) répond Posté le 22-10-2012 à 10:17
salut tout le monde,

J'espère que tout le monde va bien!!!!Moi depuis le début j ai perdu 2,7kg c'est encouragant et ne démotivez pas les pertes de poids varient en fonction des personnes, moi j ai repris le sport et j ai perdu des centimètres, je fonds doucement et c'est ce qu'il faut;

Allez courage à tous et à toutes :P

Cat

victoria16 répond Posté le 22-10-2012 à 09:09
pour moi, au bout de 2 semaines - 2.4 kg, c'est encourageant, et ça donne envie de poursuivre les efforts :-q

AUDINETTE1971 (99) répond Posté le 22-10-2012 à 08:26
alors moi je suis super contente car au bout de deux semaines 3,6kg perdu pourtant avec des petits écarts et oui dur dur de résister surtout quand il y a des enfants , mais bon je suis motivée j'essaye de suivre au maximun le réequilibrage mais je ne m'interdit rien je controle juste les quantitées allez je souhaite une bonne semaine à tous et toutes :D



481 - 490 de 918
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 92
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?