• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 08 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 24-09-2012 à 14:54
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
revelette (SAINT MARCEL, 27) répond Posté le 24-10-2012 à 13:24
bonjour,
je m'appelle Adeline. J'ai commencé le régime le 3septembre. Je faisais 72kg800 et à la fin de ma septième semaine je pesais 66kg200! soit 6kg400 en moins! mon objectif et d'arriver au moins à 58 et le top serait 56kg!
je voulais venir vous encourager vous qui êtes vraiment au début!
il y a toujours des hauts et des bas! des moments ou on a envie de craquer! dans ces moments utilisez le forum! moi ça m'aide beaucoup, qu'en j'ai envie de manger plus et plus gras je viens faire un tour sur le forum, je lis ce que les autres ont écris, j'écris mes angoisses et hop mon envie passe! ça me remotive!
bon courage à toutes et tous!
Adeline

Gigi662 (Perpignan , 66) répond Posté le 24-10-2012 à 12:43
C'est égoïste mais ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule a galerer ! Je grignote ... J'essaie de me limiter mais contrairement à la 1ère semaine ou g t nikel la j'avoue que je dérape , des petites quantités mais à répétitions ... On verra bien samedi . Courage a tous on va y arriver

ynysddu (augerville la riviere , 45) répond Posté le 24-10-2012 à 11:00
Bonjour à toutes,

Je vois que je ne suis pas toute seule, pour l'instant j stagne et de ce fait on a envie de tout laisser tomber!!! Je pars une semaine enBelgique chez ma fille donc j'ai bien peut pour le régime, on verra bien, mais s'est sure qu'avec l'âge s'est plus difficile de perdre, j'ai 72 ans mais on s'accroche,
bon courage à toutes,
Monique

Ma-Louloutte (Saint Etienne, 42) répond Posté le 24-10-2012 à 10:53
DEGOUTEE mais alors bein dégoutée aujourd'hui... X(

Je sentais que je ne perdais plus, puis que dans la meme journée ma nouvelle balance (que j'ai acheté sur le site) variait de 2kg...grrr ca m'a démoralisé.
Ce matin, je fais un teste ..;en 20min je monte 5 fois sur la balnce (toute nue loll ) et...5 poids différents avec une variantion de 1,2Kg !!!!! Punaise ils viennent de m'entendre au service boutique (d'ailleurs n'appeler pas le numero payant indiqué, il y a un service gratuit ca aussi ...)

Bref, mon bilan est complétement faux: d'apres mon anicenne balance depuis le 8 ocobre j 'ai perdu 1,4Kg :-bd pff en 16 jours et là je sens bien que je ne perds plus .


Dur dur ,en mode GRrrrrrrrrr

Jacqueline_auvergne (CHAMALIERES, 63) répond Posté le 24-10-2012 à 10:45

Bonjour à tout le forum, je constate que tout le monde a ses petits problèmes pour suivre le régime correctement, c'est tout de même difficile surtout quand on a l'habitude de grignoter en cours de journée.

JUSTINE tu as 19 ans, tu es très jeune et a ton âge, si tu fais le régime correctement tu ne devrais pas avoir de difficultés à perdre le poids très vite, ton corps n'aura pas toutes ces vilaines peaux pendantes qui restent sur le corps lorsque l'on est âgé - fais attention à toi tu prendras vite l'habitude de manger correctement, si tu as un amoureux il va te soutenir pour que tu puisses faire ce régime comme il se doit.

Pour JUSTINE 1993, je ne fais pas les menus prescrits chaque jour, je fais avec ce que j'ai dans mon congélateur, avec les équivalences, j'ai éliminé beaucoup de féculents et en particulier le pain - mon poids descend tout doucement, mais je pense sûrement - j'ai déjà fait le régime en 2009 pendant 6 mois, j'avais perdu 17 Kg, mais j'en ai repris pas mal que j'essaie de reperdre à nouveau - quand les soucis s'accumulent on se laisse aller à la déprime et cela est très mauvais.

Faire le régime quand on a un petit budget, revient tout de même assez cher, mais je pense que l'on peut y arriver malgré tout avec ce que l'on a.

Je vous souhaite bon courage à toutes.



p3451976_laurence (74) répond Posté le 24-10-2012 à 09:34
mon ordi est enfin réparé! bonjour à toutes, pour répondre à Justine non je n'achète pas tout les aliments proposés pour une question d'organisation. Je travaille en horaires continus et prend mon repas de midi au self, par contre je fais attention a avoir le meme groupe d'aliment demandé.
En ce moment il faut que je me reprenne car j'ai repris le grignotage depuis 2 jours! GGGRRRRR
bonne journée à toutes

Krystal49 (SAINT-MACAIRE-EN-MAUGES, 49) répond Posté le 24-10-2012 à 09:28
Comme toi Gigi le chocolat me manque, j'aimais bien le soir pendant un film croquer dans la tablette, mais celle ci y passait toute entière, alors je n'en achète plus pour le moment. Mais je crois que je vais bannir aussi le fromage car c'est trop bon et dur de se limiter. Aller on va partir du bon pied, là je ne lâche pas on verra samedi à la pesée. bon Mercredi à tous.

bergamotte3 (FOUDAY, 67) répond Posté le 24-10-2012 à 07:58
bonjour ! Je vois que c'est très dur pour tout le monde, le moindre écart et l'aiguille de la balance remonte....J'ai beaucoup de mal à me priver de sucre....je faisais beaucoup de marche, mais j'ai un problème au talon, j'espère qu'il va se régler avec des séances de kiné....car la marche est aussi une drogue pour moi

bon mercredi à toutes

raison62 (62) répond Posté le 23-10-2012 à 23:15
que c'est dur;c'est a cause d'un manque accru de temps; ce matin petit dej a 5h25, dej a 13h50 ;je suis repartie ensuite a 14h15; et diner a 19h30;c'etait un contre la montre aujourd'hui donc trés difficle de suivre les menus avec la meilleure volonté du monde ! demain je pense que ce sera idem; j'espere ne pas retomber dans le pain ...et oui !le pain est une drogue pour moi; quand je mets mon nez dedans c'est difficile de m'arreter ! je fais essayer de resister mais je ne promets rien; je vous dirai quoi demain!
bonne nuit !

Gigi662 (Perpignan , 66) répond Posté le 23-10-2012 à 13:59
Justine je pense au min 6mois et oui perso j'achète toute la liste hormis produits que je suis sûre de ne pas aimer , ça coûte plus cher certe mais pas non une folie, prends des produits surgelés notamment pour les viandes et légumes ça ira mieux
Krysral : tt a fait d'accord avec toi mais si perso je me lâche beaucoup plus le WE donc en fait je rattrape mais WE la semaine résultat je bouge pas :( c'est la faute mais sérieux j'ai faim et le chocolat me manque trop enfin tout le sucre


461 - 470 de 918
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 92
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?