• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 08 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 24-09-2012 à 14:54
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
joce (68) répond Posté le 29-10-2012 à 08:46

Bonjour
Ici c'est le froid aussi les premieres neige sont tombées mais pas de trop
Pour moi ce n'est pas les vacances car je suis assistante maternelle donc !!!
pour la soupe j'ai quelque bonnes recettes si celà vous intreresse car j 'ai fait un régime avec un centre l'ALTENBERG en Alsace qui n'est plus

joce (68) répond Posté le 29-10-2012 à 08:46
Bonjour
Ici c'est le froid aussi les premieres neige sont tombées mais pas de trop
Pour moi ce n'est pas les vacances car je suis assistante maternelle donc !!!
pour la soupe j'ai quelque bonnes recettes si celà vous intreresse car j 'ai fait un régime avec un centre l'ALTENBERG en Alsace qui n'est plus

Ma-Louloutte (Saint Etienne, 42) répond Posté le 28-10-2012 à 09:56
Bonjour,
Ca y est l'hiver est bien là...un froid qui va nous inciter à faire des soupes ...ca calera mieux l'estomac lololll

Pour les balances qui lachent, j'ai connu ca cette semaine ...grrrr..

Bon week end, moi je ne vais pas trop sortir donc si y'en a qui veulennt papotter n'hésitez pas :)
Bises

p3194166_juliette (, ) répond Posté le 28-10-2012 à 08:57
Avez-vous penser à retarder vos pendules et montres ? Moi, je n'ai pas oublié car j'aime trop bien dormir bien que depuis que je fais le régime je me réveille plus tôt. Les nuits sont plus longues aussi.
Oui il fait un vent froid ce matin

Bon dimanches à tous et à toutes


Krystal49 (SAINT-MACAIRE-EN-MAUGES, 49) répond Posté le 28-10-2012 à 08:50
Cegui 26 Je me sens moins seule dans mon cas, en plus ma balance a lâché, Je voulais vérifier ce matin elle me donne 3 poids différents et puis plus rien. Pour moi elle a eue peur et s'est dit" ah non pas elle" lol. On verra la semaine prochaine. bon Dimanche à tous et bravo pour ces beaux records et courage pour les autres.

CEGUI26 (FLEURINES , 60) répond Posté le 27-10-2012 à 22:17
Bonsoir
Cette semaine a été dure
Les nouvelles n'ont pas toujours été bonnes.
Et pourtant - 800g depuis le début soit en 3 semaines, seulement 1,800kg.
Je suis un peu comme Krystal dégoûtée mais vaut mieux y aller lentement mais sûrement ... Pour moi les menus sont très dures à suivre . Je suis souvent absente domc

raison62 (62) répond Posté le 27-10-2012 à 22:08
moi c'est moins 400g cette semaine ! beaucoup d'ecart , de consommation de pain+++ par manque de temps (1/4h n'est pas suffisant pour preparer le menu); de plus ce samedi midi ecart pour un depart en retraite d'un ami; j'essaierai demain de faire le menu de rattrapage ou lundi (car demain c'est dimanche !) je suis confinate pour la semaine qui arrive car mas journées devraient etre moins speed....!
bon courage a toutes et a tous; ne rendons pas les armes malgré quelques ecarts !

p3194166_juliette (, ) répond Posté le 27-10-2012 à 20:18
Je passe tard sur l'ordinateur ce soir Le matin je ne me lève pas aussi tôt que certaines surtout par ce temps gris. Et puis, je regarde la vidéo de JMCOHEN juste et prépare un peu rapidement mon repas de midi avant de partir faire manger la mamie à 11 h 30 jusqu'à 12 h30.
Le samedi; il faut en plus marquer le nouveau poids et les mensurations, çà prend du temps.

Cette 3ème semaine j'ai encore perdu 1 kg 700, au total depuis le début, je suis un peu comme Audinette, 5,200 kg en moins.
Par contre, je suis les menus donnés et j'ajoute en quantité pour la famille. J'avais un peu mal sous la poitrine après le repas de midi. Je mange trop vite peut-être pas tranquilement car il faut servir les autres

Je vais faire quelques petits écarts cette fin de semaine car ma soeur a ramené des champignons et des chataignes de chez ma tante. Il ne faut pas les laisser perdre. J'ai de quoi faire des conserves.
Félicitations à celles qui ont perdu et courage pour les autres.
Bisous
A demain
J

Jacqueline_auvergne (CHAMALIERES, 63) répond Posté le 27-10-2012 à 17:00
Bonjour tout le monde, je me rends compte que beaucoup d'entre vous ont une perte de poids importante, mais quand on est jeune, je pense que les résultats sont bien meilleurs qu'à un âge avancé, c'est bien, je vous félicite.

Pour ce qui me concerne, ça descend tout doucement, seulement 1 kg 300 depuis le 8 octobre, il est vrai que la semaine dernière, j'avais un repas de famille, donc c'était perdu d'avance. Mais en fin de compte, je préfère une perte moindre mais qui soit certaine.

Je vous souhaite bon courage à toutes avec un excellent week end - couvrez vous il fait froid et attention au rhume et à la grippe.

pivoinerose (Pontorson, 50) répond Posté le 27-10-2012 à 11:56

bonjour à tous
félicitations à ceux (celles) qui ont perdu, beaucoup ou peu et surtout courage à celles qui stagnent >:) à voir les résultats nous ne sommes pas toutes sur le même rythme, l'essentiel c'est de pouvoir maigrir sans avoir faim :P
Ma-louloutte, je vois que tu as suivi mon conseil et que la diét t'a conseillé de passer au 1600 et depuis 2 jours c'est mieux *-:)
GIGI, courage, c'est le WE du déménagement, alors tu vas dépenser des calories, peut être que toi aussi tu manges pas assez pendant les repas et pour limiter les grignottages renseigne toi auprés des diéts, je crois que JMC fait de la pub pour un complément alimentaire qui limite les grignottages en cas de fringales
Bilan pour moi cette semaine-500g, la semaine dernière c'était -900g, je continue le 1200, avec le 1400 je ne perds pas un gramme
Bon WE


411 - 420 de 918
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 92
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?