• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 08 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 24-09-2012 à 14:54
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Krystal49 (SAINT-MACAIRE-EN-MAUGES, 49) répond Posté le 12-12-2012 à 16:17
allez Gigi, courage c'est normal regarde on est beaucoup à maigrir et regrossir, ne perd pas courage. tu sais je suis comme toi des jours ça va tout seul et d'autres je craque, il fait froid et on a besoin de bien manger. Il y aura des jours meilleurs. bonne soirée à tous le monde.

michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 12-12-2012 à 10:57
Bonjour Mich 59430 (59)

Vous avez tout à fait raison, ne nous décourageons pas ce n'est pas le but, Noël est là dans 14jours puis, 7jours après le 1 de l'an,6jours après l'épiphanie, les galettes des rois mais attentions d'êtres raisonnables aussi, il à de quoi nous bouger," avec le sourire et la bonne humeur,ne perdons surtout pas pied"il faut rebondir,à partir du 25 de ce mois les jours seront plus présent et en janvier c'est de plus en plus de luminosité et c'est bon pour le moral et la santé de tous,allez vous toutes et tous vite,en route la lutte de nos grammes,rire, prenons nous en mains,à bientôt. Michelle

Mich59430 (FORT MARDYCK, 59) répond Posté le 12-12-2012 à 09:41
coucou à toutes,
Allez quelques découragements pour des kilo non perdus...ou repris.... mais il ne faut pas désespérer et surtout continuer à se motiver pour perdre ce que nous avions décidé.... Personnellement je ne me plains pas car je continue de perdre des grammes ;) toutes les semaines.... Alors courage et même les fêtes ne nous feront pas peur... Quelques écarts en décembre, c'est tout à fait normal je pense...... rien n'est perdu !!! :) :)

jassat (haspres, 59) répond Posté le 12-12-2012 à 08:27
bonjour
quand je lis vos commentaires :Michelle,Gigi,Raison62,je vous accompagne car j'ai craqué aussi je verrai le résultat samedi.Et les fêtes qui approchent!! Ne baissons pas les bras.

raison62 (62) répond Posté le 12-12-2012 à 06:03
uuybonjour Giggi, c'est toujours les derniers kilos les plus difficiles a eliminer ! essaie de baisser le nb de calories pendant 2 ou 3 jours et ca devrait aller mieux; Tu devrais etre motivée ; tu te rends comptes ? Presque plus rien a perdre; Combien en as tu perdu ? Pense que tu es presque arrivée a ton objectif et fais donc un dernier effort pour atteindre ta LIGNE D'ARRIVEE !
Tiens nous au courant ! Bon courage et bonne journée

Gigi662 (Perpignan , 66) répond Posté le 11-12-2012 à 21:44
j'en ai marre ... je suis nulle ! j'ai payé un regime que je ne suis mm pas ! resultat je suis plus grosse qu'au commencement :( je ne sais plus quoi faire
quand je suis le regime je finis toujours par craquer et me goinfrer le week end et quand je ne le suis pas je ne maigris pas j'en ai marre
c'est tout bete quand mm il me faudrait juste perdre 1kg500 c'est pas la mort ben non j'arrive pas à m'y tenir , je n'ai aucune volonté

Krystal49 (SAINT-MACAIRE-EN-MAUGES, 49) répond Posté le 11-12-2012 à 09:59
Mais si Monique ne lâche pas, moi aussi je stagne mais je continue. Samedi je me suis fait plaisir et j'ai mangé du foie gras et une glace pas bien. la je reprend sérieusement mais avec les fêtes qui approchent hummmm. On est avec toi Raison 62 tu va te reprendre c'est dur de perdre mais chaque gramme comte. Gigi c'est pas si mal continue. bonne journée à toutes et tous.

monique1952 (seine et marne, 77) répond Posté le 11-12-2012 à 08:47
je peux enfin me reconnecter, depuis plusieurs jours je n'avais plus accès à cet espace.
j'ai perdu 2 petits kilos depuis le 8 octobre, je n'arrive pas à reperdre du poids,
il faut dire qu'en cette période festive c'est plutôt dur de respecter le régime à la lettre, il semblerait que tous, famille et amis, se sont passés le mot pour me lancer des invits, depuis quelques semaines je mange que très rarement chez moi,
je garde le moral car malgré ces écarts je n'ai pas repris,
il me faudra sans doute un peu plus de temps pour perdre ces maudits kilos en trop mais je sais que j'y arriverai!!!

joce (68) répond Posté le 11-12-2012 à 07:45
bonjour tout le monde
je stagne je prends je repère donc en tout 1 kl bon avec les fetes et les anniversaires c'est dur dur
les amis qui viennent passer le week end en alsace pour les marches de noel
on va faire avec essayer de ne pas prendre et voir apres
amities a tous

jassat (haspres, 59) répond Posté le 11-12-2012 à 07:13
bonjour à toutes ,je ne pouvais plus accéder au forum, vous m'avez manqué j'aime bien savoir où vous en êtes et les encouragements motivent. cette semaine j'ai perdu 800 grs,de puis le 8 octobre ça fait .3.kgs 800 avec un gros pic plus haut
il faut toujours être vigilentes bon courage!!


171 - 180 de 918
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 92
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?