• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 08 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 24-09-2012 à 14:54
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
victoria16 répond Posté le 23-12-2012 à 08:50
bonjour à tous,
je vois que tout le monde n'a pas le moral, car la balance ne descend pas ou pas assez vite.
moi non plus je trouve qu'elle est très lente, mais comme je ne me tiens pas au régime strict, cela ne m'étonne pas.
il est vrai que la période est très difficile, c'est dur de résister à toutes ces tentations de gourmandises.
pour ma part, je vais essayer de contenir les dégâts, et pour la nouvelle année, je repartirai du bon pied pour perdre mes kilos plus rapidement.
et puis nous irons vers le printemps, et l'envie de mettre des petites robes, et sous les pulls c'est plus facile de cacher ce que l'on ne veut pas voir, mais sous la robe cela ne pardonne pas. je pense que ça nous motivera toutes pour rester dans la bonne ligne de conduite,
en attendant,
bonnes fêtes à tous,
et bon courage pour éliminer ces petits ou gros kilos en trop :x

jassat (haspres, 59) répond Posté le 22-12-2012 à 16:53
Bonjour ,j'ai perdu 400 grs cette semaine c'est vraiment long, et les repas de fêtes ne vont rien arranger !!
Je n'ai jamais suivi le régime ww ,mais j'ai plusieurs amies qui l'ont fait ,tout c'est bien passé elles ont maigri spectaculairement
mais au bout de quelque temps elles ont repris leurs habitudes de repas,c'était très frustrant, elles ont repris tous leurs kilos!!
Je continue encore.

Gigi662 (Perpignan , 66) répond Posté le 22-12-2012 à 14:42
Celui : moi aussi je pense sincèrement a faire WW ... Ici c'est bien ça marche si tu suis bien mais c'est chiant de se dire bon je peux pas manger du pain et des pâtes en même temps etc... Après je me dis que c'est une question de volonté que visiblement je n'ai pas ... En tout cas j'avais payé poiur 3mois et c'est sur que je ne vais pas renouveler vu que je suis au mm poids qu'à mon arrivée

monique1952 (seine et marne, 77) répond Posté le 22-12-2012 à 09:08
bonjour à vous,
bilan de ces 11 sermaines perdu 3,2kg c'est peu par rapport au 13 kg que j'envisageais de perdre avant noël avec un peu de chance se sera pour noël 2013!!!

CEGUI26 (FLEURINES , 60) répond Posté le 22-12-2012 à 09:03
Pas cool, trop de contrariété et rajouter quelques invitations donc apéro et voilà le verdict balance +400g....
Je suis tellement loin des objectifs que je pense tenter un autre type de régime en 2013.
Weight watcher a très bonne réputation, vous connaissez?
Les menus ne me conviennent pas et chercher sans arrêt des équivalences, ça me gave....
Alors bien sur, on s'inspire des conseils mais pour ma part, je ne les ai jamais suivi à la lettre.
On sait toutes comment faire pour perdre du poids.
Ce qui m'a motivé le plus, c'est notre groupe de discussion. On ne se sent pas seule. MERCI


Gigi662 (Perpignan , 66) répond Posté le 22-12-2012 à 08:34
Bon Ben +600g donc je suis au même poids qu'au commencement ... Que dire ...

jassat (haspres, 59) répond Posté le 21-12-2012 à 08:26
Bonjour à tous
Qui n'a pas craqué ces jours-ci?je ne suis pas comme Raison 62,c'est plus le sucré qui m'attire, ce n'est pas mieux
Au bout de 2mois et 15 jours de régime c'est sûrement normal d'avoir quelques envies qu'il faut surmonter!!
Je me fais quand même plaisir et j'essaie de gérer après mais je ne maigris plus beaucoup.
Et voilà les tentations qui arrivent ,je vais déjà voir demaun ce que donne la semainre!
Bon Noël à tous.

Gigi662 (Perpignan , 66) répond Posté le 21-12-2012 à 07:17
Les filles relax vous allez vous reprendre !!!! Et puis c'est vrai que c'est très difficile en ce moment avec les fêtes qui arrivent . Perso j'ai encore regrossi ... Je pense sincèrement que mon traitement hormonal me fait gonfler parce que j'ai fait des bêtises dimanche et mercredi mais sinon après c'était bien 1400kcal et 30min a 1h de sport par jour ...

raison62 (62) répond Posté le 20-12-2012 à 22:46
bonsoir a tous, krystal je suis dans le meme cas que toi; je mange du pain +++ pas le temps de cuisiner++ c'est h'orreur, au secours avec les fetes qui arrivent a la vitesse grand v je vais reprendre ce que j'ai perdu depuis le debut; BON COURAGE ET BON NOEL A TOUS

Krystal49 (SAINT-MACAIRE-EN-MAUGES, 49) répond Posté le 20-12-2012 à 09:45
au secours j'ai pété un plomb c'est nul mais en ce moment je ne mange que des choses qu'il ne faut pas. trop de stress. pas très fier de moi. bonne journée à tous. =((


141 - 150 de 918
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 92
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?