• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 08 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 24-09-2012 à 14:54
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Gigi662 (Perpignan , 66) répond Posté le 28-12-2012 à 20:17
Ah ok Ben tant mieux pour toi !
Demain la pesée sérieux je flippe ça va être la cata avec les fêtes ! Et je n'ai pas posé un pied sur la balance depuis samedi dernier donc j'ai aucune idée de l'étendue de la catastrophe ... Peut être 59kg200 ...

michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 28-12-2012 à 13:59
Bonjour à vous toutes,ne vous découragez pas,bien sûr beaucoup de festivités tombe en fin d'année,pourtant le Docteur J-M C nous conseils,
très bien,revoir vos recettes,les équivalences, son blog,le bonus, repas festives,,limitez-vous aux portions donnés,à chacune de faire des efforts, c'est plus facile à dire qu'à faire!
Allez courage à vous toutes, les beaux jours arrivent, les bonnes résolutions sont au bout du parcours.
Excellente Fête et Bonne Année 2013.
Michelle

Ma-Louloutte (Saint Etienne, 42) répond Posté le 28-12-2012 à 11:43
Gigi,

J'avais pris un abonnement de 6 mois à partir du 8 ocotbre 2012, et si j'avais voulu prolonger à la fin (donc 8 mars) j'aurais du repayer 6 mois d'abonnement. Mais j'ai appelé le service consommateur pour leur expliquer que depuis le 8 ocobtre j'ai perdu "que" 4Kg (j eme suis repesée ce matin :)) et que malgré le forum,le tchat, les questions...c'est dur dur ...mais le service consommateur a été super,ils ne m'ont pas poser des questions ou essayer de me culpabiliser etc...non au contraire,la conseillere m'a rassurée,elle m'a dit que c'était peut etre une période pour moi idéale, et donc de prendre cette période comme un"échauffement" et d'etre dans les starting block pour le 31 décembre dans le mouvement des bonnes résolutions.
Du coup ils me "décallent" mon abonnement...comme si je m'étais inscrite pour la 1ere fois le 31 décembre. Donc ca recommence à zéro pour les vidéos et les menus. Mais j'ai garder mes préférences,ma courbe de poids etc...
voilà je ne sais pas si j'ai bien répondu à ta question.

Bises.

jassat (haspres, 59) répond Posté le 28-12-2012 à 08:45
Bonjour à tous, je n'avais jamais fait de régime à long terme ,je n'avais jamais beauciup à perdre mais les circoustances de ma vie ont fait que j'ai grossi de 10 kgrs en 6 mois,il fallait que je fasse quelque chose ,je suis seule,je me déplace en fauteuil et la seule solution c'était internet ,et j'avoue que je suis satisfaite.Quand je stagne ou quand je grossis c'est ma faute je n'ai pas tout bien respecté.
Avec les repas de noêl je me suis laissée aller je m'attends au pire samedi.Courage!!

Gigi662 (Perpignan , 66) répond Posté le 28-12-2012 à 06:17
Ma louloute : je n'ai pas compris pk ils ne te refont pas payé

Ma-Louloutte (Saint Etienne, 42) répond Posté le 27-12-2012 à 19:28
Bonjour les filles,

Comme vous,je suis trés décue car je n'ai perdu "que" 3,5Kg depuis le 8 octobre ...sur les 20Kg que je dois perdre..;mais honnetement, je sais que je ne me suis pas tenue au gramme prés au progamme. Donc je me dis que le programme marche, est bien mais c'est moi qui déconne.
Il y a 3 ans j'ai perdu avec JMC 14Kg en 3 mois,puis stabilisée pendant prés de 2 ans...jusqu'à mon déménagement et ces conséquences...donc je sais que le programme marche et est bénéfique..mais c'est comme aller dans une salle de gym et s'asseoir sur un banc sans faire les exercices lololll
Du coup,j'qai demandé à une diététicienne car il y a un onglet "je recommence le programme lundi" ...puis j'ai contacté le service client (au 0800 appel gratuit). Je reprends donc mon abonnement au 1er jour,niveau menus,vidéos etc...et je n'ai pas à repayer Ils ont "décalé" mon abonnement normalement du 8 octobre au 8 mars....ca devient du 31 décembre au 31 juin ...comme le service client m'a dit "bon prenez le temps depuis le 8 octobre comme un echauffement, maintenant vous savez ce qu'il faut faire et à partir de lundi 31 décembre vous attaquez pour de bon"
Alors loin de moi l'idée de dire aux gens faut faire ce régime ou un autre...sachez simplement que vous pouvez demander au service client de vous décaller votre abonnement...pour certaine je crois meme de rembourser. A vous de voir.
Bises.

Krystal49 (SAINT-MACAIRE-EN-MAUGES, 49) répond Posté le 27-12-2012 à 14:08
Cegui, comment as-tu fait pour signifier que tu arrêtais le 8 janvier.

CEGUI26 (FLEURINES , 60) répond Posté le 27-12-2012 à 09:08
Bonjour
Je suis tout à fait d'accord avec Krystal. Moi aussi, je m'arrête le 8 janvier, les démarches sont faites et je vais tenter le système de point. Un collègue le fait actuellement, il a déjà perdu plus de 10 kilos. Les discussions et nos échanges vont me manquer. C'est bon de ne pas se sentir seule et de savoir que l'on est toute au même point...
J'ai une visite médicale importante en février j'aimerais bien encore perdre un ou 2 kilos.
Mais les fêtes n'aident pas, mes parents sont à la maison. Foie gras, dinde, restes agrémentés de mayonnaise....et il faut ajouter les liquides.


Krystal49 (SAINT-MACAIRE-EN-MAUGES, 49) répond Posté le 24-12-2012 à 11:44
Cette semaine je ne me suis pas pesée, je préfère pas pour le moment je mets le régime entre parenthèses. C'est sur que le manque de temps de cuisiner n'aide pas Raison 62. pour ma part j'ai payé jusqu'au 8 Janvier après je reprend WW. Cegui je connais bien ce régime mais il faut que tu notes tout ce que tu mange pour ne pas dépasser tes points aussi il te faut acheter le livret des pts. si tu dépasse le nombre de tes pts tu peux compenser le lendemain. ce qui va me manquer c'est la discussion sur le forum avec vous toutes on a l'impression de se connaître. En tous cas je vous souhaite à tous de très bonnes fêtes de noël.

CEGUI26 (FLEURINES , 60) répond Posté le 24-12-2012 à 08:54
Joyeux Noël a tous et toutes... Bon courage pour les repas de famille pour celles et ceux qui restent motivés en cette période de fêtes.
Pour ma part, je vais en profiter mais dans des proportions raisonnables, alors ce soir ce sera plateau de fruits de mer et bûche. Ce qui me fait peur pour le régime c'est surtout tous les à côtés ( champagne vin biscuits apéro chocolat fromages pains .,..)


131 - 140 de 918
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 92
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?