• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Motivation entre Curvettes

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par papillonlara29 (29) Posté le 05-04-2010 à 00:36
Bonjour,
Je m'appelle Natacha, je suis étudiante et il y a un peu moins d'un mois je me suis inscrite dans un centre Curves. Cette inscription a été le fruit d'un long travail sur moi-même n'ayant pas fait de sport depuis la 6ème. Eh oui, tout est possible !J'ai tout de suite pris du plaisir à y aller deux ou trois fois par semaine.
Je commence le régime le 5 avril avec plus de 30 kilos à perdre et j'aimerai qu'entre Curvettes on se motive dans les bons et les mauvais moments.
A très bientôt
Retour au forum
sophie (85) répond Posté le 19-04-2010 à 08:25
kig ha farz @-) kesako ??
ta salle fonctionne avec une carte ? ns ne sommes pas encore équipées mais il semblerait que le tarif ne soit pas le même non plus .je trouve que 39/mois c'est déjà pas mal !!
objectif encore 3 kg , ou 6 c'est celui fixé l'an dernier par JMC.
je me fixe de perdre 1 cm en hanches et abdomen pour le mois prochain avec 1 kg ,on verra bien. et toi ?
bonne journée

papillonlara29 (Plouzané, 29) répond Posté le 18-04-2010 à 23:52
Coucou,
Le principal c'est de ne pas reprendre de poids. On a toujours des périodes de stagnation et c'est normal. Tu souhaites perdre combien de kilos encore ?
J'ai un peu peur de cette semaine après le repas de samedi midi : kig ha farz. Je ne sais pas si tu connais mais c'est extrêmement calorique. Du coup demain direction Curves ! C'est de plus en plus difficile avec la carte !
Je te souhaite une bonne semaine.

sophie (85) répond Posté le 17-04-2010 à 10:44
balance HS ,faut certainement changer les piles !
résultat des mensurations chez curves..... - 1cm tour de cuisse (pas en objectif !)
-1cm tour abdomen (2 prévus) et rien côté hanches ; -200g en 1 mois
au vu de tous les écarts je ne m'en sors pas trop mal.
hier soir marche avec une amie 6km avec 4 séances/semaine de curves ;ce matin je fais la fainéante pas de gym ,objectif ménage :(
bon WE @ + ;)

papillonlara29 (Plouzané, 29) répond Posté le 15-04-2010 à 11:24
Coucou,
C'est vrai que le programme avancé à l'air très difficile ? Mais pourquoi ne pas le tester sur une séance ? Tu verras à ce moment là si tu peux le faire sur une longue période ?
Nounou c'est un beau métier; moi je suis baby sitter pour pouvoir payer mes études. J'adore les enfants, ils t'apportent beaucoup et la pluplart du temps ne te jugent pas sur ton apparence.
Mes passions: lecture, sorties cinéma, jouer de la guitare, mon chien.
J'aime aussi les loisirs créatifs mais je n'en fais plus (manque de temps).
Je te souhaite de passer une bonne journée. Plus que deux jours avant la balance, j'ai hâte de voir le résultat !!!

sophie (85) répond Posté le 15-04-2010 à 07:58
le programme avancé est proposé aux filles dont les résultats ne bougent plus depuis 3 mois ni perte en cm ni en kg ;on te coach sur 1 séance et tu dois donner ton maximum sur les machines .... :-S ,certaines sont rouges écarlates et parfois même proches du malaise.cela arrive si elles sont fatiguées par avance ou suivent une alimentation trop restrictive X( .
je suis nounou ;j'ai d'abord travaillé sur Paris dans les assurances aprés avoir suivi un bTS dans ce domaine puis aprés la naissance de mon 1er enfant j'ai compris que le monde du bureau ne me satisfaisait plus et puis 2 à 3 heures de transport /jour merci bien!
les enfants sont à ce jour collégiens 3ème et 6ème.
sinon j'aime les chats et ne saurai m'en passer ainsi que le jardinage (quoique depuis 1 an je fais le strict minimum).loisirs créatifs et lecture ,là je m'y suis replongée avec délices depuis qq années .
as tu des passions ?
bonne journée

papillonlara29 (Plouzané, 29) répond Posté le 14-04-2010 à 00:32
Bonjour,
Ta perte en centimètres est superbe. J'espère faire aussi bien que toi. 7518 cm et 547kg: c'est là que tu te rends compte que ça a aidé beaucoup de personne.
Qu'est-ce que le programme avancé ? Je n'en ai pas entendu parler.
Les coachs sont vraiment sympa et même si certains n'ont pas vécu ce que nous vivons, ils nous comprennent. C'est vraiment sympa d'y aller. C'est la première fois que j'ai du plaisir à faire du sport.
Les objectifs ça motive toujours. J'espère de tout coeur que tu vas y arriver. Pour le mois prochain, j'espère perdre un ou deux centimètres au niveau des bras, mon grand complexe surtout avec le beau temps qui revient.
Je suis en deuxième année de licence d'espagnol. C'est une année assez difficile, j'espère que tout va bien se passer. Et toi tu fais quoi ?

sophie (85) répond Posté le 13-04-2010 à 19:56
depuis 1 an - 49 cm et - 6 kg car j'ai repris 3 kg depuis la fin du régime X(
sinon depuis fin juin 2008 la salle Curves a perdue 547 kg et 7518 cm :-q ;pas mal non ?
je ne sais pas s'il y a des défis tous les mois . on m'a proposé de passer en programme avancé mais là je ne suis pas très enthousiaste car il faut être à fond tout le temps et si j'y vais c'est aussi pour sortir de chez moi et rencontrer d'autres personnes .
ce qui est bien par contre c'est le fait de pouvoir tous les mois se remotiver avec les coachs et certains te fixent même parfois des objectifs ; mon objectif est - 800 g en 1 mois et -1 cm en tour de hanches et abdomen (mon + gros complexe :^> )
cette démarche a été faite car je stagnais depuis 2 mois avec reprise de poids :(( on verra à la fin de la semaine!
bon courage pour tes partielles ,quel est ton domaine d'études ?
bonne soirée ;)

papillonlara29 (Plouzané, 29) répond Posté le 13-04-2010 à 11:06
Coucou,
Merci de ta réponse. Je suis passée aux mesures et j'ai perdu déjà quelques centimètres alors je suis ravie. J'adore le concept Curves et j'espère ne pas m'en lasser.
Je ne me suis pas inscrite au défi du mois d'avril étant donné que je suis en partielles. J'attends le défi du mois prochain.
Quels sont tes résultats depuis 1 an ?
Bonne journée


sophie (85) répond Posté le 12-04-2010 à 21:03
je suis curvette depuis mai 2009 et il faut bien le dire ,les résultats sont là ! j'ai entrepris le régime JMC au même moment .
je n'ai pas réussi la phase de stabilisation mais je continue de surveiller mon alimentation ,je suis passée en mode "équilibre alimentaire".
fais tu le défi du mois d'avril ? je m'y suis inscrite la semaine dernière.
le concept pas de miroir et entre filles m'a conquise ;il n'y a pas de mauvais regards et là je dis bravo !



61 - 69 de 69
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?