• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Motivation entre Curvettes

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par papillonlara29 (29) Posté le 05-04-2010 à 00:36
Bonjour,
Je m'appelle Natacha, je suis étudiante et il y a un peu moins d'un mois je me suis inscrite dans un centre Curves. Cette inscription a été le fruit d'un long travail sur moi-même n'ayant pas fait de sport depuis la 6ème. Eh oui, tout est possible !J'ai tout de suite pris du plaisir à y aller deux ou trois fois par semaine.
Je commence le régime le 5 avril avec plus de 30 kilos à perdre et j'aimerai qu'entre Curvettes on se motive dans les bons et les mauvais moments.
A très bientôt
Retour au forum
REUSSITE répond Posté le 09-05-2010 à 22:15
PAPILLONLARA du 29 :) :) :) Excuses moi c ton forum en + et tu expliques, mais je ne sais tjrs pas ce que c, j'avais pris abonnement RODIN, institut d'amincissement, mais c une vilaine histoire, le patron "est partie a l'anglaise"...on nous a envoyé dans 3 autres villes, qui ont aussi fermés.· mais c certainement un club de gym ???par contre ce n'est pas spécifique a la BRETAGNE, car il y a une 77,10, et 85, alors je vais me documenter;
en attendant quelque soit votre choix, bonne réussite à toutes; BIZ

REUSSITE répond Posté le 08-05-2010 à 21:48
C'est quoi "CURVES ???
bonne soirée à vous les "curvistes" ????
@+++ merci

papillonlara29 (Plouzané, 29) répond Posté le 08-05-2010 à 20:07
Coucou,
Finalement seulement deux séances de curves cette semaine ! :-bd Fin des partielles jeudi dernier donc reprise du régime lundi prochain.
J'attends avec impatience le 12, jour des mesures ! Bon week-end

sophie (85) répond Posté le 08-05-2010 à 11:17
bon WE les filles ,alors où en êtes vs ?
j'espère que les résultats sont au RV pour chacune d'entre vs et que la semaine prochaine la motivation sera elle aussi parmis ns .

sophie (85) répond Posté le 06-05-2010 à 08:04
merci pour le soutien les filles :) ,ça fait du bien !
cette semaine ce sera 3 séances et puis 2 la semaine prochaine mais faut que je trouve des abdos à faire sinon cet été :(( j'oserai pas le maillot !!
et puis je vais monter descendre les escamiers tjs ça de pris non ?
bonne journée

papillonlara29 (Plouzané, 29) répond Posté le 06-05-2010 à 08:01
Je suis d'accord avec toi Delph, l'été prochain c'est plus sûr. Demain c'est la reprise du régime dans sa totalité, je finis les partielles aujourd'hui.
Sophie: 5 fois à Curves quel courage ! Pour moi si j'arrive à 3 cette semaine ce sera déjà bien :D .
Tomtom,si tu fais déjà du sport ce sera plus facile à Curves pour commencer. Bravo pour cette perte, c'est :-q .
Allez je retourne à mes révisions. Bonne journée à toutes !

delph (10) répond Posté le 05-05-2010 à 22:40
allez sophie! allez sophie!! alleeeeeeeeeeeeeeeez tu vas y arriver 1 semaine sans fromage!! perso, entre la raclette et la munstiflette j ai fait le stock pour au moins 3 semaines!!!
tomtom: super -1kg! j aimerai que ça donne ça toutes les semaines moi! c est bien.
allez les poulettes, on s accroche, on bouge notre cucul et on sera les plus belles pour cet été ( bon heu moi je vise l été prochain hein! là ça va faire trop court!! )
bisous

sophie (85) répond Posté le 04-05-2010 à 08:48
Delph ... chalet ,raclette .... moi qui viens juste de "ù'inscrire pour 1 défi pas de fromage pour 1 semaine :(( :((
Tom tom heureuse de constater que tu fais du sport par ailleurs ,y'a pas mieux pour déloger les kgs et se mettre de bonne humeur B-)
sinon j'aurai les résultats du défi Curves la semaine prochaine ..... et j'ai appris que ça ferme aussi pour le long WE de l'ascension :(( :(( ,comment éliminer les excés dans ces conditions ?
bon allez motivées les filles !
combien de séances/semaine ? ,je tente 5 cette fois !

tomtomlapeche (77) répond Posté le 03-05-2010 à 08:11
Coucou
je suis toujours là....
je vous lis....
Mais SUIS PAS ENCOR2 ALL2 AU CENTRE curves car les enfants étaient en vacances alors pas mal de choses faites avec eux.....
J'ai tout de même fait pas mal de sport à la maison, vélo d'appartement. Je vais me remettre à l'éliptique (mon homme me l'a enfin réparé..) et à la course à pied.
Par contre très contente de ma 1ere semaine de regime : - 1kg !

Courage et bonne semaine à toutes


delph (10) répond Posté le 03-05-2010 à 00:01
coucou les filles, je rentre d un week end dans les vosges. nos amis viennent d y acheter un chalet et ce week end etait sous le signe du demenagement.... mais aussi de l inauguration!! champagne, raclette, vin blanc etaient de la fete aussi!! attention à la pesée demain matin... et bien sur, direction le sport pour eliminer tout ça!
j espere que vous allez bien, bises à vous mes tites curvettes


31 - 40 de 69
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?