• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Motivation entre Curvettes

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par papillonlara29 (29) Posté le 05-04-2010 à 00:36
Bonjour,
Je m'appelle Natacha, je suis étudiante et il y a un peu moins d'un mois je me suis inscrite dans un centre Curves. Cette inscription a été le fruit d'un long travail sur moi-même n'ayant pas fait de sport depuis la 6ème. Eh oui, tout est possible !J'ai tout de suite pris du plaisir à y aller deux ou trois fois par semaine.
Je commence le régime le 5 avril avec plus de 30 kilos à perdre et j'aimerai qu'entre Curvettes on se motive dans les bons et les mauvais moments.
A très bientôt
Retour au forum
sophie (85) répond Posté le 02-05-2010 à 19:35
Bravo Papillon lara tu as su "limiter les dégâts" !
WE cgargé en expériences gustatives donc la semaine à venir s'annonce chargée en séances :P ;demain fin du challenge ..... à suivre !
a + les filles .
Tomtom et Delph vs êtes où ? donnez ns des nouvelles

papillonlara29 (Plouzané, 29) répond Posté le 01-05-2010 à 10:15
+300g ce matin. Je suis assez contente de ne pas avoir une reprise plus importante.
Bon week end


papillonlara29 (Plouzané, 29) répond Posté le 30-04-2010 à 16:07
-200 g c'est super !
J'ai hâte que les partielles soient terminées pour recommencer à fond (surtout que j'ai beaucoup à perdre). Je te tiens au courant pour la pesée de demain matin.
Bonne soirée

sophie (85) répond Posté le 30-04-2010 à 07:56
- 200G CE MATIN AVEC 4 S2ANCES DE SPORT POUR LA SEMAINE ,c'est un début !!
j'espère que la séance d'hier t'a fait du bien et que tu as pu décompresser un peu ne t'inquiètes pas pour la pesée de demain objectif partielle en 1er ;)
bon wE et ZENNNNNNNNN :-*

papillonlara29 (Plouzané, 29) répond Posté le 29-04-2010 à 22:43
Coucou,
Demain c'est décidé je vais à Curves. :D Je serai loin des trois fois dans la semaine mais je me rattraperai à la fin des partielles.
J'ai peur de la pesée de samedi matin. Je pense que ce ne sera pas très positif !
Bisous

sophie (85) répond Posté le 28-04-2010 à 08:13
bon courage pour les partielles et tant pis pour le grignotage ,il y a des priorités dans la vie ,non ?
s'il te reste un peu de temps pense quand même à aller chez Curves cela t'aidera à calmer certaines "angoisses" liées aux révisions;faire le vide par le sport aide souvent à retrouver une "zénitude" ,ton cerveau lui a besoin de faire le plein pour bien fonctionner alors ne culpabilise pas !!
bonne journée

papillonlara29 (Plouzané, 29) répond Posté le 27-04-2010 à 23:55
Coucou,
Cette troisième se transforme en véritable cauchemar: grignotage à cause du stress et aucune séance curves en ce début de semaine. Je sens que la balance ne va pas aimer.
J'espère que tu réussiras ton défi, tiens moi au courant. Moi le résultat ce sera au milieu du mois de mai (encore heureux avec tous les écarts).
Je vais essayer d'y aller jeudi après-midi mais je pense que je ne ferai que deux séances cette semaine. Tout sera plus facile après les partielles !
Bonne nuit les filles

sophie (85) répond Posté le 27-04-2010 à 21:32
alors les filles ,quoi de neuf depuis ce wE ?
aujourd'hui j'ai fait "viser" mon cahier pour le défi qui s'arrête la semaine prochaine ,on verra bien ce que ça donne !
les vacances scolaires sont finies et les enfants sont repartis au collège ainsi que leur cortège de tentations (bonbons en tous genres ...) ;ouf le train train reprend.
2 ème séance ce soir pour le moment je m'y tiens bien ; et vous ?
bonne soirée

papillonlara29 (Plouzané, 29) répond Posté le 25-04-2010 à 20:32
Bienvenue,
Je suis d'accord avec Sophie, il faut y aller ! J'y suis depuis un peu plus d'un mois et j'ai déjà perdu 11,5 cm et 2,2 kg (en sachant que j'ai fait réellement fait attention les deux dernières semaines). 1/2 heure c'est ce qui est bien parce que comme ça la routine ne s'installe pas et on peut y aller même si on n'a pas beaucoup de temps devant soi.
Tiens nous au courant ! Bonne soirée :D

sophie (85) répond Posté le 25-04-2010 à 19:49
bienvenue Tomtom... 3 centres autour de chez toi ?? fonces !
perso j'ai perdu 14 kg (régime + gym ) ,2 repris cet hiver SNIFFFFF ! en tout j'ai perdu depuis mai dernier 49 cm alors oui les résultats sont là .la séance dure 30 mn et on ne peut faire + long par séance mais par contre tu peux y aller chaque jour de la semaine(3 mini recommandées) et croie moi 30 mn à fond c'est bien :P
demain j'y courre pour éliminer les méfaits du WE !


41 - 50 de 69
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?