• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Motivation entre Curvettes

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par papillonlara29 (29) Posté le 05-04-2010 à 00:36
Bonjour,
Je m'appelle Natacha, je suis étudiante et il y a un peu moins d'un mois je me suis inscrite dans un centre Curves. Cette inscription a été le fruit d'un long travail sur moi-même n'ayant pas fait de sport depuis la 6ème. Eh oui, tout est possible !J'ai tout de suite pris du plaisir à y aller deux ou trois fois par semaine.
Je commence le régime le 5 avril avec plus de 30 kilos à perdre et j'aimerai qu'entre Curvettes on se motive dans les bons et les mauvais moments.
A très bientôt
Retour au forum
sophie (85) répond Posté le 19-05-2010 à 23:05
merci pour les infos Delph !
aujourd'hui qq abdos pas le temps d'aller à la salle ,ni trop l'envie pour être honnête et ça c'est pas trés bien :((
bonne soirée , oups non bonne nuit les filles !


delph (10) répond Posté le 19-05-2010 à 10:11
bonjour sophie!!
tu seras la plus belle pour cet été!! c est sure!! bon moi je mise plus sur l année prochaine hein, je pars de trop loin c est mort pour cette année!!! lol!!!
pour le programme, il y a 2 sortes de menus 1 en forte teneur en protéines et 1 autre à forte teneur en glucides.pour le 1er c est oeuf ou jambon au petit dej.. faut aimer. le 2eme ressemble plus à un regime traditionnel mais bcp de fromage blanc et aussi les noix ( amandes, cajou, raisin...)
il y a des repas préétablis et un tableau de correspondance qui se base sur le nombre de proteines ou glucides. c est en 3 phases, phase 1 diete à 1200cal puis 3semaines à 1500 et stab 2 à 4 semaines.. et rebelotte jusqu au poids voulu.
et pour la carte, c est 5 euros par mois . on va tenter on verra bien

delph (10) répond Posté le 19-05-2010 à 10:10
bonjour sophie!!
tu seras la plus belle pour cet été!! c est sure!! bon moi je mise plus sur l année prochaine hein, je pars de trop loin c est mort pour cette année!!! lol!!!
pour le programme, il y a 2 sortes de menus 1 en forte teneur en protéines et 1 autre à forte teneur en glucides.pour le 1er c est oeuf ou jambon au petit dej.. faut aimer. le 2eme ressemble plus à un regime traditionnel mais bcp de fromage blanc et aussi les noix ( amandes, cajou, raisin...)
il y a des repas préétablis et un tableau de correspondance qui se base sur le nombre de proteines ou glucides. c est en 3 phases, phase 1 diete à 1200cal puis 3semaines à 1500 et stab 2 à 4 semaines.. et rebelotte jusqu au poids voulu.
et pour la carte, c est 5 euros par mois . on va tenter on verra bien

sophie (85) répond Posté le 19-05-2010 à 08:55
la carte viendra peut être à la rentrée alors j'essaierai sans doute au vu de votre enthousiasme ;)
c'est quoi la méthode DELPH ? ils te parlent du poids de forme et te disent comment faire pour booster la perte de kg ? là encore ce serait pour l'automne ! décidemment ns sommes de vraies cagouilles ici !!
le bilan a été une sorte de CHOC en fait @-) :-O X( X(
bien sûr la coach a été super sympa mais comme ils peuvent sortir des graphiques avec les pertes enregistrées depuis le début et bien là pas moyen de continuer à faire l'autruche :( :)
le résultat est que je dois si je le souhaite of course redescendre à 69 /68 kg pour être bien dans ma tête et mes baskets ! en dessous ce sera bcp bcp + compliqué et entrainer des privations constantes donc je verrai à la rentrée si je tente ou pas d'aller + loin dans la perte de poids .
1 er objectif donc revenir à 69 pour l'été sans quoi je risque de reprendre tous les kg perdus et là les filles vs n'aurez pas fini de m'entendre :(( .

à combien se monte la différence au niveau prix pour la carte ? merci pour l'info !
j'espère que vs allez vite progresser ou même mieux vs faire un corps de rêve pour cet été B-) >:)
pour sculpter les abdos sous le nombril mouvements des jambes pédalo ,ciseaux au ras du sol sans décoller le bas du dos .si on ne peut pas il vaut mieux remonter les jambes mais PLAQUER le dos au sol ;effectuer le pédalo LENTEMENT c'est + efficace .ma ? , comment réduire ma bouée X( .
@+ wonders !

delph (10) répond Posté le 18-05-2010 à 23:56
merci les filles! alors, seance d essai avec la carte cette aprem et j ai dit ok.
c est vraiment pas la même intensité!! c est là que tu te dis ouais, j etais pas au max de mes capacités! 50% je dirais...
et puis aussi, suis allée à la reunion pour le programme de perte de poids...
tout est basé sur methode alimentaire et methode totalement gratuite.
la base du programme etant de retablir notre metabolisme pour eviter le stockage des graisse et les paliers trop longs et trops frequents. à voir...
bonne journée sportive ..

papillonlara29 (Plouzané, 29) répond Posté le 18-05-2010 à 20:22
Coucou,
En ce qui concerne la carte, je l'ai prise. C'est une réelle motivation ! Même quand la journée est difficile on a envie d'avoir du vert. Et à la fin de la séance, le bilan te permet de faire le point et de voir tes progrès.
Bonne soirée les filles

papillonlara29 (Plouzané, 29) répond Posté le 18-05-2010 à 20:22
Coucou,
En ce qui concerne la carte, je l'ai prise. C'est une réelle motivation ! Même quand la journée est difficile on a envie d'avoir du vert. Et à la fin de la séance, le bilan te permet de faire le point et de voir tes progrès.
Bonne soirée les filles

REUSSITE répond Posté le 18-05-2010 à 19:49
PAPILLON de notre jolie BRETAGNE, allez hauts les :x :x :x REPRENDS BIEN TON REGIME, mais pour la salle, je voudrais te faire part d'un truc, il y a des x ou il ne faut pas trop forcer, je vais créer une boite et te l'envoyer, ACCROCHE TOI MA BELLE,
BIZ A TOUTES LES CURVETTES, a présent que je sais ce que c'est vous me faites bien envie..
:) :) :) :) :) :) :)

sophie (85) répond Posté le 18-05-2010 à 08:06
tjs pas la carte chez ns alors on verra le moment venu ,DELPH . je dois faire un bilan cette semaine pour les 1 an de pratique (sur ma demande) et voir ce qui peut être amélioré .
dans la salle au sol il y a des étiquettes avec le nombre de répétitions à faire pour être à X % des capacités ,ça donne déjà une idée ;sinon il existe le programme avancé mais là euhhhhhh @-) :P :-S
je vs tiens au courant du bilan
bonne reprise Papillonlara ,tu dois décompresser un peu non ? bon courage !


delph (10) répond Posté le 17-05-2010 à 21:08
hello mes curvettes preferées!!
dites mes tites cheries, je voulais vous demander, avez vous pris la carte smart?
bcp de filles au centre l ont et disent que c est vraiment un reel +, que ça permet d etre à fond sur chaque seance et que les resultats sont plus probants que sans... je me tate.. qu en dites vous?


11 - 20 de 69
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?