• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Motivation entre Curvettes

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par papillonlara29 (29) Posté le 05-04-2010 à 00:36
Bonjour,
Je m'appelle Natacha, je suis étudiante et il y a un peu moins d'un mois je me suis inscrite dans un centre Curves. Cette inscription a été le fruit d'un long travail sur moi-même n'ayant pas fait de sport depuis la 6ème. Eh oui, tout est possible !J'ai tout de suite pris du plaisir à y aller deux ou trois fois par semaine.
Je commence le régime le 5 avril avec plus de 30 kilos à perdre et j'aimerai qu'entre Curvettes on se motive dans les bons et les mauvais moments.
A très bientôt
Retour au forum
papillonlara29 (Plouzané, 29) répond Posté le 17-05-2010 à 20:12
Coucou Réussite,
Ne te décourages pas ! C'est peut-être parce que ton régime était trop stricte que ton corps ne l'a pas accepté. Moi en ce moment je ne suis plus vraiment les menus de JMC, il faut que je me remotive ! Ce n'est pas toujours facile avec les problèmes quotidiens.
Bonne soirée à toutes

REUSSITE répond Posté le 17-05-2010 à 10:54
:)PAPILLONADE, meme en 7 séances, c super, j'ai fait un régime aussi strict que possible ces 4jours et + 200g, avec des heures de jardinage...
oui pour les pieds, c'est loin d'être terminé, mais moi je ne veux pas, je veux danser, et tout et tout...
biz :)

papillonlara29 (Plouzané, 29) répond Posté le 13-05-2010 à 13:51
Coucou Réussite,
J'espère que pour tes pieds ça s'arrangera avec le temps.
Ce n'est pas en une séance que j'ai perdu ces 9 cm mais en 7 séances. Ce que je voulais dire c'est que au cours de ma dernière séance j'avais fait mon bilan.
Merci pour tes félicitations. Ca fait toujours plaisir !

REUSSITE répond Posté le 13-05-2010 à 01:08

PAPILLONLARA, BRAVO, -9 cm et en 1 SEANCE mais c magique,...fin des partielles, super un grand ouf...pour toi, les cinq lettres. Bonne soirée à toi.
bonne nuit

REUSSITE répond Posté le 13-05-2010 à 00:55
PAPILLON de BRETAGNE, a)merci de me souhaiter la bienvenue b)ce pp de pieds date d'une marche non prévisible, C'est tellement bête ce qui m'est arrivée, que je n'ose l'expliquer,le pourquoi, les conséquences.aih aih aιl pour ne pas ennuyer nos amies de ce forum, je fait cours : je ne peu que faire de l'aquagym, et encore sans marcher dans l'eau. voilà mai j'ai envie de faire plein de choses. c'est une histoire de "ouf" qui m'est arrivée. Et c'est pour mes pieds.......amitiés à toutes :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd

papillonlara29 (Plouzané, 29) répond Posté le 12-05-2010 à 22:55
Bonjour Réussite et bienvenue sur le forum ! Je n'ai pas bien compris :^> , tu ne peux pas faire de sport avec tes pieds ? ou certains sports sont autorisés ?

Après cette séance curves, voici mon bilan : moins 9 cm et moins 1,4 kg. Je suis ravie pour une période de partiels surtout que j'ai réussi à perdre 4 cm de tour de bras :-q , objectif atteint.

Bonne nuit à toutes


REUSSITE répond Posté le 12-05-2010 à 21:29
SOPHIE-VENDEE, merci pour ta réponse, oui il y a une salle spéciale femme a RUEIL, et les prix ne font que descendent, ils viennent au centre LECLERC faire la pub et des réduc, sur nos tickets LECLERC, mais c'est en dehors, FITNESS j'ai vu les tarifs c moins cher que le moovie, Bon courage a vous les curvettes, j'ai un pp de brulure de plantes des pieds, a cause d'une marche à pieds, donc je ne peu pas m'inscrire, dommage, ca m'avait bien stimulé votre forum. tapis roulants, je vois ce que c'est j'y suis allée, mais une sous salle,sans renom, mais avec tous les appareils, tout de mËme.MAIS rien à voir avec ce qui m'arrive, qui correspond a la maladie des marathoniens de hauts niveaux..Pas de chance pour moi...J'avais envisagé de m'inscrire a des cours de SALSA....INTERDIT,et pourtant j'ai la musique.croyez moi..Elle est dans quelle ville ta CURVES en VENDEE, je connais bien les SABLES d'OLONNE. ??
BON cOURAGE A TOUTES, et merci du renseignement, impossible de me rappeler, le plus grand centre de gym, en 2 mots, je ne me souviens +, le PP, c'est qu'il fallait s'inscrire pour 2 ans..beaucoup de salles ont fermées. AMITIES, j'ai fait du stepp, j'aimai bcp, mais a présent calmos..j'espère bien vous rejoindre virtuellement...C'est pas écrit CURVES, près de chez moi, mais ils parlent d'appareil et de 1/2 h...donc ca correspond bien.
Et si on vous prends les mesures, pas de panique, de toutes, façons, nous ont les prendraient bien moins qu'eux, et surtout, pas du tout. Ah juste un

papillonlara29 (Plouzané, 29) répond Posté le 11-05-2010 à 20:08
Allez courage, c'est toujours difficile de tenir sur la durée !
Demain direction Curves pour les mensurations, je te tiens au courant.
Bonne soirée

sophie (85) répond Posté le 11-05-2010 à 08:27
résultat du challenge même pas 100 g en - ,j'suis :-bd :-S :( .....
la semaine prochaine je vais tenter un RV pour faire le point sur 1 an de pratique car pas de grosses erreurs qur le plan de l'alimentation .
@ +

sophie (85) répond Posté le 10-05-2010 à 07:58
REUSSITE la gym chez CURVES c'est une salle pour les femmes ,sans miroir où tu fais un parcours en 30mn sur des machines avec station de récup' entre chaque machine. c'est du fitness car l'intensité sur les machines c'est :-S :P si tu "vas à fond".
j'espère avoir répondu à tes questions ;il y a plusieurs salles en France peut être une proche de chez toi !
l'esprit est sympa et pas de compétition pas de mauvais regard avec en + un suivi mensuel avec mensurations .... et puis des challenges si tu es joueuse tu le fais sinon tu n'es pas obligée .
WE relax sauf pour "ma fourchette" donc rattrapage à midi et gym ce soir !
Papillolara bonne reprise pour les 2 !! et les mensurations c'est la semaine prochaine alors d'ici là :^>
bonne journée


21 - 30 de 69
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?