• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


perdre du ventre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par stéph (76) Posté le 05-12-2007 à 17:09
quel type d'activité pouvez vous me conseiller pour perdre surtout du ventre
Retour au forum
tata nounou (50) répond Posté le 09-07-2008 à 16:12
je suis d'accord au début c'est dure de rentrer le ventre tout le temps mais on prend l'habitude assez vite. le régime + rentrer le ventre ça marche, en 3 semaines j'ai perdu 4 kilos dont beaucoup dans le ventre.

Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) répond Posté le 08-07-2008 à 14:12
Brigitte, nous avons reçu votre message 5 sur 5 :)
En revanche le type d'exercice que vous nous avez indiqué ne permet pas à lui seul de perdre du ventre. Une alimentation équilibrée + des abdominaux permettent de "fondre" à ce niveau, l'exercice de respiration étant complémentaire bien entendu.

brigitte (pont rean, 35) répond Posté le 07-07-2008 à 19:42
Hello! ça va passer cette fois-ci?

brigitte (pont rean, 35) répond Posté le 07-07-2008 à 16:41
J'ai un truc tout simple pour perdre du ventre. Se concentrer sur son ventre en étant allongée, poser les mains dessus, inspirer à fond (Le ventre gonfle) et expirer tout doucement (en rentrant le ventre). A faire souvent et s'habituer à tout faire en rentrant le ventre. Au début cela parait difficile mais en fait c'est très facile.

Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) répond Posté le 07-07-2008 à 15:32
Bonjour Benny, je vous invite également à poster votre petite annonce dans la rubrique "rencontres" du forum, peut être aurez vous plus de messages en retour ! Bravo pour votre initiative !

Benny (gentilly, 94) répond Posté le 05-07-2008 à 15:02
bonjour je suis bny et je cherche des persommes pour faire avec moi du velo a Gentilly le dimanche matin a bientot

zaza (56) répond Posté le 24-06-2008 à 23:23
Bonjour à toutes ici ploemeur du Morbihan je crois que je vais suivre vos conseils pour pilate pendant le travail car je n'ai guère de temps chez moi et pourtant il faut que je travaille ma taille et mon ventre BYe

Rosalia (12) répond Posté le 21-06-2008 à 23:19
SALUT LAGUNE moi c'est Rosalia j'ai bientôt 70 ans et je peux te dire que ça marche la respiration en inspirant par le nez en gonflant le ventre et ensuite on expire doucement par la bouche et on expire encore en rentrant le ventre et si on peut il faut vers la fin expirer encore en remontant le périné . Ca creuse le ventre, ça fait des abdominaux et un ventre plat, et en plus ça procure une détente extraordinaire. Même la fatigue s'envole. Essayez c'est formidablement efficace.

cristal (80) répond Posté le 19-06-2008 à 21:51
BSR A TOUTES POUVEZ MEXPLIQUER EXACTEMENT CE QUE CEST LA PILATE SVP ET QUELLES SONT LES METHODES POUR Y ARRIVER . ET EST CE EFFICACE AVEC DES RESULTATS MERCI BISOUS

ginger (94) répond Posté le 16-06-2008 à 19:39
Celle qui veulent faire de pilates chez eux, peuvent acheter des DVD de pilates pour les debutant, et le faire soi même à la maison. Moi j'ai rapporte des usa un dvd, "pilates pour les nulles" et c'est extra, je le fais chez moi tout le temps.


1 - 10 de 238

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?