• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


perdre du ventre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par stéph (76) Posté le 05-12-2007 à 17:09
quel type d'activité pouvez vous me conseiller pour perdre surtout du ventre
Retour au forum
mariza (bazicourt, 60) répond Posté le 28-05-2008 à 08:04
birgit bonjour
je crois que nous avons le meme soucis on peut se connecte sur msn si vous voulez pour echanger nos trucs?
mariza07@hotmail.fr

birgit (08) répond Posté le 27-05-2008 à 18:31
moi aussi c est du ventre que je veux maigrir mais surtout pas des seins, avez vous des conseils? merci

mariza (bazicourt, 60) répond Posté le 25-05-2008 à 21:14
pierrette
tu sais pas facile de dire aux gens je fais juste un regime pour perdre du ventre quand tu as des gens qui veulent perdre de partout moi j ai des fois l impression d etre un peu ridicule bisous et si vous avez des trucs pour aider a perdre cette bouee je suis preneuse bisous et bon courage

natis (53) répond Posté le 25-05-2008 à 13:39
salut à vous moi j'ai arreter le sport quand je suis tomber enceinte ça vas faire plus de 2ans mais j'ai garder le réflex de rentré mon ventre tout en le contractant et sa marche car j'ai des rondeures beaucoup sur les hanches mais pas trop au niveau du ventre

natis (53) répond Posté le 25-05-2008 à 13:30
salut à vous moi j'ai arreter le sport quand je suis tomber enceinte ça vas faire plus de 2ans mais j'ai garder le réflex de rentré mon ventre tout en le contractant et sa marche car j'ai des rondeures beaucoup sur les hanches mais pas trop au niveau du ventre

NEIGE (40) répond Posté le 25-05-2008 à 10:12
Bonjour Jean-Guy (c'est joli) il y en a oui des hommes,il faut les chercher car souvent ils se cachent sous des pseudos,mais j'en connais
Pourquoi Mariza on ne parle rait pas de notre ventre autant que de nos cuisses ou nos bras?
Avec JMC on minci d'ou on veut ,il faut juste suivre le guide et en parler aux dièts

mariza (bazicourt, 60) répond Posté le 24-05-2008 à 22:34
ouf enfin je peux parler de mon ventre j ai 44 ans et je suis mere de 3 enfants 13 10 et 8 ans et j ai eu 3 secarienne en 6 ans donc le ventre a un peu deguste j ai 8 kilos a perdre presque tout localise a cette endroit si quelqu un pouvez m aiderquand a jean guy (je crois ) mon mari attend toujourd le 4 eme

jean-guy (42) répond Posté le 24-05-2008 à 08:36
bonjour à tous ,je m'appel jean-guy,je suis surpris de ne pas,le sex masculin n'aparait pas dans ce site;poutant nous avons aussi des problèmes de ventre,alors à tous entendeurs.Merci de donner vos opinions.salut.jean-guy

clairette (30) répond Posté le 24-05-2008 à 07:09
Clairette30,
Depuis la ménaupose, mon poids s'est inversé, j'ai pris une grosse bouée au ventre, beaucoup de poitrine et je me suis affinée du bas. Ce que je désire perdre c'est surtout du tour de taille, comment faire ???

cathy (33) répond Posté le 22-05-2008 à 20:51
bonjours a toutes je ne fait pas d abdo car a chaque fois je me fait tres mal au dosdonc j ai optepour la ceinture(electroterapie) bon ils disent que l on commence a voir des resultat au bout de 8 semaine j ai commence il y a 15 jours donc on verra bien .je vous teindrai au courant. sinon le regime ras tout vas bien et a marche


21 - 30 de 238
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 24
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?