• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


perdre du ventre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par stéph (76) Posté le 05-12-2007 à 17:09
quel type d'activité pouvez vous me conseiller pour perdre surtout du ventre
Retour au forum
krista (07) répond Posté le 04-04-2008 à 15:05
J'ai fait 10 mn d'abdos le 1er avril, depuis...plus rien ! Nous sommes toutes pareil ! Manque de volonté!! J'ai vu que chez CLARINS il existe une crème pour le ventre et les bras relâchés..j'ai envie de l'essayer mais elle ne doit pas être donnée !

krista (07) répond Posté le 04-04-2008 à 15:01
TOURTERELLLE, tu vas où en thalasso ? Je t'accompagnerais bien !

krista (07) répond Posté le 04-04-2008 à 14:59
Bonjour à toutes ! T'as raison FRANCOISE une crème miracle ferait bien l'affaire car les abdos ! pffff... !
Je pense malgré tout que abdos + massages + ventre rentré + bouger + thalasso + crème...ça devrait faire son effet ! Mais il y en a des + !!!

FRANCOISE (57) répond Posté le 03-04-2008 à 11:11
Non Krista je n'abandonne pas, je pense à rentrer mon ventre plusieurs fois ds la journée, mais toujours pas d'abdos... Par contre j'ai perdu du ventre avec le régime mais il faudrait remuscler tout ça... j'ai du mal... Si seulement il existait une crème miracle...




tourterelle (36) répond Posté le 02-04-2008 à 09:11
Non, je ne laisse pas tomber, mais les abdom, c'est pas trop mon truc. Mais je fais de la gym aquatique une fois par semaine et je rentre mon ventre chaque fois que j'y pense, ce n'est certainement pas assez. Je me demande si je ne ferais pas mieux d'aller chez le kiné pour qu'il me fasse faire des abdo plus régulièrement, pendant un mois, le emps den prndre bien l'habitude. Je vais en thallasso mai Mai, je m'inscrirai aussi au cours abdo-fessiers. J'ai aussi entrepris, mais je l'ai déjà dit, de me masser matin et soir ventre et hanche(ça prend 5 minutes. Si avec tout ça, il n'y a pas de résultat, j'bandonne! Bon courage à toutes!

krista (07) répond Posté le 01-04-2008 à 21:24
Bienvenue pace e salute ! rigolo,ton nom, mais j'espère que tu ne vas pas faire que passer ! hihi..A moins que ce pace là veut dire paix ?!!
tu es bien de Marseille ! 1/4 d'heure de vélo ? Non, non : 1/2 h plutôt !! Je me moques ! Fait comme tu l'entends mais fais le régulièrement...moi,j'ai commencé les abdos ce soir, et oui les filles...ça y est ! j'ai tenu 10 mn...Bonne nuit à toutes !

pace e salute (MARSEILLE, 13) répond Posté le 01-04-2008 à 20:27
JE COMMENCE AUJOURD'HUI 1°AVRIL.J'AI DU VENTRE A PERDRE AUSSI ET JE SUIS PEU MOTIVEE POUR DEMARRER LES ABDOS LE 7.
PENSEZ-VOUS QU'1/4 D'HEURE DE VELO D'APPARTEMENT SUFFIRAIT, AU MOINS LE 1°MOIS

mmartine (Juziers, 78) répond Posté le 01-04-2008 à 19:59
bonjour Krista
bonne résolution pour les abdos ,mais il ne faut pas perdre ta motivation tu vas y arriver,tu le fais pour toi,donne toi un objective, bon courage
çà marche


natou13 (13) répond Posté le 01-04-2008 à 17:05
bonjour moi ses carole du 13 dans le midi je suis toute nouvelle dans ce forum mais ya rien de meilleur que la natation faut y aller 2 fois par semaine nager avec des palmes exprès tout le corps travaille et sans ce fatiquer et ses agréable on n'est si bien après

krista (07) répond Posté le 01-04-2008 à 16:00
MAG LA LAGUNE FRANCOISE CLO TOURTERELLLE VIVIEE BERTHIE MURALLA CERISE ANGELIQUE.......Où êtes-vous ? vous nous laissez tomber ? C'est pas bien ça, j'ai besoin de vous...on a besoin de vous!!!!!


81 - 90 de 238
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 24
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?