• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


perdre du ventre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par stéph (76) Posté le 05-12-2007 à 17:09
quel type d'activité pouvez vous me conseiller pour perdre surtout du ventre
Retour au forum
krista (07) répond Posté le 01-04-2008 à 15:55
Beynette, on fait la course aux abdo aussi ? Allez, ce soir je m'y mets....demain je vous tiens au courant de mes efforts.

krista (07) répond Posté le 01-04-2008 à 15:52
cathy, je n'ai pas très l'esprit compétitif mais cela me tente...combien d'abdos aujourd'hui ? Allez, on y va ?

krista (07) répond Posté le 01-04-2008 à 15:51
Merci Solenne pour tes conseils ! quand on reste le + longtemps possible contractée au niveau du ventre, cela veut dire environ combien de temps ? Je viens d'essayer mais cela fait mal ! a la tête et aux reins !! Faut-il respirer en même temps ?

krista (07) répond Posté le 01-04-2008 à 15:47
Bonjour à toutes ! Qu'est-ce que tu as fait comme chute berthie pour être dans cet état ? qu'est-ce que te disent les docteurs ? Peut-être que pour toi ce serait bien d'aller à la piscine ! Bon, on va pas se laisser abattre hein ? courage, on pense à toi !

berthie (17) répond Posté le 01-04-2008 à 09:53
merci Solenne,
je l'ai fait hier en attendant mon tour chez la nutritioniste, une demi heure, de rentrée de ventre et de respiration, pour avoir moins de tension,
ces retards me tapent sur les nerfs.
les abdos par terre, je n'y arrive plus, j'ai fait deux chutes consécutives, et je n'arrive plus à me mettre par terre, le dos me fait mal, les genoux aussi, tout le côte droit
ça fait un an et demi, c'est long!!

Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 31-03-2008 à 21:26
Pour les problèmes de ventre, pensez au quotidien à "engager vos abdos " dès que possible : aspirer votre nombril comme si vous deviez entrer dans un jean trop petit et restée contractée le plus longtemps possible (c'est la base de la méthode Pilates) vous pouvez le faire en voiture, au supermarché, dans la rue, au bureau...

cathy (92) répond Posté le 31-03-2008 à 19:06
allez on va rentrer en competition krista ça va nous encourager

beynette (BEYNES, 78) répond Posté le 30-03-2008 à 20:16
bonsoir à toutes qui avez des problêmes de tour de ventre. je fais beaucoup de massages avec un appareil électrique et je me masse avec de la crème si celà ne fait pas partir cette rondeur ,.ça assouplit la peau;je fais de plus des abdos pas trop car le bas du dos me fait du mal si je force. bon courage à toutes et toutes en choeur on y arrivera.à bientôt

krista (07) répond Posté le 30-03-2008 à 20:10
Tu vois qu'on est jumelle cathy ! 94 cm, tout pareil ! Je me suis remesurée pour toi et je viens de me rendre compte que j'ai perdu 1 cm, j'en faisais 95 au départ du 17 mars. Voyez les filles, faut pas desespérer...! A demain.

cathy (92) répond Posté le 30-03-2008 à 18:34
oui krista on est jumelles et je rajoute 94cm de tour de ventre, a toi


91 - 100 de 238
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 24
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?