• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


perdre du ventre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par stéph (76) Posté le 05-12-2007 à 17:09
quel type d'activité pouvez vous me conseiller pour perdre surtout du ventre
Retour au forum
ELENA (82) répond Posté le 04-01-2008 à 18:28
Bonsoir à toutes...

C'est vrai on a tendence à oublier facilement je pense à Kinnamer et donc je fais plusieurs fois par jours des abdos il faut que l'on se rééduque et que l'on arrive à tamponner lorsque un problème arrive je suis plus terre à terre (a cause de mon métier)que toi, je dis je prends un kg /jour comme les taurillons à l'engraissement ... tu vois depuis que je communique et m'interresse au régime du dr Cohen je perds peu mais je tiens plus la route car je suis beaucoup plus douce avec moi et je me sens mieux et je dors mieux aussi peut être la fin du tunnel en 2008
Kinnamer j'ai une pensée pour la famille de ton ami parti


La lagune répond Posté le 04-01-2008 à 16:34
je vous dévoile tout cela alors que je viens de perdre un ami décédé d'un cancer et qui laisse une femme et une petite fille de 6 ans et demi. J'ai senti le moral baisser, le ventre commencé à se rebeller... bref, j'ai pensé respiration à fond. Le résultat, j e ne me suis pas jetée sur la nourriture pour compenser et le ventre a repris vite une taille raisonnable.

La lagune répond Posté le 04-01-2008 à 16:30
je voudrais ajouter un détail sur la perte du ventre. Depuis prés de 15 ans, j'avais la sensation de lourdeur dés que je devais faire face à une mauvaise nouvelle. Ex: juste avant de commencer, en une semaine j'avais pris 5kg suite à l'annonce du cancer de mon père. quelques semaines plus tard, une de mes filles est hospitalisée et rebelote. J'en parle à l'équipe de JM Cohen. Bref, il y a un échange entre le cerveau et l'intestin qui développe un gaz et donne cette sensation de béton et de ventre qui gonfle comme si j'étais un buveur de bière. Sachant ça, j'ai cherché comment pallier à cette réaction. Et voilà la méthode Pilates est idéale. En plus de la respiration, elle fait travailler en profondeur sans se fatiguer. Bon courage à toutes les résolutions.

stéphanie (genelard, 71) répond Posté le 03-01-2008 à 14:08
Salut je vais essayer aussi mais le plus dur c'est de penser à le faire c'est ça mon problème, j'ai un peu tendance à oublier des choses. je vais me mettre une petite note dans mon carnet pour y penser tous les jours
Bon courage à tout le monde et merci kinnamer pour le tuyau

ELENA (82) répond Posté le 03-01-2008 à 12:25
Bonjour à toutes comment avez passe ces fêtes ? j'ai tenu le coup à noel pour le nouvel an dur dur...
je vais me recaler doucement....

En quelle semaine es tu camille ?

Kinnamer je pense à toi quand je fais quelques abdos mais il y a du travail chez moi
bisous




camille13 (05) répond Posté le 02-01-2008 à 20:38
non avec ma mère mais je me demande si je n'ai pas quelque chose à l'estomac on le dirait toujours pleins , c'est bizarre j'ai pas pu faire le programme

NEIGE EN MARS (40) répond Posté le 02-01-2008 à 08:39
bonjour à tous,moi c'est les hauts des bras que je dois perdre,pour le ventre ,je fais aussi la méthode Pilate 2,mais ,déjà le régime me fait perdre un peu des deux,mais je vais quand même devoir passer par la chirurgie pour enlever le surplus

La lagune répond Posté le 02-01-2008 à 08:12
Bonjour Isa, Hermine et toutes les autres. Excusez mon silence, j'étais en vacances. Si j'ai perdu autant de cm. C'est en raison de la perte de mes kilos installés. Au bout de 4 semaines, j'ai commencé à travailler la respiration, à contracter le ventre aussi et découvrir la méthode Pilates. Je ne suis pas de cours, mais j'ai un livre qui explique trés bien comment faire. Certes, ce n'est certainement pas parfait mais ça me convient, la preuve: le tour de taille. Allez, bon vent à toutes sur les vagues de la chasse aux gras!!!

ELENA (82) répond Posté le 01-01-2008 à 14:53
Bonne année Camille je te soutaite et à toutes que tes "hauts" soient plus nombreux et encore plus haut et que tes "bas" soient moins nombreux encore plus bas
ça aussi la médecine ils ont toujours raison et nous tort et quand on a vu une catastrophe on ne croit pas en eux je te comprends
Je vois que tu as déjà tou essayé mais il y ale pharmacien avec peu être des plantes ou de homéopatie, l'accuponcture
je pense que tu es trop contractée et c'est sans doute ton problème majeur ton corps est pas content il souffre et c'est sa façon de parler (dr isa) hoho non je suis éleveur...tu peux me repondre je suis pas très loin moi non plus je n'ai pas fait la fête.... étais tu seule ?
Bisous isa

camille13 (05) répond Posté le 01-01-2008 à 13:45
j'ai pas pu manger trop pleine j'ai des coliques je ne suis pas bien je suis fatiguée aussi ( je n'ai pas fété le réveillon donc pas de fatigue du à al fête)


201 - 210 de 238
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 24
  • »
  • «
  • ‹ Préc.
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?