• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


perdre du ventre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par stéph (76) Posté le 05-12-2007 à 17:09
quel type d'activité pouvez vous me conseiller pour perdre surtout du ventre
Retour au forum
NEIGE (40) répond Posté le 21-05-2008 à 20:31
le mien ventre est presque parti,avnt je ne voyais pas mes pieds quand j'étais couchée on aurrait dis que j'étais enceinte de 9 mois et maintenant c'est tout creux le ventre plat,mais tout flasque alors je réfléchis

laliorange (33) répond Posté le 21-05-2008 à 15:47
il est vrai que mon ventre est assez prononcé que faut-il faire pour en perdre sans me provoquer des maux de dos car j'y est souvent mal merci

NEIGE (40) répond Posté le 20-05-2008 à 09:15
bof,tu sais,Camélia, au point ou j'en suis ,je ne suis pas très pressée,maintenant que j'ai atteind le poids que j'avais souhaité,il faut que je le garde à 1 ou 2 près ,la silouhète,c'est pas l'urgence bien que mes bras bandouillent bien,mais c'est ce que je voulais alors je vais pas me plaindre

Camélia, ( Québec, G0) répond Posté le 19-05-2008 à 23:27
Bravo Pierrette, déjà de la piscine , de la natation, du gym aquatique , tu as le meilleur des exercices. Mais c'est assez long avant de voir les résultats.

NEIGE (40) répond Posté le 19-05-2008 à 08:55
ah flute Eli je voulais te donner le nom du site de gym que j'ai trouvé,et mon message c'est effacé,.
C'est très bien expliqué et on montre comment faire pour chaque partie du corps.je croyais l'avoir mis dans mes favoris mais il n'y est pas,je vais chercher.
Je veux bien Kti qu'il y a des clubs de gym,mais tout le monde ne peut pas se les offrir,je me suis renseignée dans plusieurs,et c'est pas dans mes moyens,alors je me contente de la natation et la gym aquatique quand la piscine est ouverte

kti (28) répond Posté le 18-05-2008 à 16:48
SALUT LES SPORTIVES ! bon je crois que je vais me répeter, si vous n'êtes pas trop motivié seule, allez dans des petits clubs de gym. je suis moi même prof dans ses petits clubs et je peux vous assurer que l'on voit ceux qui font de la gym chez eux, beaucoup d'erreurs et de mauvais placements. de plus dans les clubs vous aurez l'ambiance et ensuite vous saurez comment faire exactement...MAIS BON COURAGE QUAND MÊME...moi même si je sais quoi faire je n'y arrive jamais quand je suis seule à plusieurs c plus motivants.

Eli (68) répond Posté le 17-05-2008 à 08:08
salut je suis eli, j'ai commençée le régime il y a une semaine.J'ai des problèmes de tour de taille.Quelqu'un peut me dire quelqu'exercice pour diminuer la taille et le ventre?

NEIGE (40) répond Posté le 16-05-2008 à 08:40
Enfin,j'ai testé la crème chauffante et j'ai trouvé des résultats moi,mais chaque corps est différent et ne réagis pas de la même façon

tourterelle (36) répond Posté le 15-05-2008 à 22:47
Ben, oui, Papillon, c'est la régularité qui donne des résultats, mais c'est fastidieux si on n'aime pas trop le sport comme moi.ou alors, il faudrait faie lefort d'aller chez un kiné. A la place, je me masse le matin, après la douche, avec une crème amincissante spéciale ventre, çà me contraint moins, mais ce n'est surement pas aussi efficace.
Bonne nuit à toutes.

NEIGE (40) répond Posté le 15-05-2008 à 21:26
ben oui,je vais aller m'inscrire pour la piscine samedi


31 - 40 de 238
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 24
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?