• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Se faire du bien en douceur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Oxygène Posté le 01-11-2007 à 22:13
Bonjour
Les kilos en trop sont parfois dur à bouger pour nôtre dos ,pour le mien en tout cas et le coeur s'accélère
j'en avais assez de la course aux abdos ,la course effrénée à la jeunesse et à la performance à tout prix
J'ai 55 ans et bien mérité un peu de douceur et d'indulgence avec moi-même
Pour le souffle ,je fais de la marche rapide,30 mn par jour minimum.Pour les abdos,pas assez ,je le confesse un peu de dos crawlé et pour travailler l'énergie la respiration,je fais 2 heures par semaine du Qi-cong ou gymnastique chinoise
Le corps travaille en douceur ,tous les participants au même rythme. C'est pas compliqué Il faut juste de la patience pour se laisser le temps d'apprendre les enchainnements,patience un peu comme pour réapprendre à se nourrir correctement et pourquoi pas envisager de maigrir définitivement?
Retour au forum
Oxygène répond Posté le 07-01-2008 à 06:53
Bonjour à toutes
Anna,Patpilates,bienvenue sur ce forum
C'est la 2ème année que je fais du qi-cong. Dans cette activité,il faut oublier les performances . Il faut simplement faire confiance à son corps lequel tout doucement,au fur et à mesure des répétitions va s'imprégner des mouvements, et à un moment ,sans s'en rendre compte ,ça rentre et on se surprends à être à l'aise et à se faire plaisir
Suite à une dépression,j'avais perdu"la mémoire" et confiance en moi.Le fait d'aller à ce sport,je me suis aperçue que rien n'était perdu,que je pouvais récupérer sans jugement de la part des autres et qu'en fait,tout le monde est au même point . RIEN n'est simple au début,comme le régime,il suffit d'un peu de motivation ,laisser le temps au temps et alors ça marche!
Pour répondre à Anna,le Qi-cong ,c'est l'anti-thèse de la gym.Tu fais à ton rythme ce que tu peux ,sans complexe et oh joie !tu fais comme les autres tout simplementdans le respect de toi
A bientôt

anna (86) répond Posté le 06-01-2008 à 17:35
en effet je trouve que marybelle est sage se faire du bien en douceur j'57ans passes et la piscine me covient bien le qi-cong j'en ai entendu parler mais justement mon probleme c'est de memoriser un enchainement j' ai toujours ete ridicule en gym c' et apres midi malgre le temps j'ai reussi a entrainer mon mari nous avons marche d'un bon pas 1h a peu pres nous avons pris un raccourci pour ne pas trop nous mouiller ca fait drolement du bien j'ai commence le17 12 j' ai perdu 2KG4 j'esperais perdre mon troisieme kg ce week end ily a eu les fetes on se console comme on peut je veux bien que celles qui en font me parlent du Qi-cong anna merci

patpilates (45) répond Posté le 06-01-2008 à 11:30
marybelle je te retrouve sur un autre forum tu m'avais déja motivée pour les problèmes avec mon fils; je veux juste vous dire les filles que je suis prof de gym dans les salles de remise en forme depuis 20 ans et que trop d'effort tue l'effort faites vous du bien avec des disciplines sympas comme le tchi kong mais aussi avec le Pilates que j'enseigne et que je pratique avec beaucoup de plaisir depuis l'année dernière bise patricia

Oxygène répond Posté le 16-12-2007 à 13:43
je reviens avec plus d'espoir
Je perds à peu près 500 grammes par semaine Je pense que c'est tout bon .Il faut laisser le temps au temps
De plus ,une douleur au talon fait que je ne peux pas faire de marche depuis 3 semaines . Alors ,c'est normal d'être ralenti en perte de poids

Bien à vous

Oxygène répond Posté le 03-12-2007 à 08:06
Bravo Mado pour ta perte de poids de 1 ère semaine
Moi ,je stagne depuis plusieurs semaines mais pourtant la façon de s'alimenter me convient bien et me donne du punch. Donc ,je continue avec plaisir,un peu déçue tout de même des résultats qui ne viennent plus
Courage à toi et bonne continuation

mad73 (73) répond Posté le 01-12-2007 à 22:55
bonsoir marybelle
1ere semaine 1kg en moins, je suis contente et je n'ai pas de fringales.je vais continuer a 1400calories car je ne veux pas aller trop vite A+ mado

lulu la vamp (10) répond Posté le 30-11-2007 à 07:45
tiens voilà qu en me baladant sur le site sportif je découvre une collègue de patch mais comment faire du sport quand on a jamais aimé ça (peut être à cause du poids d 'ailleurs) et qu'en ce moment on à 60kg de trop
je suis grand mère aussi (17.14.6.6.3) j'ai 57 ans et j 'ai commencé le 19.11 et ai perdu 2.8
voilà et puis passez du temps avec nos petits bouts de chiffon on est passionément occupé et pourtant ça nous empêche pas de manger qu' est ce qu on peut faire quand on ne peux même plus descendre un escalier
félicitation à toutes celles qui prennent soin d elle

mamu (38) répond Posté le 29-11-2007 à 15:56
bonjour ervalana
j' ai 55 ans j' ai toujours eu de la cellulite dont je ne me suis jamais occupé les grossesses un dérèglement hormonal et cerise sur le gateau de la chirurgie : tumeur au sein et curage dans le creux du bras(7 ganglions enlevés)donc système lymphatique complétement abimé j' ai vu ma cellulite descendre à vue d' oeil du haut des cuisses sur le bas des cuisses et arriver aux genoux en m^me temps que la ménopause permeettait aussi à la cellulite d' envahir l' abdomen jusqu' en dessous de la poitrine je n' ose m^me + me mettre en maillot
Aujourd' hui je fais des seances de power plate pour me remuscler et de cellu m6 pour désinfiltrer et je crois que ça commence à se voir je te tiendrais au courant de l' évolution
a+ Mamu

mad73 (73) répond Posté le 24-11-2007 à 20:12
salut marybelle
je commence le plan aliumentaire le 26 novembre, j'ai 22 kg a perdre et je suis motivee car je peux corespondre avec des copines qui ont le même probleme que moi,
et je veux être une mamie( j'ai 6 petits enfants) et je veux être une mamie active.
comme autres activites je fais de la peinture sur bois et du patchwork. Aujourd'hui j'ai expose de la peinture a novalaise j'ai passe une tres bonne journee. A+

Oxygène répond Posté le 21-11-2007 à 17:20
Mado,combien as tu de kg en trop?
tu as pris le régime pour combien de temps?
Je crois que de pratiquer le qi-cong va nous aider à continuer notre effort de maigrir plus tranquillement. D'ailleurs ,j'y vais ce soir
Moi aussi, j'ai fais une sorte de classeur pour ranger et y voir plus clair . C'est de plus en plus important les semaines passant pour bien prendre en compte tout ce qui a été fait
Très bonne soirée à toi


41 - 50 de 61
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?