• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Se faire du bien en douceur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Oxygène Posté le 01-11-2007 à 22:13
Bonjour
Les kilos en trop sont parfois dur à bouger pour nôtre dos ,pour le mien en tout cas et le coeur s'accélère
j'en avais assez de la course aux abdos ,la course effrénée à la jeunesse et à la performance à tout prix
J'ai 55 ans et bien mérité un peu de douceur et d'indulgence avec moi-même
Pour le souffle ,je fais de la marche rapide,30 mn par jour minimum.Pour les abdos,pas assez ,je le confesse un peu de dos crawlé et pour travailler l'énergie la respiration,je fais 2 heures par semaine du Qi-cong ou gymnastique chinoise
Le corps travaille en douceur ,tous les participants au même rythme. C'est pas compliqué Il faut juste de la patience pour se laisser le temps d'apprendre les enchainnements,patience un peu comme pour réapprendre à se nourrir correctement et pourquoi pas envisager de maigrir définitivement?
Retour au forum
thames (94) répond Posté le 06-03-2008 à 10:49
Bonjour à toutes et bravo, la piscine,mer très peu pour moi,en revanche depuis 2 ans je fais 1 h de streaching postural 2 fois par semaine en salle avec un prof, fatiguant surtout au début(il faut commencer par 1 h) mais au bout de quelque temps on ressent les bienfaits surtout pour pour le dos, épaules, muscles,.. sport recommandé par
medecins, kinés, ostéos ( le corps travaille en douceur, respiration et étirement
)le dimanche matin ayant la chance d'habiter en face d'un bois je fais 2 heures de marche ou de vélo,pour
celles qui font déjà du sport continuez sur cette voie et les autres n'ayez pas peur de vous avancer vers une salle de gym,en + pour le moral c'est idéal, et plus motivant que de le faire chez soi, au début c'est parfait mais peu de temps
après on reporte toujours car il à toujours autre chose à faire de plus urgent !! ( ce qui nous arrange bien)même si le sport ne fait pas "maigrir" ça redessine les formes
bonne journée


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 27-02-2008 à 17:44
je manque d'oxygène ! serais tu malade bisous Francine

Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 27-02-2008 à 10:06
salut les filles, on fait la grasse matinée ... nos forums se désertent; allez debout !

bisous à toutes et bonne journée

Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 26-02-2008 à 20:41
mirabelle tu as peur qu'on te croque ! oxygène tu n'es pas là !!
je te souhaite une bonne soirée
bisous F

Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 25-02-2008 à 13:57
mirabelle nous donne envie te croquer ! lol
tu as de la chance d'avoir cet arbre dans ton paysage

le pied c'est vrai que c'est pas évident quand on voudrait prendre l'air un peu et marcher
là ça commence à passer ... ouf !!
mais je ferai pas ça tous les jours !!
bisous les filles

Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 25-02-2008 à 13:57
mirabelle nous donne envie te croquer ! lol
tu as de la chance d'avoir cet arbre dans ton paysage

le pied c'est vrai que c'est pas évident quand on voudrait prendre l'air un peu et marcher
là ça commence à passer ... ouf !!
mais je ferai pas ça tous les jours !!
bisous les filles

Oxygène répond Posté le 25-02-2008 à 10:35
Oui,je comprends tout à fait cette approche . La douleur te rappelle à l'ordre en permanence ,alors on n'ose plus poser le pied par terre et maigrir en devient beaucoup plus problématique
Enfin ,ça doit pouvoir passer quand même avec d'autres thérapeutiques qu'il reste à découvrir. L'espoir fait vivre

Mirabelle ,l'origine de ton pseudo est bien jolie et nous fait un peu rêver
Tu sais pour la santé et la bonne marche de nos cellules ,il est toujours bon de faire le maximum d'exercices .si tu réussis à planifier un peux d'aqua-gym par exemple ,ce serait super
pour toi,moral et santé

Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 24-02-2008 à 23:08
je rectifie :
aponévrotomie ... lol
mon cerveau manquait d'oxygène ! lol !
bisous et à demain

Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 24-02-2008 à 19:32
coucou

ben oui j'ai vu mirabelle, forcément je pense à toi !! lol
fait la ballade ce matin sur le marché, pas de problème
mais ma fille m'a ré ennmenée en ballade au parc de ma ville et je suis revenue avec une douleur au talon déjà opéré .. sniff ! ben ça passera ! mais je monterai pas sur le vélo ce soir ! rire
ça fait comme une déchirure quelque part, pas l'épine ça pique pas !
mais le talon droit on m'a fait une aponévrie plantaire si je dis pas de bêtises ... ou quelque chose de ce genre
alors on finit par avoir peur de marcher, on marche plus et on grossit ! pfff !!
bon le moral est là et c'est le plus important !
bisous et bonne soirée à toutes

mirabelle (LALOEUF, 54) répond Posté le 24-02-2008 à 17:19
Merci du soutien Oxygène, je vais essayer de trouver un groupe pour la piscine et du temps surtout. Quand à mon pseudo, je ne suis pas allée chercher bien loin, j'habite en Lorraine et en face de la fenêtre de mon bureau, il y a un mirabellier. Salut à toutes.


11 - 20 de 61
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?