• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Se faire du bien en douceur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Oxygène Posté le 01-11-2007 à 22:13
Bonjour
Les kilos en trop sont parfois dur à bouger pour nôtre dos ,pour le mien en tout cas et le coeur s'accélère
j'en avais assez de la course aux abdos ,la course effrénée à la jeunesse et à la performance à tout prix
J'ai 55 ans et bien mérité un peu de douceur et d'indulgence avec moi-même
Pour le souffle ,je fais de la marche rapide,30 mn par jour minimum.Pour les abdos,pas assez ,je le confesse un peu de dos crawlé et pour travailler l'énergie la respiration,je fais 2 heures par semaine du Qi-cong ou gymnastique chinoise
Le corps travaille en douceur ,tous les participants au même rythme. C'est pas compliqué Il faut juste de la patience pour se laisser le temps d'apprendre les enchainnements,patience un peu comme pour réapprendre à se nourrir correctement et pourquoi pas envisager de maigrir définitivement?
Retour au forum
Oxygène répond Posté le 29-01-2008 à 10:29
La méthode Cohen bien entendu!

Oxygène répond Posté le 29-01-2008 à 10:27
hello à toutes celles qui jetterons un oeil sur mon forum!
J'ai terminé mon contrat ces jours ci.Je n'ai pas perdu de manière spectaculaire (5 kg en 3 mois)mais un problème de pied a fait que je n'ai pas pu me déplacer correctement et accentuer ma perte de poids .Malgré tout ,même avec ce souci,j'ai pu faire du qi-cong ,en douceur et ça m'a aidé moralement
je vais continuer la méthode au fil du temps .J'y trouve un grand confort et un gain d'énergie véritable
Je vous salue toutes et bonne continuation

Oxygène répond Posté le 08-01-2008 à 20:29
Je pense que je vais aussi m'acheter un vélo d'appart' ou un rameur .
A la maison,à un moment de creux,c'est aussi bien de faire de l'exercice.ça aide à aller dans le bon sens
Pour le vrai vélo,je ne m'y sens pas. C'est un sport difficile
si tu veux parler de tes soucis ,Catherine ,viens dans moral et motivations "gros chagrins,petits bonheurs"
Merci pour tes encouragements du jour
Salut à anna aussi

catherine (ste geneviéve des bois, 91) répond Posté le 08-01-2008 à 04:36
merci marybelle j ai aussi récupéré mon vélo d'appartement chez mon ex et je me suis promise de faire 1/2 h par jour méme quand je bosse en ai marre de me sentir lourde à ce point je n'ose méme plus me regarder dans une glace!!!!enfin c'est comme çà j espére retrouver la péche bientot mais je sais qu il faut que je me vide la téte pour y arriver trop de soucis
allez smiles pour cette journée il faut rester optimiste!!enfin essayer bon courage a toutes et serrons les poings on va y arriver

anna (86) répond Posté le 07-01-2008 à 21:39
merci marybelle je pense que je vais me renseigner ou en faire dans ma ville et a quel prix dans qque temps je viens d'investir dans 3mois de JMCOHEN. je vais continuer a marcher et a aller a la piscine merci encore
anna

alberte (58) répond Posté le 07-01-2008 à 11:07
Bonjour à tous
Je cherche les équivalences, les avez-vous trouvées ? si oui où ?
Merci
Alberte

VELOURS (MARCQ EN BAROEUL, 59) répond Posté le 07-01-2008 à 10:52
bonjour a tous et toutes

je comence ma semaine 3, j'ai perdu 1 kg, mais il aeu les fêtes entre deux, je fait du sport 1 fois par semaine, et depuis je fais de la marche, 1 moyenne de 3 h par soirée,hier dimanche j'ai fait une marche de 8 h ,
hier soir j'étais morte de fatigue
a bientôt bon courage

Oxygène répond Posté le 07-01-2008 à 08:23
Excellente journée à toutes
L'aqua-gym me tente bien ,josépha ,mais dans mon coin,il faut jouer des coudes pour avoir une place.Tout est réservé des semaines à l'avance. Sinon ,c'est sûr que c'est excellent
Et ton cyclotourisme avec séjours dans différentes régions ,super aussi . Mais là,je m'y sens pas encore,trop de poids à porter,petite respiration.AH!il faut encore faire des progrès
Catherine ,c'est vrai que les inscriptions se font plutôt en septembre pour divers cours et qu'on se sent peut-être plus à l'aise quand on commence en même temps que tout le monde
Tu as combien de kgs à perdre?
La marche ,c'est déjà super , le 1er des sports comme le b-a ba et très complet Moi en ce moment ,j'ai un problème de pied qui fait que j'envie ceux qui peuvent mettre un pied devant l'autre. C'est à ce moment qu'on se dit:quel bonheur de marcher tout simplement. Alors comme un entrainement à tes inscriptions de septembre prochain,fonce et marche tout ce que tu peux
A bientôt les résultats!

catherine (ste geneviéve des bois, 91) répond Posté le 07-01-2008 à 07:34
bonjour
pas facile de se remettre au sport tu as raison il faudrait que j essaie de faire une gym douce et de concentration sur moi.je faisais du sport en salle mais la mentalité a changé et ca ne m'encourage pas de voir le regard plein de jugement négatif sur mes bourrelets pourtant tout le monde ne peut pas étre top modéle!!pour l'instant je m'encroute c'est l horreur et le moral est dans les chaussettes!!ne vais essayer d'aller marcher réguliérement car je pense que les inscriptions pour des cours se font en septembre bonne journée et garde la péche

josépha (25) répond Posté le 07-01-2008 à 07:26
bonjour marybelle,
moi je fais l heure d'aquagym le mardi et le jeudi - ça détend et c'est beaucoup plus agréable que la gym en salle
en plus dès les beaux jours je fais du cyclotourisme dans un club avec des séjours vélo dans différentes régions de FRANCE, au mois de mars ce sera 8 JOURS à HYERES et au moins de juin 8 JOURS en ARDECHE (dans la journée on fait environ IOO kms) et c'est bien pour cela que je dois perdre un peu de poids car les côtes seraient plus faciles ...je vois les copines qui ont lo kgs de moins elles ne peinent pas comme moi. J'ai eu 69 ANS et dans le groupe il y a un couple qui a 76 ANS


31 - 40 de 61
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?