• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


au secours...............

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par danielle (monsireigne, 85) Posté le 05-04-2008 à 09:06
2SEMAINES ET JE N'AI RIEN PREDU les premieres semaines tout allais bien .qui est dans mon cas merci de me remonter le moral
Retour au forum
la castafiore, 40 ans, objectif 50 kg en moins! (LA ROCHE SUR YON, 85) répond Posté le 03-08-2008 à 07:14
Bonjour tout le monde!

Quel temps de chien!
Dommage pour toi, DANIELLE : tu n'as vraiment pas de chance pour tes moments passés sur la côte!
EVELYNE : pour rouler, tu auras moins chaud, au moins!
VEVETTE : si tu parles du jeudi 21 août, je ne pourrai pas y aller, je serai juste partie depuis le mardi ou le mercredi 20 pour une semaine dans le sud!
Ce n'est pas de chance!
J'espère que NONO passe un bon début de vacances?
Bonne journée, même s'il pleut!

evelyne85 (85) répond Posté le 02-08-2008 à 20:18
ça y est les bagages sont pres nous aussi,debout a 4heures demain pour 7heure de routes et une semaine de vacances bien mérité.
je vous souhaite a toutes une bonne semaine une bonne perte de poids et a lundi 11
bisous a toutes evelyne

evelyne85 (85) répond Posté le 02-08-2008 à 11:43
bonjour a toutes,
dernier jour avant le depart en vacances plein de choses a faire !
DANIELLE je suis désolé pour toi a chaque fois que tu viens sur la cote il pleut
NONO bonnes vcances
LA CASTAFIORE oui je suis en plein preparatif et le jeudi que VEVETTE dit c est le 21 aout (c est le seul que je ne travaille pas)
je vous dit a bientot je pense vous faire un petit coucou ce soir bisous a toutes a+ evelyne

danielle (monsireigne, 85) répond Posté le 02-08-2008 à 08:36
bonjour à toutes
merci vevette pour ton invitation j'espere pouvoir y aller
LA CASTAFIOREtu parles d'un week end nous partons à la mer avec les filles
EVELYNE fait il beau sur la cote?
NONON BONNES VACANCES OU VAS TU,
VEVETTE JE T'AI ENVOYE DES VIDEOS les as tu reçus
bises à toutes

la castafiore, 40 ans, objectif 50 kg en moins! (LA ROCHE SUR YON, 85) répond Posté le 02-08-2008 à 08:28
Bonjour les filles!

Merci VEVETTE pour ton invitation à ST HILAIRE, mais de quel jeudi parles-tu?
Côté régime, je ne laisse pas tomber, ne t'inquiète pas et merci de me soutenir!
DANIELLE : J'espère que tu passes un bon w.e?
EVELYNE : tu dois être en plein préparatif de voyage?
NONO : profite bien toi aussi de tes vacances, on sera là à ton retour!
Bon w.e à toutes!

nono26 (26) répond Posté le 02-08-2008 à 07:17
Bonjour à toutes,
Aujourd'hui je prépare les valises, je pars en vacances pendant 1 petit mois. Aussi le forum je le laisse en veilleuse. J'espère que tout va bien pour vous, contente de te retrouver Vevette en espérant que tes vacances se soient bien passées. Danielle, Evelyne et la Castafiore à très bientôt sur le forume, je rentrerai dernière semaine d'août. Profitez en bien, sauf pour les kgs... Bisous à toutes, en espérant que les kgs se fassent oublier...A très bientôt. Nono

vevette (18) répond Posté le 01-08-2008 à 13:29
coucou, les filles,malgré les apéros et surtout les petits gateaux apéros je n'ai pas pri ,j'ai meme perdu 1kg ,youpi, youpi .
ma petite castafiore le principale ,que tu ne preinnes pas ,et on ai là pour te soutenir ,aller suis nous !!!
on dirait Danielle ,que tu envoie de belles videos !!!!
je suis d'accord ,pour vous recevoir à st hilaire le jeudi si cela arrange Evelyne je vous ferais un petit gateau (heu!!!!) sans trop de calorie bien sur
bisous àtoutes
Vévette

evelyne85 (85) répond Posté le 01-08-2008 à 09:28
bonjour a toutes comment ça va ce matin?
le soleil est la pourvu quil ne fasse pas trop chaud cette apres midi!
DANIELLE merci
VEVETTE a tres bientot j espere
LA CASTAFIORE bonne continuation
bisous a toutes a+ evelyne

la castafiore, 40 ans, objectif 50 kg en moins! (LA ROCHE SUR YON, 85) répond Posté le 01-08-2008 à 08:32
Bonjour les filles!

VEVETTE : j'ai aussi été contente de faire ta connaissance à St Gilles où nous avons passé un moment sympa!
Côté régime, je stagne, je reprends et reperd les kilos, ce qui fait que je fais le même poids depuis 15 jours, mais tant pis, je fais attention à ne pas reprendre!
DANIELLE : Merci pour hier et comme EVELYNE, je me suis bien marrée en lisant les histoires drôles et les vidéos que tu nous a envoyées!!!
EVELYNE : Bon voyage à toi!
A bientôt tout le monde!

evelyne85 (85) répond Posté le 31-07-2008 à 22:07
bonsoir a toutes ,bien rentré sans encombre.
vevette j ai vu que tu était passée sur le forum et moi aussi j étaiscotente de faire ta connaissance. ce sera avec plaisir que je te reverai après le 15/08 pour moi personnellement c est la semaine que je reprend le boulot et j ai juste mon jeudi de libre mai je pense qu on y arrivera quand meme.
DANIELLE depuis tout a l heure je m eclate toute seule devant l ordi allez bisous a toutes a+ evelyne


391 - 400 de 828
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 83
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?