• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


au secours...............

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par danielle (monsireigne, 85) Posté le 05-04-2008 à 09:06
2SEMAINES ET JE N'AI RIEN PREDU les premieres semaines tout allais bien .qui est dans mon cas merci de me remonter le moral
Retour au forum
evelyne85 (85) répond Posté le 29-08-2008 à 15:32
mas de soucis VEVETTE je suis moi aussi partante

vevette (18) répond Posté le 29-08-2008 à 13:25
bonjour ,les filles ,j'étais partie 2 jours sur les bords de l'Allier ,une campagne magnifique et très verte et de bons re pas ...... mais aujoourd'hui ,re-régime sérieux .
je vois que la castafiore est de retour et juste 1kg (bravo) tu vas vite le perdre .
ma petite danielle vivement lundi pour tes vacances .
ma petite Evelyne,je parlais d'une réunion de ton travaille ( on te ferais travailler)moi qui suit en retraite ,cela ne me gene pas de faire travailler les autres.
nono,et mylena ou en es-tu??,
bisous à toutes
Vévette

evelyne85 (85) répond Posté le 29-08-2008 à 11:08
bonjour a toutes comment allez vous aujourdhui?
LA CASTAFIORE comme e le disai hier pour l instant pas de brulure d estomac avec le citron mais je n en abuse pas.
contente que tu n est pris que 1 kilos c est toujours angoissant quand on part etque l on ne fais pas notre cuisine nous meme!
DANIELLE dernier jour avant les vacances super !
VEVETTE comment va tu?
NONO j ai vu que toi aussi tu avais reussi a rester raisonable pendant tes vavances et c est super!
MYLEANA situ nous li bon courage et peut etre nous donnera tu le resultat de ta semaine
bisous a toutes a+ evelyne

la castafiore, 40 ans, objectif 50 kg en moins! (LA ROCHE SUR YON, 85) répond Posté le 29-08-2008 à 08:11
Bonjour à toutes!

Merci à vous de m'encourager : en fait, j'ai repris 1 kg, ça aurait pu être pire!!! mais je fais attention depuis hier!
DANIELLE : oui, les vacances étaient super, merci : bientôt ton tour et je suis contente pour toi!
NONO : bon retour parmi nous, contente que tu aies profité de tes vacances!
EVELYNE : DANIELLE a raison : le citron c'est bien, mais fais attention à l'acidité!
VEVETTE : j'espère que tout va bien dans le Berry?
Bonne journée à toutes!

evelyne85 (85) répond Posté le 28-08-2008 à 21:42
bonsoir a toutes
DANIELLE ne t inquiete pas pour l instant mon estomac suporte mais des le moindre signe j arete
LA CASTAFIORE j espere que la balance a ete indulgente avec toi
je vous souhaite a toutes une bonne nuit bisous a+ evelyne

danielle (monsireigne, 85) répond Posté le 28-08-2008 à 18:56
bonjour tout le monde
NONO ces vavances se sont elles bien passees?JE SERAIS à CHABEUIL les 13 ET 14 SEP nous essaierons de passer le 15 mais je te recontacterais
LA CASTAFIORE j'espere que tu as passe de bonnes vacances
EVELYNE bon courage et attention à ton estomac car le citron c'est acide
je vous embrasses à demain

nono26 (26) répond Posté le 28-08-2008 à 10:32
Coucou les filles ça y est je suis revenu de mes vacances avec 1 kg en plus, pas mal non...
J'esprèe que vous allez toutes bien et maintenant je vais lire tous vos messages. gros bisous. Nono

evelyne85 (85) répond Posté le 28-08-2008 à 08:47
bonjour a toutes
LA CASTAFIORE 2 regime c est beaucoup dire je boit juste du jus de citron en plus de JMC
VEVETTE Bonne journee
DANIELLE courage
MYLEANA si tu nous lit bon courage a toi aussi
bisous a toutes a+ evelyne

la castafiore, 40 ans, objectif 50 kg en moins! (LA ROCHE SUR YON, 85) répond Posté le 28-08-2008 à 08:19
Bonjour les filles!

Me voici de retour en Vendée, sniff!
toutes les bonnes choses ont une fin!
on a eu un super beau temps, sauf le vendredi matin et on s'est bien balladé!
J'espère que vous allez toutes bien?
DANIELLE : plus que 2 jours avant les vacances, alors, courage!
Je suis sûre que vous profiterez de chaque instant!
VEVETTE : J'espère que tu as beau temps dans le Berry et que tout va bien?
EVELYNE : quel courage : 2 régimes, maintenant! Bon courage pour le boulot!
Bienvenue à la nouvelle!
Au fait, je n'ose pas me peser, vu les écarts, mais je vais me remettre à faire très attention!
Je ne suis rentrée qu'hier soir, alors il va falloir du temps pour que la balance revienne à la baisse!!!
Bisous à toutes!

evelyne85 (85) répond Posté le 27-08-2008 à 09:45
bonjour a toutes
DANIELLE je te souhaite de bonne vacances et passe le bonjour a NONO si tu la voie.
VEVETTE passe une bonne journée le soleilest de retour j espere que dans le berry aussi
LA CASTAFIORE j espere que ta semaine de vacances c est bien passe et que tu est en pleineforme.
MYLANA ou est tu passer nous n avons plus de nouvelle j espere que tout ce passe bien pour toi.
paser une agreable journée et a bientot bisous evelyne


331 - 340 de 828
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 83
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?