• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


au secours...............

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par danielle (monsireigne, 85) Posté le 05-04-2008 à 09:06
2SEMAINES ET JE N'AI RIEN PREDU les premieres semaines tout allais bien .qui est dans mon cas merci de me remonter le moral
Retour au forum
vevette (18) répond Posté le 03-09-2008 à 13:18
bonjour les filles ,hier il faisait beau et avec mon mati nous sommes allés cueillir des pommes (c'est une spécialité du Berry,les pommes et les cueillir c'est moins cher ) .
aujourd'hui il pleut et j'ai fait de la ratatouille ,des tomates farcies, dse conserves et j'en ai marre ,depuis ce matin .
alors ma petite castafiore comment vas-tu???? je te souhaite un bon boulot ,bien payé et pas trop fatiguant .
Et toi ma petite Evelyne , merci pour mon mari mais il a le moral et mon neveu est très content d'etre chez lui ,il a meilleur moral et il a l'HAdD (hospitalisation à domicile )donc infirmières à domicile plusieurs fois par jour puisqu'il a toujours des perfusions d'anti -biotique ,mais il a le moral donc ça va .
Merci ma petite Nono ,j'espère que l'on aura la joie de te rencontrer un de ces jours .
bisous à toutes à+
Vévette

nono26 (26) répond Posté le 03-09-2008 à 09:56
bonjour à toutes,
Non il ne pleut pas aujourd'hui, mais hier nous avons eu la douche...Vevette je vois que ce n'est pas la joie, mais le moral aide beaucoup à la guérison dans ces maladies-là. Je sais c'est facile à dire mais à vivre c'est autre chose. COURAGE.J'attends des nouvelles de Danielle qui m'a demandé mon tel. ça ne devrait pas trop tarder. Bionne journée à toutes et à + Nono

la castafiore, 40 ans, objectif 50 kg en moins! (LA ROCHE SUR YON, 85) répond Posté le 03-09-2008 à 09:31
Bonjour les filles!

Je suis là, ne vous inquiétez pas, mais je suis un peu occupée entre mes recherches de boulot et le travail administratif de la SARL de mon mari!
En plus, y a eu la rentrée!
VEVETTE : J'espère que tout se passera bien pour ton mari! je croise les doigts, mais je suis sûre que tout va s'arranger!
EVELYNE : Oui, il pleut tout le temps!
J'espère que tout est ok pour toi?
NONO : Comment vas-tu? Les vacances étaient bonnes?
DANIELLE : Je pense bien à toi pendant tes vancances bien méritées!
Bonne journée sous la pluie!
A moins qu'il ne pleuve pas chez VEVETTE et NONO?

evelyne85 (85) répond Posté le 03-09-2008 à 08:15
bonjour a toutes
comment allez vous?
VEVETTE contente que tout va bien et soigne bien ton mari ,bon courage pour jeudi et bon retablissement a ton
neveu
LA CASTAFIORE ou es tu plus de nouvelle j espere que tu va bien ou peu etre a tu trouve du boulot qu en est il de ton entretien?
je vous souhaite a toutes une bonne journee sous la pluie pour moi bisous a+ evelyne

vevette (18) répond Posté le 02-09-2008 à 13:35
coucou,me revoici ,le dimanche :passé chez des amis et +1kg et hier et aujourd'hui je suis partie marcher et poisson à midi avec ratatouille, c'est dure .
pour Evelyne ,merci de prendre des nouvelles de mon mari ,hier il a vu l' ORL , pour un début de cancer de la gorge ,mais tout va bien ,et jeudi il se fait opéré de la cattharate, il ressort le soir , bonne nouvelle ,mon neveu sort de l'hopital aujourd'hui après 2 mois :il a eu son accident le 1 juillet ( je le dis tout bas tout va bien)
la castafiore tu vois depuis 3 mois en ce moment tout va bien pour nous ,et toi ,as -tu trouvé du travail???? et ta famille ???
Danielle est surement les doigts de pied en éventail.
et toi Nono????
plus de nouvelles de Maelana , que deviens-tu????
bises à tout le monde ,meme celle que j'oublie
Vévette

evelyne85 (85) répond Posté le 02-09-2008 à 07:17
bonjour a toutes
je ne sais pas si vous etes la mais plus personne sur le forum depuis samedi
aujourdhuirentre ds classe .
changement de tete avec le coiffeur.
bisous a toutes et bonne journee a+ evelyne

evelyne85 (85) répond Posté le 01-09-2008 à 07:32
bonjour a toutes
vite fait un petit coucou plein de bonne choses pour la journee et a ce soir bises evelyne

evelyne85 (85) répond Posté le 31-08-2008 à 21:15
bonsoir, jespere que ous avez passe un bon dimanche!
demain je suis en formation sur la roche j essayerai de venir vous faire un petit coucou avant de partir bonne nuit a toutes bises evelyne

la castafiore, 40 ans, objectif 50 kg en moins! (LA ROCHE SUR YON, 85) répond Posté le 31-08-2008 à 12:14
Bonjour les filles!
EVELYNE : merci pour les infos concernant MYLENA, je ne me souvenais plus!
Je n'ai pas bien dormi non plus, vu la chaleur : j'ai du dormir en bas dans le salon!
BECASSINE : heureuse d'avoir de tes nouvelles! j'espère que tu vas bien?
Je vais t'envoyer un mail.
VEVETTE : comment allez vous, toi et ton mari?
DANIELLE : je suppose que tu es en vacances?
NONO : on pense à toi!
Bon dimanche à toutes!

evelyne85 (85) répond Posté le 31-08-2008 à 07:12
bonjour les filles
dernier jour d aout mais deja chaud pas de vent il parrai qu il va pleuvoir on verra bien.
VEVETTE comment ce sont passer les examen de JEAN CLAUDE ?
LA CASTAFIORE a tu bien dormi vu la chaleur (moi pas bien)
NONO fait il chaud par chez toi?
je vous souhaite un bonne journée j ai des invite ce midi a+ evelyne



311 - 320 de 828
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 83
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?