• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


au secours...............

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par danielle (monsireigne, 85) Posté le 05-04-2008 à 09:06
2SEMAINES ET JE N'AI RIEN PREDU les premieres semaines tout allais bien .qui est dans mon cas merci de me remonter le moral
Retour au forum
evelyne85 (85) répond Posté le 11-08-2008 à 08:14
bonjour a toutes comment allez vous ce matin?
j ai vu mes trois enfants hier ainsi que mon petit fils en une semaine il avait changer.
il fait tres beau aujourdhui et je vais essayer de faire du velo!
voila je vous fait de gros bisous a+ evelyne

la castafiore, 40 ans, objectif 50 kg en moins! (LA ROCHE SUR YON, 85) répond Posté le 10-08-2008 à 16:21
Bonjour les filles!
Alors, comment va tout le petit monde du forum?
VEVETTE : je vais envoyer ton adresse à DANIELLE. Je te souhaite bonne route pour ton retour à St Hilaire.
DANIELLE : J'espère que tout va bien et que ton week-end se passe bien?
Courage jusqu'à tes vacances!
EVELYNE : Contente que ta semaine de vacances ait été sympa et que tu en aies profité!
NONO : Je pense que tu es toujours en vacances, alors continue d'en profiter!
Ici, il fait un temps pourri, mais ça va s'arranger!
Bisous à tous,

LA CASTAFIORE!

evelyne85 (85) répond Posté le 10-08-2008 à 11:27
bonjour a toutes comment allez vous?
fini les vacances le linge est sur le fil mais il pleut dommage!
VEVETTE va arrivée sous la pluie
je suis passée sur la balance ce matin et j ai pris 1kilo mais j ai manger de la charcuterie hier en sandwich donc on reprend correctement aujourdhui voila je vous fait de gros bisous a toutes evelyne

evelyne85 (85) répond Posté le 09-08-2008 à 21:18
bonsoir a toutes ça y ai je suis rentre ,il a fait tres chaud sauf jeudi et vendredi,mais la semaine ces bien passer dans l ensemble.je vous dis pas j ai des mollets en beton noussomme monter a gavarnie a pieds a 14h qu elle idée 33 degrees j ai cru que je n y arriverai pas mais quelle satisfaction!
demain je me pèse je ne pense pas avoir pris de poids.
VEVETTE je te souhaite bon voyage!
LA CASTAFIORE j espere que l on pourra ce voir avant tes vacances!
DANIELLE j espere que tu as passer un bon eek end surla cote malgré le mauvais temps
NONO bonne vacances
bisous a toutes a bientot
a+ evelyne

vevette (18) répond Posté le 09-08-2008 à 14:26
coucou, la castafiore ,bien reçue,la photo dommage ,elle est prise d'un peu loin , je l'ai photo-copiée et mise dans mon sac et classée dans mes images ,je regrette que ce jour-là j'ai passé peu de temps avec vous enfin ce seras pour la prochaine fois .
Danielle je vais te faire un courier pour t' envoyer mon adresse mail ou demande à la castafiore car je suis faineante pour le courier bisous àtoutes on part demain àst hilaire si le coeur vous dit de venir me téléphoner .
bisous Vévette

la castafiore, 40 ans, objectif 50 kg en moins! (LA ROCHE SUR YON, 85) répond Posté le 08-08-2008 à 08:23
Bonjour le forum!

VEVETTE : j'ai essayé de t'envoyer la photo de notre rencontre à St Gilles (les 4 plus belles femmes du monde! gag!!!!). Je te dirai si je peux venir à une autre date, mais on part en vacances du 20 au 28 août.
DANIELLE : j'espère que tout est ok pour toi? Plein de pensées.
Gros bisous.


danielle (monsireigne, 85) répond Posté le 08-08-2008 à 07:28
coucou vevette
je ne peux rien t'envoyer sur hot mail essaie de m'envoyer une autre adresse par courrier car tout ce que je t'envoie me reviens
bisous moi je suis en vacances le 1 sep

vevette (18) répond Posté le 07-08-2008 à 22:32
coucou , iln'ya plus personne sur ce forum , tout le monde est en vacances???????
bises à toutes celles qui me liront

nono26 (26) répond Posté le 03-08-2008 à 07:50
Les filles coucou,

Juste un petit mot avant de partir merci à toutes pour vos gentils petits mots, Danielle je pars à Sanary, j'espère vous revoir sur le forum à ma rentrée fin août. Bisous à toutes et bonnes vacances à toi Evelyne. Gros gros bisous. Nono

vevette (18) répond Posté le 03-08-2008 à 07:31
temps pourri dans le berry (çà rime) pas fais expret
Evelyne ,bonne route et bonnes vacances avec plein de soleil
ma chère Danielle je n'ai pas eu tes videos !!!!!
la castafiore si tu veux venir tout seule chez moi ou avec ton mari ,tu seras la bienvenue (un autre jour ) tu me diras si tu as l'occasion de venir sur la cote
nono je te souhaite bonnes vacances et à bientot
je vous fais de grosses bises Vévette...


381 - 390 de 828
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 83
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?