• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


au secours...............

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par danielle (monsireigne, 85) Posté le 05-04-2008 à 09:06
2SEMAINES ET JE N'AI RIEN PREDU les premieres semaines tout allais bien .qui est dans mon cas merci de me remonter le moral
Retour au forum
nono26 (26) répond Posté le 05-09-2008 à 17:20
Bonjour les filles, vevette toujours en ballade et super pour ton mari, Evelyne pour la wi pour s'amuser en famille c'est génial, la Castafiore bien sûr tu vas trouver du boulot, il ne faut pas te décourager...Quant à Dnielle je n'ai pas encore eu de ses nouvelles, j'espère que nous nous verrons. A PLUS LES FILLES ET BISOUS; nONO

vevette (18) répond Posté le 05-09-2008 à 14:25
bonjour à toutes ,comment allez-vous sous ce temps de chien,pour moi ça va j'ai été marché ce matin sous quelques gouttes ,cette semaine je veux -1kg ,donc je vais retourner marcher toutà l'heure (he!!oui je n'ai pas de wi pour me faire transpirer) .
Axix ,moi aussi je trouve que 4kg c'est beaucoup attention et bon courage, on est là pour t'aidé si tu le souhaites
je vous fais de gros bisous à toutes
Vévette

la castafiore, 40 ans, objectif 50 kg en moins! (LA ROCHE SUR YON, 85) répond Posté le 05-09-2008 à 08:10
Bonjour les filles!

Bienvenue à toi, AXIS et courage! il ne faut pas te fixer un objectif trop strict! 4kg en 2 semaines, c'est déjà énorme : alors, continue normalement sans accélérer les choses! j'en sais qq chose, crois moi!
EVELYNE : tu vas devenir une pro de la WI : c super!
VEVETTE : je suis contente que ton mari aille mieux avec son "oeil tout neuf"! c'est séjà une bonne chose de réglée! Courage!
Bonne journée à tout le monde! (Même sous la pluie!).

evelyne85 (85) répond Posté le 05-09-2008 à 07:32
bonjour a toutes et a toi AXIS dit moi 4kg en 2 semaines c est pas mal et trouve que c est peu car tu en a beaucoup a perdre mais vaut mieu les perdre doucement et etre sur qu ilne reviennepas bon courage a+evelyne

axis (les epesses, 85) répond Posté le 04-09-2008 à 22:24
axis 85 bonsoir a toutes et atous je suis alexis des epesses et j ai commence mon regime le 18 aout avec j m cohen dans l espoir de perdre mes 35 kg depuis 2 semaines j ai perdu 4 kg seulement

evelyne85 (85) répond Posté le 04-09-2008 à 21:09
VEVETTE la wii je l ai achete hier donc question poids on va attendre un peu.
pour ce soir DIMITRI a voulu que je fasse de la boxe et j ai reussi a mettre 2 kao heureusement c est du virtuel mais j ai bien transpire et apres j ai fais tennis et bouling voila bonne soiree a + evelyne

vevette (18) répond Posté le 04-09-2008 à 13:40
bonjour les filles , le médecin m'a téléphoné :tout va bien pour mon mari ,je vais le chercher au environ de 14h 30 avec un oeil neuf (c'est pas beau ça ??, )
ma petite castafiore toi non plus ne perd pas le moral je souhaite de tout mon coeur que tu trouves du boulot ,notre Napoleon nous promet plus d'emploi (cela doit etre vrai!!!!!)
je vois qu'Eveline est très occupée avec la wi cela te fait-il perdre du poids ???,
bon je vous embrasse , je vais aller chercher mon homme à+...

la castafiore, 40 ans, objectif 50 kg en moins! (LA ROCHE SUR YON, 85) répond Posté le 04-09-2008 à 09:12
Bonjour tout le monde!

VEVETTE : courage pour ces moments difficiles! je vois que ton mari et toi avez le moral et c'est une très bonne chose!Merci pour tes encouragements pour le boulot! je continue toujours de chercher et j'espère que mes démarches vont enfin aboutir!
EVELYNE : super pour la WI! je t'envie! ça doit faire du bien de transpirer en s'amusant!
NONO : ici, il fait un peu de soleil ce matin et ça fait plaisir!DANIELLE va bientôt passer vers chez toi et je suis contente que vous fassiez bientôt connaissance! J'espère quand même qu'on pourra toutes se voir un jour! ce serait super!
Belle journée à toutes et courage pour l'opération des yeux du mari de VEVETTE!

evelyne85 (85) répond Posté le 04-09-2008 à 07:41
bonour a toutes,temps couvert mais il ne pleu pas!
j ai donc essayer lawii hier soir et on transpire j ai bien senti mes muscles travailles donc je vais en faire tous les jours ce sera un plus pour le regime voila bisous a toutes et bonne journee evelyne

evelyne85 (85) répond Posté le 03-09-2008 à 14:56
je suis contente de voir que tout l monde va bien.j arrive d achete la "wii" je vais pouvoir faire du sport a la maison,mais je continu la marche pour les jour ou il ne pleut pas .voila j y retourne car pour l instant c est DIMITRI qui joue et qu transpire bisous a+ evelyne


301 - 310 de 828
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 83
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?