• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


au secours...............

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par danielle (monsireigne, 85) Posté le 05-04-2008 à 09:06
2SEMAINES ET JE N'AI RIEN PREDU les premieres semaines tout allais bien .qui est dans mon cas merci de me remonter le moral
Retour au forum
evelyne85 (85) répond Posté le 24-08-2008 à 22:41
bonsoir VEVETTE moi aussi j aitrouve ton mari sympa.
ça est les peinture sont termine les stickers collés et satisfaite du travail que mon mari a fait pendant que j etais chez toi.
sinon tous le monde va bien je te remerci a bientot grosse bises et t inquiete chez nous il n a pas fais beau non plus a+ evelyne

vevette (18) répond Posté le 24-08-2008 à 16:59
coucou les filles me voici de retour avec plaisir ,retrouver les copines de régime .
dans notre Berry pas génial ,nuages et pas chaud ,j'ai renfilé le gilet de laine (tricoté par mes soins )
comment vas la petite Danielle ?????
Evelyne ,nous avons passés un agréable après-midi ensemble ,mon mari t'a trouvé sympa ,tu as retrouvé ton petit monde!!!!! et la peinture etait -elle finie ?????
et toi,Myleana , tu vas y arriver , comme nous , on est la pour t'aider
bises à toutes Vévette

evelyne85 (85) répond Posté le 24-08-2008 à 14:57
bonjour a toutes ,bon courage pour ta semaine DANIELLE.
MYLEANA comment ce passe ce debut de 2eme semaine bien j espere
VEVETTE je pense que tu est sur la route du retour dit nous quel temps i fait chez toi ici c est pa genial.
bisous a toutes et a + evelyne


danielle (monsireigne, 85) répond Posté le 24-08-2008 à 12:01
bonjour à toutes
c'est parti pour la derniere ligne droite et aussi avec j m cohen
moi je m'y remets à fond en revenant de vacances
je vous embrasse car je pars manger chez des amis qiui viennent en vacances avec nous
à demain

evelyne85 (85) répond Posté le 23-08-2008 à 19:36
bonsoir a toutes, felicitation MYLEANA pour ta perte de poids de la semaine ces pas mal continu comme ca tu est sur la bonne voie
DANIELLE grosse bises et a bientot
bonne soiree a toutes et attention au eccart bises a + evelyne

danielle (monsireigne, 85) répond Posté le 23-08-2008 à 18:53
coucou tout le monde
je vois qu'il y a une nouvelle bienvenue parmi nous moi en ce moment je n'y pense plus je fais un peu moins attention
je vous embrasse à+++++++++

Lachouanette (85) répond Posté le 23-08-2008 à 18:10
Bonsoir à toutes. le verdict est tombé ce matin sur la balance il y avait
2KGS6 en moins. J'espère que pour vous ça a bien descendu aussi.
Bonne soirée bises

evelyne85 (85) répond Posté le 23-08-2008 à 09:35
bonjour a toutes comment ca va ce matin?
DANIELLE passe un bon week end
MYLEANA j espere que le resultat de ta 1ere semaine te satisfait
NONO VEVETTE ET LA CASTAFIORE toujours en vacances quelle chance!
pour moi le regime citron est pas mal j avais repris 1 kilos quand nos amis etaient la et en 2 jours il est reparti donc on continu bisous a toutes et bonne journée a+ evelyne

evelyne85 (85) répond Posté le 22-08-2008 à 19:02
bonjour MYLEANA bienvenue parmi nous, comment ce passe ta 1ere semaine?
j attend demain comme toi pour savoir le resultat je te souhaite beaucoup de courage pour ta perte de poids et n hesite pas a passer sur le forum nous somment peu mais nous nous entendons bien et pour le soutien c est tres bien.
j ai oubliée ,je suis de givrand a coté de saint gilles croix de vie a + evelyne

Lachouanette (85) répond Posté le 22-08-2008 à 16:47
Bonjour les filles du 85 moi je suis des Sables d'Olonne, j'ai commencé le régime lundi et j'ai hate d'ête à demain pour monter sur la balance. Au final j'aimerai perdre 25 kgs. Bises à toutes


351 - 360 de 828
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 83
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?