• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SYL ET COMPAGNIE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par citron (33) Posté le 12-03-2008 à 10:05
Bonjour, je lance une invitation à mes copines du 33, syl, fraisine, cat, cathy, july, jeanne, mimi, babou, pomme, vivie, fidjie, marilyn, iris, crapoune, marine, dapada.Dans ce sujet nous pourrons continuer notre aventure juste entre nous pour ne pas se laissé déborder par le nombre.Alors je vous attends toutes "le club des 17 du 33".BISOUSSSSS
Retour au forum
Syl (33) répond Posté le 16-12-2010 à 08:28

Hello ! ;)

Bonne journée à vous toutes et tous :-q et de gros bisous :-* :-* :-* :-*

jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 15-12-2010 à 19:45
Bonsoir mes jolies, journée encore très occupée , mais beaucoup plus calme!!!!!! :) :)
nous avons décidé de profiter des remises sur les voitures, ma 106 ayant plus de 10 ans , n'est plus vendable , et là ils nous la reprennent 3000 € , plus les remises constructeur, et un crédit à 0,90%, çà va nous faire une voiture neuve pour un prix super . La voiture de J-J ayant 9 ans, , je pense que nous faisons une bonne opération, puisque elle vaut encore 3000€ et que nous voulons la vendre,( on ne gardera qu'un seul véhicule ,)
on réfléchit encore sur laquelle nous allons nous décider , mais je pense que c'est la polo qui sera l'élue . Je vous dirai demain.
Mes louloutes , bonne soirée, bonne nuit et à demain. plein de gros Becs :-* :-* :-* :-* :-*

Cat (MERIGNAC, 33) répond Posté le 15-12-2010 à 11:06
Coucou mes jolies !
Vraiment désolée de ne venir que par bribes !! mais je pense bien à vous croyez-moi.
Je fais des aller-venue entre Christèle et chez moi. Elle a RV cet après-midi avec le chirurgien qui l'a opérée. Je réponds à ta question de l'autre jour ma Babou : on a été obligé de l'opérer en clinique parce que malgré 3 piqûres pour l'endormir ça ne marchait pas. On lui a donc enlevé ses 2 dents de sagesse à l'hosto et le chirurgien a été obligé de lui déplacer les os pcq les dents étaient trop accrochées. Voilà pourquoi on lui a cousu l'intérieur des joues. Elle est encore enflée et a du mal à manger, mais ça va bp mieux.
Hier nous avons passé la journée ensemble pour faire nos cadeaux de Noël et je pense avoir tout fini. Le soir nous sommes allés à l'arbre de Noël de Shirley. C'était très sympa et elle était très contente. Hier soir j'avais les pieds en compote !!
Jeanne j'aimerais vraiment t'acheter un chapeau mais je ne sais vraiment pas comment faire et comment trouver le temps pour venir te voir !! il va falloir trouver une solution. Tu apprécies ta retraite hein !!! (lol)
Ma Syl je pense bp à toi et je comprends que tu sois fatiguée. Ton docteur t'aide-t-il à vaincre cette fatigue avec des médocs ?
Iris que tu dois être contente d'être avec ton cousin et rompre un peu ta solitude !!
Ma Babou ça fait plaisir que tu aies un ct de TVA (ça change !) Bisou à Jérémy.
Cathy, Lolo, Colombe j'espère que vous allez bien.
De gros bisous. Cat

Syl (33) répond Posté le 15-12-2010 à 08:41

Bonjour Babou ;) , Bonjour les cops :D

Juste un petit coucou avant de prendre le volant pour des aventures extraordinaires (lol) ; bon, en fait je pars au boulot ! vous avez vu il n'est pas très tôt pourtant levée depuis 7 h, mais qu'est ce que je peux être lente (lol)...

je voulais pas te laisser seule ce matin ma babou alors bon courage et gros bisous.

Ma Jeanne du repos pour toi aussi ;)

Gros bisous et bonne journée à vous toutes. :-* :-* :-*

PS : j'y vais vite car j'ai mis ma voiture à dégeler et il ne manquerait plus qu'on me "l'emprunte" :-S

Babou (33) répond Posté le 15-12-2010 à 07:51
Pour te répondre Jeanne, cette année nous allons chez ma soeur pour Noel!! Ca fait longtemps que nous n'y sommes pas allés!! J'aime beaucoup me promener dans Chartres, c'est très mignon et la cathédrale est à tomber! Il y aura aussi la soeur de mon beau-frère, enfin nous serons 12, ça va etre sympa!!
Et du coup ça nous fait sortir un peu aussi!
Puis au retour, mon petit mari sera en congés pendant cette semaine entre les fêtes, donc on fera les travaux et on profitera d'etre ENSEMBLE!!!!!!!! J'attends toujours ces moments de l'année où nous sommes réunis (Noel et congés d'été), je suis trop heureuse d'avoir mes zoms avec moi :D :D
Voilà, tout arrive vite, 2011 pointe son nez et plus jeune, je croyais qu'en l'an 2000 on serait tous en combinaison argentée à voler dans des engins bizarres :-S :-S ! Boudiou que ça passe vite, mais que c'est bon d'etre là pour pouvoir s'en rendre compte et profiter de ceux qu'on aime!!!
Inutile de dire que le régime va etre mis en parenthèses of course, et jusqu'au 23 janvier inclus, j'ai des invits que je ne peux pas refuser et que je veux pas, amis trop chers :) , donc ma devise pour fin janvier: VIVE LE BOUILLON :D :D :D :D !
Et vous, vos projets? déjà tout programmé ou pas encore? ou au feeling?

Comme d'hab, mon bureau m'attend, donc j'amène mon titou au collège et je m'y colle jusqu'à midi!
Bonne journée à vous toutes et kiss à toutes, à+ les copinettes :-* :-*

Babou (33) répond Posté le 15-12-2010 à 07:39
Bonjour les cops :x !!

Syl pour la demande on verra si c'est aussi rapide à avoir que les cadeaux du Père Noel ;)
Fais attention à toi, je sais, on te répète toujours la même chose mais c'est important ce qui se passe après aussi, il faut que ta guérison soit complète!!!Je te surveille @-)
Jeanne, tu m'étonnes que tu ais eu un coup de mou, tu as eu froid et les cadences pour préparer tout ça s'enchainent à toute allure! Tu n'as pas des vitamines dans tous tes remèdes de plantes? une petite cure te ferait peut etre du bien!
Je me souviens aussi que l'année dernière tu étais à Langon et que tu dinais chez Eric le soir, vous allez passer une belle soirée et je croise vraiment les doigts pour que ce dernier marché fonctionne à merveille ;)
Bon alors les autres petites cops, vous nous laissez tomber, que faites-vous? J'espère que tout va bien!
Iris ton cousin et toi toujours en vadrouille? quelle vie de bohème tu as :D
Cat donne moi des news de Chris, tout va bien? et ton marché de noel avec Shirley?
Cathy, te prépares-tu à quelques jours de congés? je ne sais plus si tu en as ou pas, j'espère que oui!!
Colombe, après les fêtes, on passe se faire offrir le café, pensées pour toi et ta maman!
Lolo, alors ce sapin, il est là ou pas en fin de compte? tout va bien?
Pomme toujours en voyage, quelle chance et que de merveilleux souvenirs!!




jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 14-12-2010 à 20:34
Bonsoir mes chéries.
Syl , mon prochain marché , c'est le 22/23/24 à Langon , je l'ai fait l'an dernier, c'était très correct , mais moi , j'avais la crève. J'ai donc quelques jours, pour me remettre en état , hier j'étais super fatiguée , et j'ai craint d'avoir la grippe ..... mais non , c'était juste un petit coup de mou !!!!LOL !! aujourd'hui , çà y est j'ai la fritte .........
Toi par contre , je comprends que tu es fatiguée , aussi fait attention à toi.
Babou , la tête çà va mieux?? et le rhume ??? Oui , pour Noël , on va chez Eric , heureusement car le marche ne finit
qu'à 19H . Et vous que faites vous ?? la famille aussi , je pense .
Une énorme pensées pour chacune de vous, et à demain. plein de gros bisous aussi :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Syl (33) répond Posté le 14-12-2010 à 19:06

Tu as raison Babou, il me tarde vraiment que vendredi soir arrive mais dans l'ensemble ça va bien si ce n'était cette fichue fatigue @-) ... mais ça ira mieux demain ! et après-demain ! et l'année prochaine (lol)...

Babou : C'est ta demande au père noël qui est faite ? ou aux impôts ?

Oh Jeanne quel dommage et quelle perte de temps et aussi de fatigue inutile, je suis bien triste pour toi avec tout le travail que ça demande... j'ai pensé fort à toi ce week-end mais peut-être pas assez encore (lol). C'est où et quand le prochain ? bon courage et essaie de te reposer aussi un peu.

Toutes mes pensées à vous toutes et tous et gros bisous :-* :-* :-* :-* :-*




Babou (33) répond Posté le 14-12-2010 à 16:20
Ah zut ma Jeanne, dommage pour Barsac, à oublier!!!!
Comment va ton dos? tu as vu ton ostéo ou non? Avec le froid, ça n'a pas dù t'arranger au marché!!!!
Vous faites le repas de Noel avec ton fils?

bonne soirée et bon tricot, biz :-*

jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 14-12-2010 à 09:05
un coucou vite fait, le dernier marché a Barsac , a été minable , mauvaise publicité , mauvaise organisation , mauvaise clientèle, et mauvaise recette !!!!!!!! je n'ai pas fait olus en 2 jours , qu'en 3H chez Cathy . et en plus j'ai eu très froid.
A oublier !!!!!!!!!!!!!! ( heureusement notre Cathy , est venue nous rendre une petite visite avec son chérie).
je continue un peu de tricot , et plein d'autres petites choses à faire....... vivement la retraite !!!!!!!!
A plus mes louloutes , plein de gros biisous :-* :-* :-* :-* :-* :-*


791 - 800 de 7774
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 778
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?