• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SYL ET COMPAGNIE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par citron (33) Posté le 12-03-2008 à 10:05
Bonjour, je lance une invitation à mes copines du 33, syl, fraisine, cat, cathy, july, jeanne, mimi, babou, pomme, vivie, fidjie, marilyn, iris, crapoune, marine, dapada.Dans ce sujet nous pourrons continuer notre aventure juste entre nous pour ne pas se laissé déborder par le nombre.Alors je vous attends toutes "le club des 17 du 33".BISOUSSSSS
Retour au forum
Cat (MERIGNAC, 33) répond Posté le 18-12-2010 à 12:06
Je ne lis pas la suite de ton post ma Babou chérie pcq Matéo va se réveiller. Mais j'en ai des frissons partout et une envie de pleurer de ce qui vient d'arriver à Jérémy !!!
Comment un enfant aussi doux, aussi gentil, aussi poli, aussi merveilleux peut-il être victime d'un autre enfant "parce qu'il ne plaît pas à ce vaurien !!!"
Je vous serre tous les deux dans mes bras très très fort. Je vous adore à tous les deux et je suis choquée et surtout très très peinée !!! Cat

Babou (33) répond Posté le 18-12-2010 à 09:37
J'oubliais le principal, merci de vos posts, mais vraiment les migraines sont des choses courantes et moi je peux rester à la maison quand j'ai mal alors que d'autres sont obligés d'etre au taff avec les crises! Donc ne vous inquiétez pas, merci encore c'est trop gentil mes choupinettes, je vous aime trop!!!!!

A plus tard ou lundi, énormes biz à toutes et tous :-* :-*

Babou (33) répond Posté le 18-12-2010 à 09:33
Plein de réconfort pour Chris, du repos pour Syl et Cathy, super pour ta voiture Jeanne, réconfort aussi pour toi Iris et plein de biz pour ma soeurette chérie!
Je vais aller faire des bisouilles à mon Jérémy, ah la vie d'homme n'est pas facile, il vaut mieux dédramatiser et je vais l'inscrire à la boxe! Ou à la course à pied, au moins ils ne pourront plus l'attraper ;) !!!
Plein de pensées à vous toutes et de biz mes copinettes, prenez soin de vous :-* :-*

Babou (33) répond Posté le 18-12-2010 à 09:30
La principale du collège et le prof principal ont réagi de suite, aucun souci de ce coté! Mais Jérémy va mal quand il repense au coup porté, il est vexé aussi de s'etre fait taper dans la cour, bref un travail sur ça à faire pour qu'il oublie tout ça assez vite!
Je suis quand même choqué de tant de violence, surtout que Jérémy peut etre exaspérant car étant angoissé il est souvent excité, mais de là à le frapper pour rien, ça fait peur quand même!
J'espère que cet enfant comprendra son geste, et surtout la nullité de celui-ci, il reste quand même un enfant et j'aime à croire que cela ne se reproduira plus!
Ce qui est magnifique au final, c'est que son ami est passé après les cours pour le voir et lui a remis une carte que la plupart des camarades ont signé avec des petits mots de réconfort magnifiques! Jérémy et moi avions les larmes aux yeux tellement c'est un beau geste! Je me dis que tout espoir n'est pas perdu, et Jérémy est tout rassuré de savoir qu'il est apprécié!!
Voilà je tenais à vous mettre au courant mais je ne passerai pas sur l'ordi aujourd'hui et demain, il faut amener ses lunettes à redresser, il faut soigner sa petite plaie 2x par jour et avec Francis, on va le distraire au maximum, donc j'aurai plus de temps lundi!
Un cocard ça arrive dans la vie d'un garçon, mais se sont les conditions dans lesquelles c'est arrivé qui sont dérangeantes, c'est gratuit et ça c'est pas normal!


Babou (33) répond Posté le 18-12-2010 à 09:22
Bonjour les cops :x

En ce qui concerne mes migraines, j'avais vu mèdecin il y a longtemps, l'origine de mes crises n'est pas unique, le stress ou tout état de nerf, l'arthrose que j'ai depuis 30 ans et d'autres choses tel un grand froid ou un courant d'air sur la tête, c'est bête mais c'est comme ça! Donc j'avais testé un traitement préventif, mais j'ai tellement souffert en attendant que le préventif agisse quand les crises arrivent que je n'ai pas pu continuer! J'ai une très grosse crise qui dure 1 jour, des petites qui se calment avec mes cachets et franchement, je préfère souffrir sur 1 jour que d'attendre 3 ou 4 que le traitement fasse effet! Voilà, comparé à d'autres souffrances, la mienne me semble bien puérile donc ne vous attardez pas là-dessus, c'est douloureux mais tellement banal au fond!
Je voulais surtout vous dire une chose qui me fait souffrir plus que la migraine, hier Jérémy a été agressé par un garçon de sa classe parce que ce garçon "n'aime pas Jérémy"! il lui a donné un coup de poing sur l'oeil alors qu'il portait ses lunettes! Jérémy a une plaie sur le nez, un beau cocard et un petit trauma sur la joue! Bon il n'a rien de grave sauf qu'il a été choqué de se faire taper! Bien sur l'enfant a été exclu aussitot du collège, il a 1 jour de plus à la rentrée, convocation des parents etc etc!
SUITE

Syl (33) répond Posté le 17-12-2010 à 21:01


Bonsoir mes cops préférées :x

Enfin, voila le week-end ! je suis bien contente qu'il soit là et prévoit un peu de repos pour reprendre une autre semaine avant des congés.

Super, Jeanne une belle voiture pour cadeau de Noël, nous sommes très contents pour vous car vous le méritez amplement.

Babou il faut ABSOLUMENT que tu recherches le pourquoi et le comment de tes migraines et surtout ne nous les cache pas sinon on va se fâcher X( bien loin de nous lasser. OK ;)

CAT en effet ça ne doit pas être drôle pour chris avec l'intervention sur les gencives et joues ; j'espère qu'elle se rétablit bien et qu'elle sera en forme pour noël.

IRIS tu es bien occupée, tant mieux comme ça la solitude pèse moins et vous préparez noël en famille, avec des tous petits c'est génial !

Cathy, Pomme, Colombe, Lolotte toutes mes pensées.

Bonne nuit et gros bisous à vous toutes et tous :-* :-* :-* :-*



Cat (MERIGNAC, 33) répond Posté le 17-12-2010 à 09:25
Bonjour mes cops
Aujourd'hui il fait moins froid, même si je trouve cette période hivernale très très dure. Et pourtant ça tue les microbes, donc il ne faut pas se plaindre.
Pauvre Babou avec ces foutues migraines à répétition ! tu t'es renseignée dans les hôpitaux il y a toujours un service anti-douleur. Je pense que tu as dû le faire, mais pour le cas où tu ne l'aurais pas fait, renseigne-toi ! c'est vraiment trop dur que tu souffres comme ça et je t'avoue que ça me touche beaucoup !!!!
Super Jeanne pour ta nouvelle voiture ! c'est vrai qu'il est bien d'en avoir une toujours en parfait état et la Polo n'est pas mal du tout (surtout mécanique !) Vous allez enfin manger le "pain blanc" !Ma Syl jolie pas trop dur ? Je pense que le soir il ne doit pas falloir te bercer tant la fatigue doit être grande. Mais réjouis-toi ce soir c'est déjà le WE !!!
Ma p'tite Iris je me doute bien que ça doit être dur de se retrouver seule après de tels moments ! c'est toujours très très dur la solitude. Mais heureusement vous allez vous retrouver en famille !
Colombe j'espère que le moral remonte un peu et que tu arrives à trouver des activités pour rompre ta solitude. N'as-tu pas des voisins avec qui tu pourrais sympathiser ? Tu aimes la lecture ? Je sais que pour ma part, dès que je commence un bouquin, plus rien n'existe autour de moi !
Cathy qqes jours de repos pour ces fêtes ?
Lolo j'espère que vous mettrez le sapin pcq Noël sans un sapin c'est tristounet pour des enfants.
Biz. Cat

jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 17-12-2010 à 09:03
ma pauvre Bab , que c'est embêtant ces migraines . bonne journée quand même!!!!
Pour moi , j'attends le dernier marché qui dure 3 jours 22/23/24 et je vais reprendre une vie plus calme.
bonne et excellente journée à vous toutes, et à plus......
Gros :-* :-* :-* :-* :-*

Babou (33) répond Posté le 17-12-2010 à 07:38
Bonjour les cops :x

Pas le temps de répondre à toutes mais je pense bien à vous! Courses ce matin car hier bloquée par migraine, j'ose même plus vous en parler de peur de vous lasser, donc ça va mieux et voilà! Mais du coup j'ai pris du retard dans mes papiers, alors je ne repasserai pas ici aujourd'hui!
Enfin les vacances ce soir, je suis trop contente vous vous en doutez!

Plein de big biz à toutes, à demain mes copinettes, prenez soin de vous :-* :-*

jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 16-12-2010 à 10:34
Vous êtes toutes gelées ce matin ???? il faut faire attention , car il y a des routes ou çà glisse !!!!!!
On part signer pour la voiture , c'est bien la Polo , qui nous intéresse . On est super contents!!!!!!!!
A ce soir mes louloutes, gros bisous .



781 - 790 de 7774
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 778
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?