• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SYL ET COMPAGNIE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par citron (33) Posté le 12-03-2008 à 10:05
Bonjour, je lance une invitation à mes copines du 33, syl, fraisine, cat, cathy, july, jeanne, mimi, babou, pomme, vivie, fidjie, marilyn, iris, crapoune, marine, dapada.Dans ce sujet nous pourrons continuer notre aventure juste entre nous pour ne pas se laissé déborder par le nombre.Alors je vous attends toutes "le club des 17 du 33".BISOUSSSSS
Retour au forum
Syl (33) répond Posté le 29-12-2010 à 20:40

<X Bonsoir les copines ! (et les copains...(lol) ! non, pas de jaloux :x

Encore une journée de vacances de presque achevée. C'est tellement agréable d'être avec mon PG :x ! toujours plein d'occupations et aussi le ménage ne suis pas vraiment j'ai toujours du retard sauf pour le repassage car le jour de la pleine lune je repassais à 4 h 20 du matin (la folle !!!) mais au moins je ne suis pas trop en retard maintenant.

Demain nous amenons le petit chat que nous avons adopté (filou) chez le vétérinaire pour le faire opérer (fini ses petites coucougnettes...) et depuis 20 h il est à la diète jusqu'à demain 8 h, heure du rv. Avec Charlie ils sont adorables et s'entendent bien, c'est un vrai plaisir de les voir jouer ensemble, Charlie a fini par se faire respecter car Filou n'arrêtait pas de lui sauter dessus, lui mordre les pattes, les oreilles..., n'importe quand même quand Charlie dormait ; apparemment le plus petit comprend les miaous du grand : trop rigolo !

Bon réveillon Jeanne et JJ et attention sur la route, soyez prudents !

Cat vous allez le faire en amoureux alors ? nous aussi, et c'est très agréable.

Cathy soigne toi bien pour profiter de cette fin d'année et des festivités.

Iris tu es en famille je crois avec ton ex-futur-ancien-nouveau etc. etc. mari ?

Babou aussi c'est la famille ?

Pomme tu travailles le 31 ?

Colombe, lolo toutes mes pensées à vous aussi.

Gros bisous et à demain !

:-* :-* :-* :-* :-*




jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 29-12-2010 à 19:59
bonsoir les chéries.
Je commence à récupérer. En effet , j'ai laissé le ménage , on verra çà la semaine prochaine . ;) ;) ;)
Nous réveillons en Charente, avec des amis de Courcouyac , qui ont une bande de copains qui organisent le repas.
Ce sera simple et parait-il très sympa . je vous raconterai.........
Babou , as tu reçu mon mail ????
Cathy , soignes toi bien , et bon courage pour ta réception.
Mes louloutes bonne soirée , et à demain .
gros bisous :-* :-* :-* :-* :-*

Cat (MERIGNAC, 33) répond Posté le 29-12-2010 à 11:05
Un p'tit coucou très rapide pour le moment car je dois emmener Shirley chez le toubib : elle doit avoir une bronchite.
Tout mon p'tit monde doit quitter la maison à 13 h (Chris et Shirley) et je vais trouver la maison très très vide brusquement !
Mais elle va se re-remplir vendredi après-midi puisque je garde Matéo : c'est moi qui ai proposé aux enfants de me l'emmener pcq je ne réveillonne pas. Autant j'adoooooooore Noël, autant le 1er de l'an me laisse complètement indifférente.
Je suis comme toi ma Babou, j'ai horreur des années impaires.
Que ça fait plaisir que tu sois revenue "à la maison" !!! tes paroles inutiles me manquaient trop soeurette ! Dis-donc, tu crois avoir des amis toi ? puisque tu penses que l'on va t'envoyer des textos !! (promis qu'en 2011 je vais "essayer" d'être plus gentille !!)
Bisous à vous toutes et sachez que par moments le repos est plus important que le ménage mesdemoiselles !
Je vous fais tout plein de gros :-* :-* :-* :-* Cat

Babou (33) répond Posté le 29-12-2010 à 08:53
Bon je pouvais pas tout rentrer alors je reviens en 3eme semaine, euh non, en 3eme post :D :D
Je vais essayer d'aller chez ma petite coiffeuse cette semaine, mes cheveux sont vraiment trop longs, ça fait moche! Il faut aussi que j'aille chez Picard, Jardiland et divers balades avec mes zoms!
On a un loir dans le toit, ça fait longtemps qu'on entend grignoter, on pensait à une souris mais non, donc on va chercher un piège, une petite cage, et on le relachera derrière le lac, mais il fait un boucan d'enfer!
Jérémy entame ses révisions avec un entrain qui fait trop plaisir @-) :P :-S X( :( , vous avez tout compris!
Je vous fais plein de gros biz mes amies à moi, à très vite et profitez bien de vos proches, c'est trop bon et ça passe trop vite :-* :-* :-* :-* :-*

Babou (33) répond Posté le 29-12-2010 à 08:47
Jeanne bon je vois que tu as eu encore froid, mais tu as bien bossé! Ca c'est génial, avec tout le mal que tu te donnes c'est un juste retour des choses!!! Ton ménage peut attendre un peu, fais au fur et à mesure tranquillement!!
Cat chaleur humaine et amour pour Noel chez toi, comme moi avec ma famille, tu as ù te régaler moralement! Matéo a apprécié ses cadeaux je suppose, trop mignon de lesz voir déchiqueter les cadeaux qu'on a mis tant de temps de savoir faire à réaliser :D !
Cathy, j'espère que tu vas aller mieux, pas facile de recevoir en ayant du monde! Tu as lu plus haut pourquoi je n'ai pas tilté quand tu m'as appelé ou textoter je ne sais plus!!!!!
Iris, trop émouvant ton petit mot au sujet de Julien; on est toujours très touchée des marques d'amour de nos enfants, surtout quand ils sont grands et loin! Mais c'est vrai que tu le mérites bien ma petite Iris!!
Syl, je vois que tu as comme moi le bonheur d'avoir ton homme cette semaine, ça passe vite mais c'est trop bien!! Se réveiller ensemble, faire les choses ensemble, c'est un beau cadeau! Tu reprends des forces, et 2011 sera une bonne année pour nous tous!!
Pomme, alors remise de ton beau séjour? et ta maman, elle a dù apprécier aussi? tes soucis dentaires sont résolus? je pense que tu as repris les cadences infernales à ton taff, alors bon courage!
Colombe, contente de voir que ta maman est rentrée,pense à toi aussi, nous on pense à toi!
Lolo quelles news? pas tout compris à ton post non plus biz à tous
B

Babou (33) répond Posté le 29-12-2010 à 08:36
Bonjour les cops :x :x

Bon j'ai tout lu, je vois que votre Noel a été chaleureux, super!!
J'ai vraiment passé de bons moments, et puis de changer un peu d'air fait beaucoup de bien!! J'ai été une invitée super exemplaire, zé tout manzé et tout bu de ce que l'on me proposait ;) ;) ;) !!!!!!! Bon niveau corps de rêve c'estr plutot genre Picasso, mais je m'occupe de tout ça à partir du 24 janvier au matin, car jusque là trop d'invitations que je ne peux et ne veux refuser :D !! Je ne me prends pas la tête, les moments ^passés avec ceux qu'on aime sont trop importants!! Alors on verra tout ça en 2011; berkkk j'aime pas les chiffres impairs, j'espère qu'elle passera bien cette nouvelle année moi, je ne vieillis qu'1 an sur 2 :)
Tant que j'y pense, Francis a changé son portable mais il en a pris un tactile qui en fin de compte ne lui convient pas du tout, et le mien m'a laché quelques jours avant Noel, donc il a changé le sien hier et j'ai hérité de son tactile, tout le monde suit??????? Bref pour dire que je le maitrise absolument pas, je trouve pas ça génial tout tactile moi, et pour écrire les textos c'est vachement petit, faut que je garde mes doigts au régime sec :P :P Il est juste mis en route mais je n'ai pas encore mis de sonnerie, mes contacts ne sont plus au complet, il faut que je rallume l'autre pour recopier ma liste répertoire, donc il est souvent éteint pour l'instant, ne soyez pas étonnées de mon silence si vous essayez de me contacter par texto ou app

cathy (33) répond Posté le 28-12-2010 à 21:01
Un coucou rapide carmon lit m'appelle. Le père Noël m'a apporté un gros rhume et je suis claquée J'espère a voir récupéré d'ici vendredi car j'ai du monde pour le réveillon... on verra bien... Je vois que vous allez toutes bien c'est le principal. Je vous fais de gros bisous et vous dis à plus tard


Syl (33) répond Posté le 28-12-2010 à 18:44

Super de voir que tout le monde est là ! ;) et aussi que Noël a été agréable pour tous, petits et grands :x .

Semaine de congés avec mon chéri, ça aussi j'adore :-q mais les journées passent vraiment trop trop vite et la fin de l'année approche à grands pas, tant pis ! on fera avec, et on essaiera d'affronter 2011 de bonne humeur (lol).

Bonne soirée, douce et belle nuit.

Gros bisous :-* :-* :-*



jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 28-12-2010 à 13:23

bonjour les nanas!!!!
çà y est , la maison est complète.. Notre Babou est rentrée ....... en plus rentrée contente, comblée, et regonflée à bloc
Super contente pour toi , ma chérie. profite encore des tes zoms cette semaine.
J'ai un peu de mal a reprendre mes esprits , non Cat , l'aspi n'a pas trop chauffé , et le chiffon a poussière est resté presque propre , je ne me reconnais plus........J'ai du ""AGRANDIR "" la taille de mon pantalon , de 3 cm. très mal mangé pendant ces derniers 15 jours, et l résultat ne c'est pas fait attendre .... mais tant pis , on verra çà le mois prochain ou celui d'après , car Janvier est encore bien chargé........
Mes louloutes , bonne journée , et à ce soir . big bizzzzzzzzz :-* :-* :-* :-* :-*




Cat (MERIGNAC, 33) répond Posté le 28-12-2010 à 10:41
Les grands esprits se rencontrent soeurette !!! Trop contente que tu sois à nouveau parmi nous !! Bisous - Cat


731 - 740 de 7774
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 778
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?