• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SYL ET COMPAGNIE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par citron (33) Posté le 12-03-2008 à 10:05
Bonjour, je lance une invitation à mes copines du 33, syl, fraisine, cat, cathy, july, jeanne, mimi, babou, pomme, vivie, fidjie, marilyn, iris, crapoune, marine, dapada.Dans ce sujet nous pourrons continuer notre aventure juste entre nous pour ne pas se laissé déborder par le nombre.Alors je vous attends toutes "le club des 17 du 33".BISOUSSSSS
Retour au forum
Cat (MERIGNAC, 33) répond Posté le 28-12-2010 à 10:35
Coucou mes jolies princesses,
Bizarre comme on se sent "orpheline" lorsqu'il manque notre Babou !! Il faut dire qu'elle anime particulièrement le forum avec toutes ses histoires débordantes d'imagination ! On se demande même où elle va pêcher tout ça !!
Beaucoup de travail p'tite Iris ? il me faut absolument un carton de vin !! alors tu m'en réserves un de côté et il va falloir réfléchir quand on vient te le chercher ...
Pas trop dur la reprise Pomme ? Pas trop déboussolée dans ton pays d'origine ?
Colombe j'espère que tu as de bonnes nouvelles de ta maman. Et ton petit chien il est mignon ? Il ne te fait pas de bêtises ?
Cathy tu es en vacances ou tu as repris le chemin des travailleurs ?
Ma Syl tu as repris le boulot hier ? Pas trop fatiguée après ces 1ères fêtes ? C'est quand tes prochaines vacances ?
Jeanne la maison a repris sa fière allure ? Tu l'as rechouchoutée à coups d'aspi et de massages avec ton chiffon à poussière ??? Et toi pas trop fatiguée après ce froid éprouvant que tu as dû affronter ? (quel courage !!!)
Lolotte les enfants profitent de leurs jouets ? La maison commence à être terminée ou il en reste encore à faire ? Si je comprends bien tu as été obligée d'abandonner tes cours non ?
Allez mes chères amies je vous laisse et vous dis à demain !
Big bisous - Cat


Babou (33) répond Posté le 28-12-2010 à 10:32
Bonjour les cops :x :x

Voilà nous sommes rentrés hier soir!
Je passe juste vous faire le bisou car nous partons récupérer Falco au chenil, je n'ai pas lu vos posts mais le ferai cet après midi!
J'espère que vous allez bien mes petites chéries, que Papa Noel est passé pour tous les enfants et petits-enfants!!!
Moi je suis trop heureuse d'avoir pu serrer ma petite soeur sur mon coeur, d'avoir passé ces 3 jours avec ma famille, ça m'a fait trop de bien! On était 12 tout le temps, ça fait de jolies tablées!
J'ai savouré ces moments vraiment, même les petits repas sur l'autoroute pour rentrer m'ont rendue heureuse, on était ensemble donc je suis bien, je ne changerai jamais je crois ;) !
Contente de rentrer aussi, et de profiter de mes zoms encore cette semaine!!
Je vous dis à plus tard, j'espère que vous allez bien et que Papa Noel a été généreux avec les tous les enfants!! Jérémy a mal aux doigts à force de défaire ses cadeaux, entre toute la famille, ça commence à en faire :D :D
Je vous envoie plein de gros bisous et à plus tard mes chéries d'amour à moi :-* :-* :-*

Cat (MERIGNAC, 33) répond Posté le 27-12-2010 à 12:26
Cathy tu as été entourée de ta famille j'espère et ça a dû te faire du bien d'avoir tes enfants ! mais j'ai eu une pensée toute particulière pour toi ce soir de réveillon en pensant à ta famille. Je t'embrasse bien fort.
Alors ma Babou chérie comment se sont déroulées ces festivités ? Je pense que tu devais être aux anges de te retrouver en famille, et surtout la famille ainsi réunie ! Que ça a dû te faire du bien de sortir de chez toi pour fêter dignement ce Noël que tu aimes tant. Le Père Noël t'a gâtée au moins ? J'espère que tu lui avais bien expliqué que tu changeais provisoirement de maison hein !!! Et notre Titou adoré a-t-il été... gâté ou ... pourri ?
Eh bien en ce qui nous concerne, un Noël égal à tous les Noëls !! c'est-à-dire très très beau !!! autant le réveillon à la maison : nous 6 + le petit Matéo qui faisait un gros dodo, que le jour de Noël chez ma maman. Tout le monde a été gâté pourri !!! le Père Noël a été très généreux ! et Jean-Yves et moi nous sommes offert la Wii (d'occasion mais qui n'avait jamais servi pcq gagnée à un jeu. Donc elle n'était même pas ouverte pour un prix super intéressant). Alors je vous laisse imaginer les parties de rire et de transpiration (surtout pour moi qui m'investis à fond !!!)
Je vous laisse mes chérinounettes car aujourd'hui j'ai du travail !!!
Mille bisous à toutes/tous et que les enfants profitent bien de leurs jouets !! Cat

Cat (MERIGNAC, 33) répond Posté le 27-12-2010 à 12:00
Bonjour mes chères amies,
Oh ma Jeanne que tu as dû souffrir du froid, Mon Dieu !!! et là j'imagine tellement que j'en ai froid moi-même !! Tu as vraiment du courage et je reconnais que tu n'as eu que la monnaie de ta pièce si tu as bien vendu. Je suis sincèrement contente pour toi !!!
Je suis tout à fait d'accord avec toi ma Syl, le régime est bien prévu au programme mais pas avant début février : trop d'invitations en perspective pour le mois de janvier et pour rien au monde je ne les déplacerais ou annulerais pour un simple régime !!! et comme tu le dis, il y a tellement de bons chocolats qui traînent partout dans la maison... ce serait vraiment faire un affront à toutes les personnes qui m'en ont offert !! (lol !)
Quel plaisir ma p'tite Iris de savoir que tu as passé de bonnes fêtes de Noël en famille !! mais je viens d'en avoir un frisson quand j'ai lu que ton fils t'avait envoyé un cadeau. Tu es tellement merveilleuse Iris !!!
Euh... Lolo, j'avoue que je n'ai strictement rien compris à ton post : est-ce les brumes de Noël dans mon cerveau ou as-tu un problème avec ton micro ??? (lol !) J'espère que tes enfants ont été bien gâtés (mais que toi aussi bien sûr !)
Oui Colombe j'ai eu une pensée pour toi et ta maman ce jour-là, de même que ça m'a bp travaillé de savoir qu'il y avait bp de personnes seules !!! c'est une pensée qui traverse tjs mon cerveau ce jour-là et qui me fend le coeur !
Pomme le Papa Noël a-t-il pensé à toi ? As-tu décoré ta moto ce jour-là ? (lol)

jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 27-12-2010 à 09:33
bonjour les cops'.
un petit mot pour vous souhaiter bonne journée .
Ma Syl un peu de repos???? çà va te faire le plus grand bien, surtout que ton chéri est là aussi je crois ???
Et toi Cathy , as tu quelques jours pour regonfler les batteries?
Babou n 'est sûrement pas encore rentrée de son escapade , çà a du lui faire un bien fou de sortir du train train habituel.
Colombe ce noêl ?, pas top dur sans ta maman , mais en famille quand même heureusement. Gros bisous pour elle et toi.
Iris , la famille est toujours là ? c'est super de pouvoir vous réunir . bonne continuation.
Pomme , encore le boulot ? ou un peu de repos .
Cat , petit Matéo a apprécié l'arbre de Noêl???? C'est une joie énorme de voir leurs réactions, bises à toi et à toute la famille.
Lolo , est ce que le sapin a pu trouver sa place ??? bises à vous tous aussi.
A ce soir peut-être , bonne et excellente journée . :-* :-* :-* :-* :-* :-*




Syl (33) répond Posté le 26-12-2010 à 11:04

Merci ma Jeanne, bon dimanche à vous aussi et réchauffez-vous bien ! - 10° glagla, je comprends que tu sois glacée. Et aussi du repos pour vous bien mérité !
Heu...., les tisanes bof, c'est dur quand il y a de bons restes au frigo et des chocolats qui trainent... ah, je vois ton côté très raisonnable, je crois que je vais l'être un peu moins. Tant pis, on verra en 2011...

Bon dimanche à tous en profitant de ce magnifique soleil !

Alors ? le père noël vous a bien gâté ??? mais aviez-vous vraiment été sages ?

Hier nous avons été au ciné voir "libre échange" avec Julie Depardieu et Carole Bouquet, un vrai bonheur ces deux actrices et le film aussi, trop mignon et trop marrant, un film sympa pour la bonne humeur !

Bon les copines, un petit passage sur le fofo aujourd'hui ?

Gros bisous :-* :-* :-* :-* :-* :-*



jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 26-12-2010 à 09:59
Bonjour mes jolies. ( et beaux ).
beau temps , mais ici il fait -10°, inutile de dire que je suis gelée .
Bon dimanche à vous toutes , remettons nous de nos agapes , à nous les tisanes !!!!!!!!!!!!! en attendant le prochain réveillon............(gare aux kiilos ) !!!!!!!
A plus , peut-être, et gros bisous :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*



Syl (33) répond Posté le 25-12-2010 à 21:05


TRÈS BON NOËL A TOUS :x

Heureuse pour toi, Jeanne que tu es bien travaillé (mais aussi c'est tellement mérité !) et j'espère que ce froid ne t'aura pas fait prendre mal. Repose toi maintenant, le ménage peut attendre.

TOUTES MES PENSÉES AMICALES A VOUS TOUTES ET TOUS ET GROS BISOUS :-* :-* :-*




Pomme (pessac, 33) répond Posté le 25-12-2010 à 16:40
TRES BON NOEL A VOUS TOUTES LES BELLES !!!
bises de Môa ........... a plus!

jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 25-12-2010 à 10:38
Enfin !!! je peux vous écrire.........
Je suis désolée mais je n'ai vraiment pas eu le temps de vous souhaiter un TRÈS JOYEUX NOEL !!! MAIS J'AI QUAND MÊME PENSÉ TRÈS FORT À VOUS TOUTES .
J'ai passé trois jours dans le froid, c'était insupportable , mon stand était placé juste à l'entrée du marché, donc le vent le froid , la neige était pour moi en premier , ( c'est çà les vedettes! )
J'ai quand même la consolation d'avoir très bien travaillé , mais je vous assure que ce n'est pas volé , moi qui déteste le froid .
Hier au soir nous étions chez Eric , en famille et c'était super agréable , bien que très fatiguée , j'ai énormément apprécié cette soirée ou tout lle monde a été très gâté par le père Noel.
Maintenant il me reste a ranger la maison , car depuis 15 jours , j'ai oublié l'aspirateur. mais je vais y aller molo !!!
Je n'ai pas eu le temps de lire tous vos post , mais j'espère et souhaite que pour vous cette soirée et ce jour ne sont que de très bons moments .
Bonne et excellente journée , mes louloutes et à plus.
Mille de gros et énormes bisous, ET JOYEUX NOÊL !!!!!!! :-* :-* :-* :-* :-* :-*


741 - 750 de 7774
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 778
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?