• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SYL ET COMPAGNIE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par citron (33) Posté le 12-03-2008 à 10:05
Bonjour, je lance une invitation à mes copines du 33, syl, fraisine, cat, cathy, july, jeanne, mimi, babou, pomme, vivie, fidjie, marilyn, iris, crapoune, marine, dapada.Dans ce sujet nous pourrons continuer notre aventure juste entre nous pour ne pas se laissé déborder par le nombre.Alors je vous attends toutes "le club des 17 du 33".BISOUSSSSS
Retour au forum
Babou (33) répond Posté le 21-12-2010 à 11:01
Très contente pour ta maman et pour toi Colombe, je vous embrasse bien fort toutes les deux :-* :-* :-*

colombe (Carignan de Bx, 33) répond Posté le 21-12-2010 à 10:54

Bonjour mes amies. Maman est sortie de l'hopital hier après-midi et est revenue à la maison de retraite. J'ai téléphoné hier soir. L'infirmière m'a dit que tout allait pour le mieux. La tension a baissé. Je suis plus tranquille. J'irais demain passer l'après midi avec elle, pour la matinée récréative de la maison de retraite. Je vous remercie toutes pour vos paroles de réconfort.Préparez bien le Noël pour vos familles. Je vous embrasse bien fort. :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Babou (33) répond Posté le 21-12-2010 à 08:35
J'espère que vous allez toutes bien, que la fatigue de certaines va s'atténuer, que les cadences vont se ralentir un peu et que les sapins trouveront leur place dans les maisons!!!
Jeanne encore un marché et tu seras tranquille, je te souhaite sincèrement de super bien travailler!!!
Prenez soin de vous, de ceux que vous aimez et de moi..... :D :D :D , ah oui faut bien que je me place un peu ;)
Bonne journée et plein de pensées pour Colombe et sa maman, à+ :-* :-* :-* :-*

Babou (33) répond Posté le 21-12-2010 à 08:31
Bonjour les cops :x

Pomme tout d'abord merci pour ton gentil message! Ah oui la violence est un fléau, et déjà à 13 ans ça fait peur! Tu as raison je le fais parler souvent, mais là c'est un acte soudain et j'espère isolé! moi aussi je pensais voir les parents, ou au moins qu'ils appellent, j'aurais été mortifiée si c'est Jérémy qui avait blessé un autre enfant, j'aurais pris des nouvelles le soir même, mais bon faut se rendre à l'évidence que nous ne sommes pas tous pareils! Il te remercie pour les bisous, il aime ça ce coquin!
Quel beau voyage dis donc, quel enrichissement mental aussi; voir tant de belles choses, des animaux dans leur milieu, des gens exceptionnels, que de beaux souvenirs!
Par contre vraiment pas de chance entre tes lunettes et tes dents, oh là là!!!! Ton dentiste est sympa? Parce que la mienne est FORMIDABLE ;)
Je vois que tu reprends les cadences infernales et j'imagine que tu dois ressentir encore la fatigue du voyage, alors bon courage pour tout, et nous aussi on pensait à toi!!!!
Cet après midi direction ciné voir Harry Potter ou un autre sur des extras terrestres @-) , puis Cultura pour un bouquin et des cartes anniv, puis Carrouf pour petit repas jeudi soir pour l'anniv de mon petit mari, papier cadeau, cadeau pour mon beau-frère qui est du 30 (tiens tiens ça me rappelle quelqu'un ;) )dessert pour jeudi! Et demain matin courses Carrouf mais que pour la maison, j'suis crevée déjà :-S
Bonne journée à toutes, je reviens plus tard biz :-*

Pomme (pessac, 33) répond Posté le 20-12-2010 à 21:31
(suite)...........
des éléphants de mer,albatros,cormorans,émeux......etc
j'suis allée aussi ds le nord voir les indiens et leur montagnes de toutes les couleurs.....
PAR CONTRE nous avons quittés Bueno aires avec 35° à l'ombre et somme arrivés avec -5°à Paris! de plus les clims à fond les gamelles ds les restaux,bus,avions.......résultat la moitié du groupe (dont je fait partie bien sûre!)se retrouve avec les sinus bloqués et la gorge bien rouge...........ce sont les aléas du voyage!
BON ! STOPPP!!! finit de me raconter........... j'arrête de vous enquiquiner avec mes histoires mes "belles"! je vais filer dodo car demain,je bosse de 6h45 15h...........
Pleins de bises à vous toutes! kissssssssssss

Pomme (pessac, 33) répond Posté le 20-12-2010 à 21:18
la curiosité ma fait lire les derniers post de Babou..... Que de violence à notre époque!
les enfants sont de plus en plus perturbés et la violence gratuite n'est que trop présente ds nos coures d'écoles! Cela fait peur et il est difficile de gérer ces actes.
Médecins,psychologues,infirmières,assistante sociale,sont réellement en difficultés......Babou,il faudra être très vigilante à la rentrée......il faut que "Titou"te raconte ses journées et se raconte lui même.......Ne pas hésiter à porter plainte si récidive.......Normalement,les parents auraient du venir avec leur enfant pour vous rencontrer......Donc ATTENTION !!! mais comme je sais que tu vas veiller au grain,je suis confiante pour l'avenir de Jérémie. Profites en pour le gâter un peu plus ce chérubin!(clin d'oeil de Môa)............
La reprise fût plus que diffile ce jour............je suis passée chez mon dentiste préféré,et en fait de bridge tombé,il se trouve que ma racine de ma dent pivot était fendue ! donc il m'a arraché ma racine et je repars pour de longs soins dentaire car pose de deux implants............c'est la galère! juste avant de partir en vacances,je me suis fait faucher mes lunettes,et maintenant les dents!!! GRRRRRRRRRRR
Vivement que je reparte en vacances! lol
Bon! ceci dit mes "chéries"! il m'est arrivée de penser à vous pdt mes vacances......
Voyage que je ne suis pas prête d'oublier! J'ai vu de vraies merveilles de la nature! glaciers,chutes d'eaux énormes!,des pingouins,des baleines....

jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 20-12-2010 à 09:15
bonjour mes louloutes.
On est vraiment veinards avec le temps , je viens de voir la météo , et bien plus de la moitie de la France est sous la neige
Colombes toutes mes pensées vont vers toi et ta maman , je sais que c'est un moment toujours insupportable pour y être passée, mais ...... c'est ce qu'on appelle la vie !!!!!! Souhaitons que les soins qu'elle reçoit seront salutaires. Bon courage , et garde espoir.
Pomme , les vacances ont été super , d'après ce que je lis . Bonne reprise , mais n'y va pas trop fort ,pour que les bienfaits de ces vacances ne s'envolent pas trop vite.
La voiture est commandée , mais nous ne l'aurons que mi- avril. On va prendre patience!!!!!!!
Bonne journée à vous tous et toutes , bonne vacances pour nos écoliers et collégiens .

Plein de gros bisous :-* :-* :-* :-* et à plus

Babou (33) répond Posté le 20-12-2010 à 08:53
hier après midi nous étions aussi au marché de Noel de Tourny, à moins que se ne soit pas celui-là dont tu parles Iris? Je me suis pris un parapluie qui ne se retourne pas quand il y a du vent, j'en avais pris un maman à la foire, et ils sont bien pratiques! Jérémy a mangé une crêpe au nutella et des churros, on se demande où il met tout ça! Francis et moi on s'est partagé un vin chaud, il était sucré, bien parfumé et le gout de l'alcool du vin s'était bien évaporé, j'adore en boire un chaque année! Puis titou et moi nous sommes acheté un bracelet Power, c'est un bracelet qui agit sur l'équilibre, qui apaise, bref qui émet des ondes pour centrer les énergies! Alors effet psychologique ou non, on verra à l'usure!
Aujourd'hui il faut que je prépare le foie gras pour emporter chez ma soeur, et demain j'emmène titou au ciné! Je ne sais pas ce que nous irons voir, on va consulter les programmes! Mercredi il est invité chez son ami, bref les vacances vont très vite passer je sens, comme d'hab!
Je file justifier mon salaire de ministre ;) et je reviendrai vous voir plus tard!

Syl j'espère que tu vas bien, ne force pas trop!
Cathy merci aussi de ton petit mot, prends un peu de repos aussi!
Cat plein de kiss à Chris la pauvre, j'espère qu'elle ne souffre pas trop! Que c'est horrible ces maux dentaires!
Jeanne ta voiture elle est bien alors? tu dois etre contente!
Iris, ce cher Philippe ;) arrive demain alors? ta solitude aura été de courte durée, tant mieux!
Je file biz

Babou (33) répond Posté le 20-12-2010 à 08:42
Bonjour les cops :x

Colombe, je suis vraiment désolée pour ta maman, sa tension est-elle redescendue aujourd'hui? Elle a été de suite prise en charge,donc de suite orientée vers les bons soins, c'est un plus! J'imagine le souci que tu dois te faire, reçois mon réconfort sincère Colombe, et donne nous des nouvelles dès que tu en auras, bisous et merci pour Jérémy!
Pomme, bon retour parmi nous! Alors ce magnifique voyage?
Iris, merci, Jérémy va mieux! Il commence à comprendre que la vie est faite de gens différents! Pas évident pour lui d'assimiler que certains te frappent parce que tu ne leur plais pas, et là j'avoue que je le rejoins, je suis abasourdie!
Syl, Cat Cathy Jeanne, merci de vos petits mots! Son cocard change de couleur bien sur, ses 2 petites plaies guérissent, j'espère qu'il n'aura pas de cicatrices sur le nez! Je pense que dans la vie il en verra malheureusement d'autres, mais là c'est tot je trouve, et surtout les conditions me dérangent! Que 2 garçons se disputent et se battent, ça existe depuis toujours, mais se faire agresser parce que l'on ne correspond pas aux critères de l'autre, c'est une chose insupportable pour moi, c'est du racisme pur et ça c'est abject! Mais bon, cela aurait pu etre plus grave, donc voilà, maintenant on met ça de coté et j'espère que tout ira bien à la rentrée!
C'est plus désolant pour la maman de Colombe, alors pensons à elle!
Lolo j'espère que tout va bien aussi!
SUITE!

Pomme (pessac, 33) répond Posté le 19-12-2010 à 22:32
BIG BSOU a chacune d'entre vous les "Belles"
je rentre juste de vacances et reprends le boulot demain après midi...................
Voyage superbe! je suis éreintée mais prête a repartir..............
Pas pris le temps de lire vos derniers post....il y en a trop!!!!!!!!!!!
J'espère que tout va bien pour vous toutes!
kissssssssssssssssssss


761 - 770 de 7774
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 778
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?