• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SYL ET COMPAGNIE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par citron (33) Posté le 12-03-2008 à 10:05
Bonjour, je lance une invitation à mes copines du 33, syl, fraisine, cat, cathy, july, jeanne, mimi, babou, pomme, vivie, fidjie, marilyn, iris, crapoune, marine, dapada.Dans ce sujet nous pourrons continuer notre aventure juste entre nous pour ne pas se laissé déborder par le nombre.Alors je vous attends toutes "le club des 17 du 33".BISOUSSSSS
Retour au forum
Cat (MERIGNAC, 33) répond Posté le 31-12-2010 à 10:10
Le dernier coucou de l'année 2010 mes jolies !
Je vais vite me préparer, aller faire deux ou trois courses car à 13 h je reçois mon petit bambin qui va me faire transpirer car je le suis partout partout. Eh oui ! pour lui tout est amusant, tout est prévu pour mettre à la bouche et aucune "bêtise" ne lui résiste. Donc mamie doit le surveiller comme le lait sur le feu. Mais ce n'est que du pur bonheur qui m'attend jusqu'à l'année prochaine, c'est-à-dire jusqu'à demain après-midi.
Bon réveillon mes jolies et finissez l'année en beauté, entourée d'amour, de bonheur, de rires et de beaucoup de bulles !!!!
A l'année prochaine, mais sachez qu'à minuit j'aurai une douce pensée pour chacune d'entre vous et si vous tendez bien l'oreille, que vous fermez quelques secondes vos jolis petits yeux, vous entendrez Cat vous chuchoter : "BONNE ANNEE ma douce AMIE".
Cat :-* :-* :-* :-* :x :x :x

Babou (33) répond Posté le 31-12-2010 à 08:39
Bonjour les cops :x :x

Un petit coucou rapide pour ce dernier jour de l'année 2010!!!!

Que votre soirée de réveillon se passe bien, à la maison ou à l'extèrieur!

Plein de jolies pensées pour chacune, à plus tard ou à l'année prochaine!

Big biz à vous toutes et à vos hommes :-* :-* :-* :-* :-* :-*

cathy (33) répond Posté le 30-12-2010 à 13:37
Un coucou rapide (pour pas changer) mais là entre deux Kleenex pour tout d'abord souhaiter un très joyeux anniversaire à notre Diva . Profits bien de ta journée et passez un bon réveillon
A toutes toutes mes pensées pour cette fin d'année, soyez sage mais pas trop et pour ceux et celles qui prennent la route, soyez prudents.
Bisous à toutes, je vais réveiller les garçons car il serait temps de se mettre à table. Je suis complètement décalée quand je ne travaille pas ....et les garçons n'en parlons pas. Cet après midi et demain matin dernières courses quant à l'après midi, aux fourneaux . J'espère pouvoir prendre une heure pour me reposer sinon j'ai bien peur de m'endormir sur la table et ça fait pas très sérieux!!!!!!



Babou (33) répond Posté le 30-12-2010 à 10:14
Je fais aussi des carrés de polenta grillés avec une poêlée de champignons, j'adore cette association! Mon gateau de brioche finit de cuire, bref que des douceurs pour profiter des moments ensemble avant la reprise de chacun!!! C'est le moment ou jamais de se faire plaisir!!
Je file en cuisine, je pense bien à vous et vous embrasse très tendrement et amicalement, à plus tard mes choupinettes :-* :-* :-*

Babou (33) répond Posté le 30-12-2010 à 10:11
Bonjour les cops :x

Très belle journée aujourd'hui ;) ;) ;)
Cat, enfin tu retrouves la raison :D :D , pour les offrandes on prend tout :-q :-q :-q
je crois que notre Syl parlait de ses "vrais" enfants, même si les petits chats en font partie aussi @-)
Syl dure la journée à attendre,et ils sont groggy souvent au réveil, il a son petit coin tranquille? vous allez vous charger de le rassurer ce petit minou!! La plein lune t'empêche de dormir à ce point? ou tu guettais le loup-garou?
Jeanne, la tenue est prête pour demain? vous allez passer une belle soirée, attention en effet sur la route, vous dormez sur place?
Iris, alors cette location de spectacle, c'est fait, t'as trouvé? et comment va ce cher Philippe?
Cathy, comment va ton rhume? vous etes nombreux demain soir? pas facile de recevoir en étant malade, attention la grippe arrive aussi!!!!
Pomme, génial que tu sois de repos cette année pour les fêtes! Bonne dernière journée alors!
Colombe, tu vas chez ton frère pour le réveillon? ou ils viennent chez toi? pensées pour vous tous!
Lolo, alors comment s'est passé Noel? les enfants sont contents? et toi comment vas-tu?

Mes zoms sont partis chercher le camion pour bosser à l'agrandissement, moi je prépare une blanquette, une soupe de légumes!

Cat (MERIGNAC, 33) répond Posté le 30-12-2010 à 09:55
Syl c'est trop mimi la façon dont tu parles de tes "enfants" les chats et j'imagine bien la scène du petit qui va embêter le gros. Profite bien de l'amour de ta vie ! Je reconnais que PG est un :x !!! Au fait, tu n'avais rien de mieux à faire que du repassage à 4h du mat ????
Je vous fais de gros bisous et finissez toutes/tous bien 2010 !!!
Cat

Cat (MERIGNAC, 33) répond Posté le 30-12-2010 à 09:51
Coucou les belles du 33 !
Ca y est la maison a retrouvé son calme ! maintenant il y a bp de choses à ranger et le ménage m'appelle (bizarre comme je sais faire la sourde oreille parfois !!)
Mais la maison va reprendre son agitation dès demain après-midi (donc là j'ai tout intérêt à écouter ma p'tite voix qui me dit de faire le ménage dare-dare !) Eh oui mon p'tit prince Matéo vient réveillonner avec nous : càd 20H30 au dodo pour ce petit homme !! et moi je vais attendre patiemment minuit car tous les ans ma maman m'appelle à minuit ! cette année c'est moi qui appellerai pour ne pas réveiller Matéo.
Ma Babou je suis en train de m'éveiller et de réaliser la joie, le bonheur, l'immense honneur d'avoir une jumelle telle que toi ! alors courage, en 2011 je pense devenir la soeurette parfaite ! (déjà que..... lol !)
Pomme c'est bien que tu puisses ENFIN profiter de ces jours de fête !! comment va ta maman ? Elle va être contente de t'avoir à ses côtés !
Colombe donne-nous des news de ta maman. J'espère que tu n'es pas seule en ce moment, que tu es en compagnie de ta famille et que ça t'aide à garder le moral.
Jeanne très contente que tu réveillonnes avec des amis. Telle que l'on te connaît j'imagine que tu vas être la première à danser !!!!
Iris tu vas être en bonne compagnie : super ! et j'imagine qu'en ta compagnie personne ne va s'ennuyer, les rires vont s'enchaîner !!!
Cathy j'espère que ton rhyme sera passé, pcq recevoir en étant patraque ça ne le fait pas trop !

Syl (33) répond Posté le 30-12-2010 à 09:17

Plein de bonnes choses aussi pour toi POMME et bonne dernière journée de travail.

Voilà, nous avons laissé le petit Filou, il était tout mignon même pas un miaou... on le récupère vers 16 h 30.

Merci ma Babou. Oh oui, je comprends que vous soyez fatigués après ces quelques jours en famille et les travaux en plus ; moi aussi pas le courage encore -trop fatiguée-, ni trop l'envie de faire quoi que ce soit, mais c'est bon d'être à deux (mais aussi avec nos enfants bien sûr, Jérémy est trop jeune encore pour faire la fiesta sans vous ! profitez en bien alors). C'est dingue ton histoire de garantie qui ne fonctionne pas pour ton portable !

Alors Cat, tu ne te sens pas trop seule après tout ce petit monde que tu as reçu ? Et ton foie gras était-il réussi ?

Petite Jeanne ça y est, les affaires sont préparées pour que tu sois la plus belle demain ?

Cathy, ce rhume se termine ? moins fatiguée j'espère ?

Iris as-tu fini de tourner en rond ?

Bonne journée et gros :-* à tous.




Pomme (pessac, 33) répond Posté le 29-12-2010 à 22:18
Un coucou en vitesse les filles!
je bosse juste ce jour et demain puis je file me reposer à l'océan.............
durant mes 15 dernières années de travail,j'étais avec mes patients pour noel et 1°de l'an...........Cette année,j'suis de repos les 30,31 et 1°janvier............
J'vous souhaite plein de bonheur et que tous vos souhaits se réalisent mes cop's préférées,et je vous dis à l'année prochaine!!!
Big bisou à chacune d'entre vous!
kisssssssssss

Babou (33) répond Posté le 29-12-2010 à 20:55
Cat j'espère que 2011 te convaincra de la chance que tu as d'avoir une soeur comme moi :D :D ,!!!! Bisous quand même Madame ma soeur trop pas gentille avec moi :-S !
Iris mon portable a 1 an, mais ça ne rentre pas dans la garantie, ils sont forts hein????
Jeanne, non je n'ai pas reçu ton mail, ça fait un moment que je ne reçois plus de mails, y a un souci avec orange il parait!!
Syl, courage pour Filou, mais c'est sur que c'est mieux comme ça! Profite bien de ton homme surtout ça passe si vite! Pour le réveillon nous aussi c'est ici tous les 3 tranquille, trop fatigués et plein de choses à remettre en place et dimanche chez maman, donc on récupère un peu avant!!! Mais comme on a bien fêté Noel c'est bien d'etre ensemble aussi!!!
Bonne soirée et bonne nuit mes choupinettes, à demain big biz :-* :-* :-*


721 - 730 de 7774
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 778
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?