• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SYL ET COMPAGNIE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par citron (33) Posté le 12-03-2008 à 10:05
Bonjour, je lance une invitation à mes copines du 33, syl, fraisine, cat, cathy, july, jeanne, mimi, babou, pomme, vivie, fidjie, marilyn, iris, crapoune, marine, dapada.Dans ce sujet nous pourrons continuer notre aventure juste entre nous pour ne pas se laissé déborder par le nombre.Alors je vous attends toutes "le club des 17 du 33".BISOUSSSSS
Retour au forum
Cat (MERIGNAC, 33) répond Posté le 07-05-2009 à 11:45
Coucou mes jolies !
C'est la 1ère fois que je montais sur le bateau de mon fils (peur oblige...) alors que toute la famille y était déjà montée.
En fait QUE DU BONHEUR ! l'eau était très calme et même pas peur !!!
Nous sommes allés jusqu'à Cazeaux et du port nous sommes allés sur une toute petite plage (si on peut l'appeler ainsi). Pique-nique, châteaux de sable construits avec bp de goût par les hommes (Mika et Bijou). Shirley arrosant le tout avec son p'tit arrosoir, et bien entendu baignade pour Shirley (qui ne vivrait que dans l'eau !) et mes 2 hommes. July et moi sagement posées sur le sable. En fait on ne reste que 10 minutes voire 1/4 d'heure x 2 (aller et retour). Et hier soir tout ce beau monde a fini les restes du pique-nique à la maison.
Mon homme reprend le travail cet après-midi, les vacances se terminent donc pour moi. Cela faisait plus de 2 ans que nous n'étions pas partis. Que ça fait du bien au moral de changer d'air - et même si ce n'est qu'à 1 h 40 de la maison, je me sens remontée à bloc !
Si je pouvais vous envoyer à vous toutes cette énergie que j'ai puisée ces jours-ci, vous ne pouvez pas savoir à quel point je le le ferais !
Je pense souvent à chacune d'entre vous et croyez-moi je reconnais mon bonheur par rapport à vous ! Je suis très très consciente de tout ce que j'ai moi ! J'aimerais tant vous aider mes chérinounettes car vraiment vous méritez toutes ce vrai bonheur que j'ai ! 1000 bisous - Cat

Babou (33) répond Posté le 07-05-2009 à 11:17
Bon je reviens de chercher des papiers à la mairie, il en faut des autorisations pour faire une malheureuse extension!!!! Bon je vois que vous etes pas mal occupées les filles mais Cat viens nous faire coucou ou alors, t'es tombée du bateau hier et tu rentres à la nage?????????
Moi j'aimerais bien savoir comment vous allez les pitchounettes, alors à tout à l'heure!
Big biz!!!

Babou (33) répond Posté le 07-05-2009 à 07:48
Super pour les asperges et bravo Jeanne! J.J n'a pas fini? il doit en avoir marre le pauvre, gros biz à lui et énormes à toi!!! C'est casse-pied de dormir peu car il y a des jours où je voudrais bien récupérer un peu, meme tres fatiguée comme tu dis! Mais tout à fait d'accord avec toi, on aura le temps de se reposer plus tard et j'adore me lever tot le matin et profiter du jardin, du marché etc...
Je t'appelle aussi vers 10h30 ce matin, renseignement à te demander alors à tout à l'heure ma Jeanounette!
Je vais accompagner titou au bus, préparer l'enclos de falco, prendre mon p'tit déj (j'aime bien le prendre au retour du bus) voir s'il y a d'autres fraises à ramasser et le reste!!j'ai dù en ramasser 5kgs hier soir et il y en a surement autant aujourd'hui!!!Les premères sont un peu dures mais en salade de fruis macérées dans du sucre, basilic, elles sont excellentes!Et un tour de poivre du moulin!!
A toute!!!!!!!!!!!

jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 07-05-2009 à 07:22
bonjour à toutes.
J-J vient de partir, il est vraiment courageux ;lui aussi!!!!. Je vais me mettre à mes asperges, je n'en ai jamais fait, car je trouvais que çà revenait bien cher , mais là, J-J les a cueillies pendant ses heures de repos , donc on ne les lui compte qu'à 3, 80 . en plus elles sont superbes et super fraîches, donc je me lance!!!
Je pense que vous êtes toutes prises avec le boulot,
les enfants , les parents, les ennuis , les emmme.....
Bienvenue au club!!!!!!!
Babou , je suis comme toi , je dors très peu , et même étant très fatiguée , le sommeil est long a arriver!!! Je me dis que j'aurai bien le temps de dormir , quand je serai au Boulevard des allongés!!
Cathy, tu m'appelles ce matin?? ou je le fais ???
j'ai reçu ton mail, où en est -on ??
Je vais me refaire un Kfé et je reviens plus tard!!




Babou (33) répond Posté le 07-05-2009 à 07:18
Bonjour les cops!

Bo j'ai fermé et je déclare ouvert le forum des super nanas!!! Alors jetez vous sur vos claviers, déchainez vous et venez raconter vos journées, sorties,escapades aux pauvres filles restées sur place!!!!!!!!!!!!!!
A tout à l'heure et bon réveil pour les unes et bonne journée à celles qui sont déjà parties!
Big biz à toutes!!

Babou (33) répond Posté le 06-05-2009 à 22:20
Sacrée jeanounette, on la changera pas! Tu nopus motives, ma jeanne, tu nous motives!!!! Mais fais attention à toi quand meme, on tient à toi nous, ok? Bonne nuit à toi et J.J et gros biz et à demain!
Cat pas trop le mal de mer??? quelle chance tu as eu d'etre sur un bateau une journée!!! Ralala, j'ai pensé à toi avec ce beau temps et entourée des tiens, le bonheur à l'état pur!!!
Iris pas encore rentrée??? et puis quoi encore???? elle a tous les toupets c'te gamine!!!
Syl, pas de news? trop de boulot?? ah non, t'as promis de mettre le frein, alors je compte sur toi, gros biz!
Cathy, ton papa ne souffre pas trop? vous avez pris une décision? quels moments difficiles tu traverses ma pauvre, je te fais plein de gros bisous!
Lolo je pense que tu dois te sentir bienpar rapport à ta décision, alors courage à vous deux et gros biz!
Pomme,de repos cette fin de week end? Tu cours toujours? bonn wek à Lacanau et amitiés à ta maman si tu y vas, big biz ma belle!
Colombe, tu prépares le p'tit déj pour demain matin sur ton blog? bravo en tout cas, moi je ne saurai pas faire! Bonne soirée et bisous à vous deux!
Bon mon malade a la tarte aux pommes en intra-veineuse, le café au goutte à goutte et s'il rouspète, 1 suppo et au lit!
J'attends la fin du match pour me détendre seule et au calme en regardant la télé jusqu'à ce que le sommeil veuille bien arriver!!!!!
Bonne nuit, beaux rêvs et à demain mes pitchounettes!
Big biz à toutes!!!!!

jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 06-05-2009 à 20:23
les médoc de mon super toubib , me font du bien .
Je n'ai pas arrêter, ce matin courses , cet aprems'
j'ai coupé un sac et une casquette ( commande ) ,j'ai commencé des conserves d'asperges que je stérilise demain. arrosé le jardin et le potager ,ect ect ect ....
tu vois Babou , que super-mamy a encore de la ressource!!!!!!
A demain mes chéries , je vais au lit , car le bas de mes reins, le réclame!!!!!!!
Big bisoussssss

Babou (33) répond Posté le 06-05-2009 à 19:16
Jeanne, c'est le désert car il fait chaud!! Euh chaud=désert,non????
Nos posts se sont croisés, comment vas-tu? mieux?
Bon ça y est, j'ai ramassé des fraises et boudiou, que la terre est basse! Mais douchée,on est vite requinquée!
Omelette pdt jambon avec salade pour mes mâles, et moi sandwich au saumon siouplé, porridge café!!!! Et l'addition!!!!!!!!!!!
Match ce soir et j'ai épuisé tous mes RTT, donc je fais LE RETOUR DE L INFIRMIERE!!!! J'ai encore à repasser les affaires pour le spectacle de demain,et suis tranquille pour regarder télé quand tout le monde sera au lit!!!
Bon je vais aller arroser car c'est que ça a soif toutes ces petites fleurs et ces vaillants légumes!!! et moi aussi!!! Je me fais un truc sympa, je sais pas si je vous l'avais dit ou pas, je me mets 2 sachets de thé vert à la menthe dans 1 bouteille Hépar et au frais! et j'ai du thé à la menthe bien désaltérant pour la journée!!! et si je l'ai déjà dit, pas grave, ça mange pas de pain et ça garnit le forum,lol!!!!
Bon à tout à l'heure pour vous donner des nouvelles de mon grand malade, vous savez celui qui a la footballamania!!!!

Babou (33) répond Posté le 06-05-2009 à 17:11
Jeanne j'espère que les médocs te soulagent et que tu restes tranquille! Ne marche pas trop et ça devrait passer doucement, car après les piqures sont nécessaires! remarque que c'est le plus efficace aussi, ça m'est arrivé une fois, impossible de me relever, il a fallu les piqures pour me décoincer! Belle journée vraiment, je vais dans le jardin voir mes légumes, les fraises commencent à donner aussi! les ouvriers ne reviennent que lundi, j'étais tranquille cette semaine! La tarte aux pommes était réussie et Jérémy adore faire la cuisine, curieux????? J'ai une recette de lasagnes à la ricotta jambon bayonne épinards, je vous raconte pas! Ca me fait du bien (je dois etre maso) de parler cuisine car je me fais une liste de ce que je vais manger à mon prochain écart! Espacé de 3 mois et demi quand meme du dernier! Je vous dis pas la liste,MDR!!! Non je raye au fur et à mesure de mes envies et en fin de compte, je negarde que des choses pas caloriques, comme quoi, on prend des réflexes!!!
Allez je cours au jardin, après douche, arrosage,repassage et une journée de passée comme une fleur!
Colombe, je suis allée sur ton blog GENIAL, tu as drolement étoffé tout ça! La vidéo de Susan est à tomber, j'ai des frissons quand je l'entends et j'adore le dernier cd de Patrick Fiori aussi! J'ai une vidéo que je voudrais vous faire partager dans mes favoris, mais je ne sais pas comment il faut faire, si qq peut m'aider,merci!
A tout à l'heure mes pitchounettes!!!!!

jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 06-05-2009 à 17:09
où êtes vous ?????????
j'espère que tout va bien, car pas de nouvelles ,bonnes nouvelles. Heureusement que Lolotte et Babou sont venues faire un tour , car c'est le désert !!!
A plus . bisoussssss


3971 - 3980 de 7774
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 778
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?