• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SYL ET COMPAGNIE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par citron (33) Posté le 12-03-2008 à 10:05
Bonjour, je lance une invitation à mes copines du 33, syl, fraisine, cat, cathy, july, jeanne, mimi, babou, pomme, vivie, fidjie, marilyn, iris, crapoune, marine, dapada.Dans ce sujet nous pourrons continuer notre aventure juste entre nous pour ne pas se laissé déborder par le nombre.Alors je vous attends toutes "le club des 17 du 33".BISOUSSSSS
Retour au forum
Babou (33) répond Posté le 10-05-2009 à 14:24
Arrete de rire, j'ai les moignons douloureux à cause de toi!!Je suis comme Chris, de penser que tu risques habiter loin, ça me stresse!On est jumelles, t'as pas le doit de partir loin de moi!!!et les cops vont pas etre contentes non plus!!! Bon je te souhaite quand meme à toi et à mon beau-frère préféré de trouver ce qu'il vous faut, meme UN PEU LOIN DE MOI!!!
Syl, tu sais avoir le plaisir de cuisiner quand on aime ça, de s'occuper des plantations quand on veut, de pouvoir faire ses papiers en modulant son temps à sa guise est un privilège!! je n'ai pas deshoraires de dingue comme vous,je n suis pas obligée de suivre un rythme précis, donc je suis bien la dernière à avoir besoin d'etre plainte! j'aime me lever tot, bouger, mais je m'arrête facilement pour regarder les hérons qui viennent se poser sur notre petit lac, les milans qui tournent pour chercher à manger, les corbeaux qui se querellent avec les pies, les ragondins qui sortent du ruisseau pour venir voler des pommes dans le jardin,bricoler à droite à gauche! Je n'ai pas eu une vie facile petite et dans mon adolescence, mai je reconnais la chance que j'ai aujourd'hui de travailler dans notre entreprise à la cadence que je choisis, en étant avec mon petit aussi!Meme s'il y a beaucoup de choses à faire, c'est moi qui décides quand, et ça, ça me plait!! Je n'ai aucun droit de me plaindre de quoi que ce soit!! Mais vous toutes, prenez soin de vous! Je vous aime trop!
A tout à l'heure mes pitchounes!!!

Cat (MERIGNAC, 33) répond Posté le 10-05-2009 à 13:49
Coucou mes jolies !
Syl ça fait plaisir de voir ta jolie frimousse. La visite à Rions c'est aujourd'hui à 16 h. Je ris pcq en vous écrivant je réalise que je suis avec mon joli pull (mdr !!!) Il y avait longtemps que je l'avais délaissé le pauvre et ça m'a fait trop mal au coeur pour lui, j'ai horreur que l'on délaisse les choses ou les gens pcq ils sont vieux, ridés ou troués, etc... Alors il est sur moi et je lui fais un gros calin, mais je vais être obligée de le laisser puisque je vais me doucher et partir pour essayer ma nouvelle fonction de châtelaine (eh oui mesdames)
Tu sais Syl que nous avons exactement le même tour de tête ?
Ca y est le rapport de stage de Chris est terminé. Aujourd'hui elle révise, demain aussi mais avec Shirley pas marrant car c'est un véritable moulin à paroles, je me demande comment elle fait pour toujours toujours trouver à parler !! Mais je ne pouvais pas la garder aujourd'hui, trop de choses à faire et elle s'ennuierait en voiture tout l'après-midi.
Car après Rions j'ai également un RV à Sauveterre de Guyenne. Mais là je pense que ça va faire bp trop loin !
J'ai un autre RV demain matin à Lugon, c'est à 32 minutes du travail à mon mari.
Chris m'a demandé de ne pas lui en parler avant qu'elle ait terminé ses examens pcq de savoir que je pars aussi loin ça la rend malade. La pauvre, mais moi aussi
Allez je vais troquer mon joli pull contre un + présentable (mdr !) je ne fais que penser à toi Babou en riant (serres, pull, doigts)
BIZ


Syl (Bègles, 33) répond Posté le 10-05-2009 à 13:04
Bonjour les miss !
Quel courage BABOU de si bon matin, un dimanche ! et après tu nous dis de faire "tout doux"... Oui, super que tu puisses faire ton petit jardin, en plus en famille ce n'est que du plus. Bonne après-midi chez ta copine.

Vous avez vu hier "après la pluie, le soleil !" peut être que ce sera pareil aujourd'hui.

JEANNE j'ai lu que tu avais des problèmes de sciatique, est-ce que ça va mieux ?
Super pour la casquette ! merci Jeanne. Peut-être que ce sera possible jeudi après-midi, je te confirmerai. Bon repos aussi à JJ.

Cat alors cette visite à Rions ? quoi de neuf ? un petit coucou pour nous dire comment ça va.

Bonne journée et gros bisous à vous toutes.


Babou (33) répond Posté le 10-05-2009 à 12:21
Plantations faites à l'abri dans les serres Ca y est, j'ai mon grand bac de basilic persil ciboulette à coté de la porte, plus pratique!!! le poulet aux lentilles cognac lardons croutons est prèt, moi ratatouille aiguillettes de poulet cuites dans le jus et roulé au nutelight for me!! Il en restera assez pour ce soir, pas besoin de me remettre en cuisine pour le dîner!! Quelle flotte, j'aime vraiment pas la pluie, je sais qu'il en faut, mais on fait pas grand chose quand il pleut toute la journée! et vous, quel est votre programme??
Je vous dis à plus tard soit avant de partir chez la cop, soit en revenant!
Big biz à toutes!!

Babou (33) répond Posté le 10-05-2009 à 09:39
OUI OUI de l'amour, de l'amour, encore et toujours de l'amour!!!!!!!!!!!!!! ..........euh, qu'est-ce qui m'arrive moi?????
Jeanne, faut pas me parler d'amour comme ça dès le matin,ça me met dans tous mes états moi,lol!!!! Bisous bisous, J.J pas trop fatigué? Toutes nos amitiés et bisous à lui aussi (oui c'est comme ça jeanounette)!!! à++++++!!

jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 10-05-2009 à 09:27
bon Dimanche à toutes , bonnes ballades ( avec parapluie) bon jardinage .(avec les bottes ) bon coocooning ?????? ( avec le pull à trou)bon appétit ( avec modération) et beaucoup d'amour avec appétit et sans modération............
A +++ bisous

Babou (33) répond Posté le 10-05-2009 à 09:19
Bonjour les cops!!

Comment allez-vous? Pas super le temps, mais le soleil est dans le coeur, pas vrai??? Ce matin, jardinage (boudiou, quel travail ça demande un jardin)! Ensuite, on va aller chercher un beau bouquet de fleurs pour ma cop, et cet après midi, on ira la voir pour le café! Ca passe vite 3 jours, j'aime trop etre avec eux!!! Bon, douche,repassage,machine,repas m'attendent donc je vous dis à tout à l'heure et je vous souhaite un bon dimanche!!
Big biz à toutes!!!

Babou (33) répond Posté le 09-05-2009 à 22:55
Jeanounette, le Van H***n, n'est pas autorisé du tout!!! Seul celui ss sucres et ss graisse est valable!Si tu vas à portets, on se donne rdv pour y aller ensemble, il me faut des flans!!!
Cat Rions, c'est loin!!! Et le village médiéval doit etre animé seulement l'été, toi qui n'aimes pas etre isolée, fais attention!!
Oui plantations finies mais avec la grêle annoncée, on balise un peu!! Il nous restear des haricots verts à mettre et la boucle sera bouclée! On a pour l'instant:
pdt, oignons, échalottes,aubergines, courgettes, melon,fèves,pastèque,brocolis,tomates,fraises et artichauts! Meme Jérémy se fait les muscles pour retourner la terre et planter ses légumes lui aussi! c'est vraiment trop génial de pouvoir faire son potager, sans parler des fleurs que nous mettons petit à petit partout!
Bon je vais vous souhaiter une bonne nuit, de beux rêves et je vous dis à demain mes chouchous!
Big biz à toutes!!

jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 09-05-2009 à 20:03
LOLo , le cacao c'est le van houten SANS SUCRE? ou alors dans les magasins BIO, il y en a du degraissé, si tu en veux dis le moi , j'irai t'en chercher à Portets.
Bon courage pour le 11.
Syl , contente de voir enfin ta jolie frimousse !!
tu as raison d'y aller molo! aujourd'hui j'ai commencé ta casquette et celle de Cat, vous les aurez la semaine prochaine, en venant prendre l'air à Courcouyac, et un ou deux ( pas plus ) cafe!!!! dites moi le jour qui vous arrange ,?
Cat , Rions c'est superbe !!! et je te vois bien en gente dame, sur ta tour !!! mazette quelle classe!!!
(mais sans le pull !!!!!!)par pitié !!!!
Cathy , a du partir à Sanguinet , j'espère qu'elle pourra se détendre un peu.
Colombe , reprends tu des forces,? bisesà toi et à ta maman.
Pomme, boulot ou repos?? bon courage à toi et tiens nous au courant. fais quand même attention
de ne pas en faire trop..
Iris , papa est là??????
alors tout va bien !!!!!!
Les plantations sont-elles faites ma Babou ????
n'oublie pas que Cat arrive bientôt dans les serres, et qu'elle compte sur toi , pour la restauration.
Bises à titou et à Francis, et à toi aussi bien sur !!!!!
( jalouse , va !!)
A demain les enfants , bonne et douce nuit , faites de beaux rêves !!!
big bisous.............sssssssss




Babou (33) répond Posté le 09-05-2009 à 14:29
Désolée Lolo, nous étions à Jardiland!!!
Cacao pour régime, seul celui dégraissé et non sucré des rayons ou maasins bio est autorisé!! Pour les règles, c'est bien de les rappeler quelquefois aux enfants! Tu peux leur expliquer qu'ils ont le droit de ne pas aimer, mais que chez vous, ça se passe comme ça et c'est tout! Et se venger sur le papa, j'te jure, c'est rigolo! J'imagine ton mari ficelé autour des pieds de la table, quels petits coquins!! Les hommes sont souvent aussi beaucoup moins patients vu qu'ils passent moins de temps avec eux aussi, donc ils s'énervent vite, mais dis à ton mari que tu as passé l'age de te prendre un savon quand tu rentres! Les enfants sont faits à 2, donc......
Allez courage, je vous souhaite un bon démarrage! bisous bisous!!
vous allez bien les nanas?
Syl ça fait plaisir de voir ta frimousse! Tu as raison de rester un peu tranquille, c'est fait pour ça le week end!!!
A plus tard mes belles!!


3941 - 3950 de 7774
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 778
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?