• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SYL ET COMPAGNIE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par citron (33) Posté le 12-03-2008 à 10:05
Bonjour, je lance une invitation à mes copines du 33, syl, fraisine, cat, cathy, july, jeanne, mimi, babou, pomme, vivie, fidjie, marilyn, iris, crapoune, marine, dapada.Dans ce sujet nous pourrons continuer notre aventure juste entre nous pour ne pas se laissé déborder par le nombre.Alors je vous attends toutes "le club des 17 du 33".BISOUSSSSS
Retour au forum
jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 14-05-2009 à 07:40
Il pleut !!!!!è quelle barbe ce temps , çà n'arrange pas le moral, mais bon , faut faire avec.
Bravo ma Babou , je pense sincèrement que tu es une fille formidable , non l'amitie de rend pas aveugle, et si tu es récompensée par tes résultats, ce n 'est que justice. Comment c'est passé ce buffet,?? Même si ce
n'était pas facile, tu as bien fait de faire comme"SI"
Re BRAVO !!! d'ac pour vendredi.
Après douche et petit café , je reviens voir si vous êtes réveillées?????????



Syl (Bègles, 33) répond Posté le 13-05-2009 à 19:26
Bonsoir les filles,
Juste un petit coucou pour vous embrasser. Je pars à ma répétition dans 45 mn donc juste le temps de faire et de manger un petit truc "trois petits tours et puis s'en vont !!!".
Bon courage et bises à toutes.

jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 13-05-2009 à 17:53
BABOU , JE PRENDS TOUS LES JOURS DU MAGNÉSIUM , et malgré cela j'ai souvent des crampes , j'ai passe un doppler, tout va bien aucune veine atteinte, la circulation se fait bien , je pense que c'est la jeunesse!!!!!!!!!!! mais surement que de rester assise
longtemps pour la couture n'arrange pas les choses.
mes gambettes ne sont pas habituées à rester sans bouger. Je vais d'ailleurs arrêter un peu , car je commence à avoir une petite collection, et le prochain marché est le 15 juin.
Aujourd'hui , petite visite de Cathy, toujours aussi agréable , malgré les soucis. Merci encore .
Lolo super , çà donne la pêche et l'envie de continuer ,mais ne soit pas surprise si çà ne baisse pas toujours aussi vite. Courage !!!!!!
Iris ici aussi les vignes ont souffert, quel foutu temps tout de même . et que de peine et de travail pour rien .
Peut-être à ce soir . bises



Babou (33) répond Posté le 13-05-2009 à 17:05
Pomme, Colombe, pas trop de dégats chez vous cette nuit? comment allez-vous? en attendant de vous lire, je vous envoie plein de gros bisous les filles!
Bon mon repas buffet est prêt pour ce soir! Oui Iris, je le fais pour mon mari, pour que les liens ne soient pas rompus! Mais si je pouvais seulement me soulager un jour en leur disant à tous ce que je pense réellement de leur attitude, qu'est-ce que ça me ferait du bien!!! Mais bon, je me dis que ce n'est pas méchant et qu'au moins Francis verra son frère et Jérémy son parrain!
Je ne vous ai pas raconté ce matin, car à la suite du post de Cathy, ça me semblait déplacé, mais j'ai passé mon fichu pallier et j'ai rechangé de dizaine! cela fait 15ans que je n'avais pas vu cette dizaine et j'en avais les larmes aux yeux tellement j'étais contente! Voilà je referme cette parenthèse légère!
Je pense vraiment à vous tres souvent dans la journée, vous m'êtes nécessaires mes pitchounes, meme celles qui vivent ou veulent vivre loin!!!!!!!!!!!
Allez, je vais meme leur préparer des crêpes pour le dessert pour qu'ils se rendent compte à quel point je suis merveilleuse,lol!!!!! Bon, c'est surtout que mes hommes adorent ça et que Jérémy veut les faire avec moi!
A plus tard j'espère ou sinon demain!
Jeanne, ok pour le bio vendredi, on se rappelle, gros bisous ainsi qu'à J.J!!! Ah ah ah, j'entends tes ggrrrrr!!!!

Babou (33) répond Posté le 13-05-2009 à 16:54
OUH ouh ça remarche, comme si rien n'était mais il est en mode escargot! je me connecte à 15h pour etre sure d'etre ici à 16!!!!!!!!!
Iris oui vers chez toi c'est tombé grave, car nous avons un client qui eu toute sa véranda détruite, voiture abimée etc etc!!St André n'est pas le meilleur coin pour y vivre, comprenne qui voudra............
Lolo je ne peux que te dire: RESPECTS!!!! et bravo!!!! Je t'avais dis que tu serais surprise, continue, ne lache rien et quand ça baisse pas, fais comme moi, insulte ta balance, dis-lui que tu es la plus forte et ne commets aucun écart!
Jeanne merci pour les conseils, mais tu vois c'est revenu normal, mais jusqu'à quand?? Comment va ta sciatique? les crampes? encore une fois, écoute ton corps et accorde toi un peu de répit, biz!!
Iris, ta cystite serait mieux soignée et plus vite si tu allais voir le toubib! n'attends pas que ça dégénère ou je te prends rdv et je t'amène de force!!!!
Cathy merci de ta visite et de ton paquet bien sympathique!!!! Tu t'arrètes quand tu veux ma belle, tu ne me déranges jamais,au contraire, gros biz et plein de bonnes choses!!
Cat que fais-tu??? Ah oui, elle doit garder Shirley surement, j'oubliais! Mais viens nous donner des news dès que tu peux!!!D'accord? d'accord!!!
Syl, comment te sors-tu de ton boulot de dingue? as tu repris les répétitions? Récupères-tu un peu plus de forces, je pense toi, gros bisous!
A SUIVRE

lolotte (33) répond Posté le 13-05-2009 à 10:49
coucou!!!

Cathy, que ça doit être difficile de décidé des soins médicaux à faire ou ne pas faire pour ses propres parents, je te souhaite bcp de courage.

Babou, je comprend ta colère, c'est pas gentil de leur part de faire ça.

Syl, as tu le temps de te reposer au moins, c'est vrai que quand on été toute venue boire le café chez babou, tu été vraiment palichotte. Ta fille cherche un médecin dans le coin pour les enfants, tu peux lui donner mes coordonnées téléphoniques, ça ne me dérange pas.

Iris, j'espère que tu profite bien de ton papa et que ta ciatique va bien, j'en ai souffert pendant bcp d'année, et je peux te dire que si tu laisse sans rien faire après tu dérouille.

Pomme, j'espère que tu récupère et que tu reste résonnable,donne nous des nouvelles.

jeanne, pense a te reposer toi aussi, babou as raison quand elle dit que c'est surement ton corps qui te tire la sonette d'alarme.

Se matin, je suis tombé sur le c.l, escuser moi l'expression, mais j'ai du remonter au moins 5 fois sur la balance, - 1 kg 600, en 2 jours - 2 kg 500, si je continu comme ça à la fin de la semaine j'aurez perdu entre 7 et 9 kg. A c'est sur que ça motive un départ comme ça.

je vai aller faire la cuisine pour midi.

Bises à toute

Lolotte

Babou (33) répond Posté le 13-05-2009 à 08:42
Vous comprendrez peut etre mieux ma révolte contre eux!!! et l'état dans lequel je suis quand on doit aller là-bas! Bon je vais aller préparer ma petite liste,et surtout me calmer pour etre de tres bonne compagnie ce soir!
Allez je vous embrasse bien fort, j'espère que vous allez bien et je pense à Cathy tres fort, car elle traverse une dure pèriode moralement!!!
A plus tard mes pitchounettes!
Big biz à toutes!!

Babou (33) répond Posté le 13-05-2009 à 08:36
Comme vous le savez déjà, ma Bm va au loto va au loto 4x par semaine, meme quand nous y sommes, elle part le samedi soir et le dimanche après midi, d'où ma rage après elle de ne pas accorder plus d'importance à son fils et à son petit-fils! Mais le frère de francis (il n'en a qu'1)fait quand à lui, des courses de buggy! Et cela commence au mois de mars et finit fin octobre! Donc souvent, nous passons des mois sans les voir lui, sa femme, mon neveu et ma nièce! Ils font des kms pour aller disputer des courses mais ne viennent jamais nous voir, ça fait trop loin........Jérémy est quand le filleul de son frère, mais bon...........
Et là, ce soir, il y a son frère qui vient à la maison.... car ils vont VOIR un buggy à coté de Libourne depuis Gaillac!! C'est pas beau ça? Juste pour voir le buggy, ils se déplacent après sa journée de travail, ils passent à la maison pour que la gentille belle soeur prépare un casse croute avant qu'ils ne repartent! Ele est pas belle la vie? Alors oui, je suis méchante, médisante, tout ce que l'on veut, mais je trouve qu'ils ne manquent pas d'air dans cette famille! Jamais ils ne viennent chez nous, ne serait ce que pour voir Francis ou Jérémy, mais ils font des kms pour des véhicules,ça, ça me bouffe!!! Et ma BM qui préfère jouer que de profiter des siens 1 fois tous les 2 mois! Mais je suis gentille et pour que ça rende heureux mon petit mari, je vais faire les courses pour que ce joli monde se restaure si loin de leur pays!!!!!

Babou (33) répond Posté le 13-05-2009 à 08:21
Bonjour les cops!!

Ah oui, quelle nuit!!Réveillée à 4h cause tempête, éclairs, grêle, impossible de me rendormir!!! Mais pas grave, je dormirai mieux ce soir!
Jeanne, tes crampes sont peut etre dues au manque de magnésium? Ca c'est super douloureux, mais je pense que peut etre ton corps te lance un message,vas plus doucement! Et la couture, c'est assise dans la meme position, à faire à peu près les memes mouvements, peut etre que ça vient de là aussi, fais des pauses quand tu couds! J.J est toujours aussi courageux, gros bisous à vous deux! ET NE GROGNE PAS, TU ME FAIS PEUR!!!!!
Cathy, tu es pressée??? ça alors, étrange venant de toi,lol!!!Pour le coucou c'est quand tu veux, je dois aller à A***n dans la matinée mai je sais pas trop à quelle heure! Pour ton papa, je pense que la décision quelle qu'elle soit ne peut etre discutée par qq qui n'est pas de la famille! tellement difficile de choisir de ne rien faire et le voir handicapé le restant de ses jours, sans compter la disponibilité des proches à demander dans ce cas-là, et faire ce qu'il faut tout en étant conscient des risques! Il faut vous dire que vous choisissez ce qui est le mieux pour lui, et vous ne devez avoir aucun remords, car vous aurez fait tout ce qui est possible pour que ses jours se déroulent dans les meilleures conditions! J'imagine à peu près dans quel état tu dois etre, on est là ma petite Cathy, près de toi et prètes à te réconforter si ton moral n'est pas au top! Gros gros bisous!


cathy (HAUX, 33) répond Posté le 13-05-2009 à 07:47
Bonjour mes belles,

Un coucou bref comme d'hab.ce matin courses (plus rien dans le frigo puis Arcins (anniversaire de l'homme) Peut être un bref coucou aux plus proches mais rien de sûr. Pas de changement pour le reste sauf une date de fixée pour mon père (mardi matin)Félécitations à Babou et Lolo bon courage ça démarre bien pour les autres pleins de pensées positives . Je me dépêche encore une journée chargée.
Big Biz et à plus tard


3911 - 3920 de 7774
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 778
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?