• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SYL ET COMPAGNIE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par citron (33) Posté le 12-03-2008 à 10:05
Bonjour, je lance une invitation à mes copines du 33, syl, fraisine, cat, cathy, july, jeanne, mimi, babou, pomme, vivie, fidjie, marilyn, iris, crapoune, marine, dapada.Dans ce sujet nous pourrons continuer notre aventure juste entre nous pour ne pas se laissé déborder par le nombre.Alors je vous attends toutes "le club des 17 du 33".BISOUSSSSS
Retour au forum
jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 13-05-2009 à 07:19
bonjour à toutes!!!
Nuit mouvementée !!!! plusieurs orages , pluie, vent , presque tempête !! + crampes !!! la totale. Je sens qu'aujourd'hui, je vais y aller molo .
J-J continu...., il est bronzé comme un doudou !!!!
( il vous embrasse ) grrrrrrrr!!!
Bon courage mes louloutes, à ++++++

Babou (33) répond Posté le 12-05-2009 à 20:21
Désolée, rentrée tard de la réunion du collège et repas à préparer, donc un bisou en vitesse car horatio m'attend (les experts!)!!!
jeanne prends soin de toi ma petite jeanne d'accord?
Bon pour le café je crois que je suis au point maintenant, mais avec moi on ne sait jamais!!!!!!
Bonne soirée beaux rêves, je vous adore et à demain mes pitchounettes!!
big biz à toutes!!

jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 12-05-2009 à 13:24
bien fatiguée !!! mais je viens de vous lire, et de rire toute seule, que çà fait du bien les filles de vous avoir comme amies!!! Lolo tu as vu -900 ?? moi j'ai même eu 1K 200 en une nuit, je me suis pesée 3 fois, n'en croyant pas mes yeux!!!Courage et volonté.
Cat , heureusement que tu es là , pour apprendre à ta jumelle , comment on fait un Kfé, mais elle a raison , avant tout il faut brancher la machine !!!! ( elle ne rate rien )
Babou , c'est quand tu veux pour aller au BIO.
Colombe , ravie que tu te sentes en meilleure forme, elle faut être patiente, c'est vrai qu'avec l'âge on récupère moins vite. Bises à toi et à ta maman.
Iris , beaucoup de boulot ??? + la famille , tu n'as pas le temps de t'ennuyer !! comment va ta cystite??si çà ne passe pas , il faut consulter avant que çà ne devienne trop grave! ECOUTE l'ancienne !!!!!!!
Ma Syl , comment vas tu ??? reprends tu un peu de punch ??? sois raisonnable toi aussi !!!
Cathy , toujours autant d'ennuis ??? comment va ton papa,,??
Pomme DES NOUVELLES SVP. on s'inquiète !!!!!!
A plus les nanas. Bises Générales .



Babou (33) répond Posté le 12-05-2009 à 12:30
ET BRANCHER LA CAFETIERE AVANT????????? TU ME L AS PAS DIT CA HEIN?????????? c'est malin, tout à recomencer..........

Cat (MERIGNAC, 33) répond Posté le 12-05-2009 à 11:29
Touchant ton mail ma Lolotte. Nous aussi on t'aime et courage courage !!
Le bébé de July sera pour fin septembre. Elle me fait rire tellement elle se carresse le ventre. On peut dire que ce bébé est très attendu par tout le monde : ça va faire un petit roi encore celui-là !!! Nous ne savons pas encore s'il va naître dans un chou ou dans une rose... Dans 15 jour peut-être le saurons-nous.
Iris j'ai bien pensé que l'on ne serait pas loin l'une de l'autre si jamais ça marche.
Bisous mes louloutes, cuisinez bien car pour maigrir il faut bp cuisiner pour ne pas se lasser et apprécier comme si l'on se faisait de bons petits plats. CAT

lolotte (33) répond Posté le 12-05-2009 à 10:51
salut les filles !!!

Merci, merci bcp pour vos encouragement, ça me touche bcp. Mais je vous avoue que cette fois ci je ne compte pas lacher le morceau, j'en suis arrivé a un point que si j'aurez pu, je me serait recouvert d'une grande cape noire du coup jusqu'aux pieds pour sortir de chez moi, je ne veux plus jamais avoir honte de mon corps et ressentir des choses comme ça.
bilan du 1er jour, moi même j'en suis étonnée - 900 gr , j'attend avec impatience lundi prochain pour faire le bilan de cette première semaine d'attaque.
Cat j'espère que vous aller trouver se qui vous convient, et je croise les doit pour chris, ce sont des moments de stress important en général, même si on a bien bossé le stress peut tout faire déraper maleureurement. Au fait, c'est pour quand july, le bébé ?? Sait elle si c'est une fille ou un garçon car si elle a besoin j'ai les placards qui débordent de vêtements aussi bien pour garçon que pour fille, si c'est pour cet été ça tombe à la même saison que mes 2 grands, qu'elle n'hésite pas, je lui prèterai avec plaisir.
je sai pas si je vous l'avez déjà dit,je vous adore les filles, je vous a toute de gros bisous
@+
Lolotte

Cat (MERIGNAC, 33) répond Posté le 12-05-2009 à 10:22
travail que je ne sais pas si je serais capable de faire ce que tu fais toi ? Mais j'avoue qu'effectivement ça me passionnerait et que ça me prendrait bp de temps - que je n'ai pas actuellement. Et ta maman elle "s'amuse" à l'ordi ? Elle prend part à ton blog ? Elle te donne des idées ? Plein de bisous à toutes les deux !
Et toi ma belle Iris si craquante et si ... dévergondée (lol) Je t'imagine en train de rire et me répondre "oh je ne suis pas dévergondée !" ce qui est vrai mais j'adore te taquiner pcq tu me fais rire. Dire qu'on t'a lachée dans la nature sans te surveiller pendant qqes jours ! Je crains le pire, pas vous les filles ? Tu connais le proverbe ! "qui aime bien chatie bien" donc tu comprends pkoi on est tjs à tes basques comme ça hein ?
Pomme j'espère que tout va bien pour toi. Donne-nous les résultats si tu trouves une minute. On ne t'oublie pas et on espère vraiment retrouver la fougueuse petite Pomme !
J'espère soeurette chérie que tu ne vas pas faire trop de bêtises aujourd'hui ! on s'appelle en début d'après-midi, on se boira un kfé, mais t'inquiète, je te rappellerai les règles essentielles pour faire un café : 1. mettre l'eau, 2. mettre la dosette et 3. METTRE LA TASSE dessous : très important tête de linotte ! Ce n'est pas tout de faire bien le régime, perdre les kilos comme par enchantement, faut aussi savoir faire les choses basiques. C'est bien beau d'avoir un corps de rêve, faudrait que le cerveau suive un peu (lol)
Allez boulot oblige... CAT

Cat (MERIGNAC, 33) répond Posté le 12-05-2009 à 10:11
Coucou mes jolies !
Bravo Lolo pour ton nouveau départ et je suis de tout coeur avec toi. Courage ma belle ! C'est bien quand le mari s'y met aussi, ça aide pas mal du tout.
Babou je suis bien obligée de reconnaître que je t'admire (grrrrrr !!!) et que tu dois être fière ma jolie ! Mais ça se voit tellement que tu ne peux pas le cacher. Quelle volonté mais quelle récompense ! Je suis de tout coeur avec toi ma douce mais ne prends pas ça pour habitude, tu connais mon tempérament de mauvaise soeur hein ?
Ma Jeanounette je sais que tu es obligée de penser à moi en ce moment vu le travail que tu fais en ce moment (lol) J'espère que ton moral va bien ma p'tite Jeanne que j'aime tant.
Syl comment te sens-tu ? Ton virus te laisse-t-il enfin tranquille ? Tu arrives à récupérer un peu ? Ah tu as bp donné toi aussi ma Syl jolie et... tu as aussi beaucoup maigri alors surtout reprends tranquillou tranquillou. Big bisous ma jolie.
Alors Cathy ce WE bien mouvementé ne t'a pas trop mis sur les rotules ? Comment va ton papa ? Avez-vous pris "la" décision ? Quelle fille énergique tu es et débordante d'amour !
Merci Colombe pour tes conseils. J'essaie davantage avec les particuliers c'est vrai plutôt que des agences. Mon statut actuel ne semble pas leur plaire quand je leur dis que je suis au ch.... J'espère que ça va être un peu plus calme pour moi pour que je me plonge dans ton univers. J'adorerais créer un blog, mais faute de temps et autant je manie bien l'ordi pour mon




Babou (33) répond Posté le 12-05-2009 à 07:56
Bonjour les cops!!

Ahahah ma Jeanne, tu me ais trop rire avec ton parlé djeun!! t'as pas besoin de ça toi, tu as déjà l'allure!! Et non je suis pas étourdie MÔDAME, lol!!!!
je suis contente d'avoir lu Syl, tu as bien travaillé au jardin toi aussi, c'est chouette!!
Ma Cat, je vois que peut etre tu as trouvé, c'est vrai que ça fait loin, mais on fera des expéditions organisées!!! Du moment que vous trouviez qq chose qui vous plait, qui ne soit pas trop loin du boulot de bijou, et qui corresponde à votre trésorerie, c'est le principal! Comme dis notre jeanounette, on garde les pouces (ça me fait trop rire!)!!! Chris doit etre dans tout ses états la pauvre, je mets les pouces des pieds pour elle!!!
Bon journée un peu chargéeaujourd'hui, ce matin papiers entre factures, situations de chantiers,devis à envoyer et classer, cet après midi, courses à carrouf because pas assez de laitages donc je les fais pour jeudi, ce soir rdv au collège pour présentation du directeur, retour maison pour voir es EXPERTS MIAMI!!!!!!!Hier, j'ai repassé jusqu'à 1h 20 du matin, j'étais tranquille mais du coup j'ai plein de linge bien plié sur ma planche! et une bassine entière à coté! Mais bon, tout est repassé, ouf!
Allez, je dois vous laisser et je suis à 200gr de changer de dizaine pour la 2eme fois! C'est long, mais je ne lacherai rien!!! Lolo, tout va bien??
Je pense bien à vous toutes et j'ai encore des fraises à foison qu'il va falloir que j'aille ramasser!!!
Big biz à toutes! A +

jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 12-05-2009 à 07:16
Bonjour mes chéries!!
Cat , je constate que les visites continues , et que peut-être vous avez trouvé ??? C'est un peu loin de nous mais, on ira quand même t'envahir avec les cops , de temps en temps.on tient les pouces pour que çà marche.
Ce matin , Lestiac , puis Langon , pour la banque , courses ,et re couture!!!!!
Donc à plus mes louloutes et bon courage pour cette journée de labeur.( je cause gavé(?) bien comme disent les jeun's)


3921 - 3930 de 7774
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 778
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?