• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SYL ET COMPAGNIE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par citron (33) Posté le 12-03-2008 à 10:05
Bonjour, je lance une invitation à mes copines du 33, syl, fraisine, cat, cathy, july, jeanne, mimi, babou, pomme, vivie, fidjie, marilyn, iris, crapoune, marine, dapada.Dans ce sujet nous pourrons continuer notre aventure juste entre nous pour ne pas se laissé déborder par le nombre.Alors je vous attends toutes "le club des 17 du 33".BISOUSSSSS
Retour au forum
Cat (MERIGNAC, 33) répond Posté le 11-05-2009 à 20:52
Allo, Allo ! Ici la châtelaine déchue (mais pas déçue). Non non je ne prends pas ! un taudis qu'il nous vantait comme un palace.
Hier après-midi j'ai également visité un appartement dans une maison, avec un jardin privatif, petit mais assez grand, fleuri, le tout très mignon, très accueillant et je m'y sentais très très bien ! Seulement pour aller à Sauveterre de Guyenne il faut 1 h pour aller au travail de Jean-Yves. Dommage, ça m'aurait bien plu...
Aujourd'hui une autre visite : à Lugon, du côté de Libourne et St André. On met une option mais avec son frère, du moment qu'ils doivent recevoir d'autres visiteurs, il ne donnera les réponses qu'à la fin de la semaine après avoir fourni certains papiers. C'est à 32 minutes du travail de mon homme. Donc pour ça on ne trouvera pas plus près. Pareil, une maison divisée en appartements j'ai cru comprendre, mais on se sent bien chez soi et très bien isolé. Grande sàm, cuisine US, salle d'eau, pt cellier, pas de garage, 2 chambres à l'étage. Parquet flottant et carrelage (de qualité) en bas, tout petit jardin/jardinet. Ca me convient. Par contre, moi qui aime le monde j'ai encore tout gagné !!! Mais bon j'arrête de faire la difficile, c'est bien tout simplement. Si c'est vraiment pour nous la réponse sera positive, si elle est négative de la part du proprio, no problem.
Voilà les news mes chéries.
Samedi j'ai gardé Shirley pour que Christèle révise. Elle passe ses examens demain et après-demain.
1000 bisous mes louloutes. Cat

Syl (Bègles, 33) répond Posté le 11-05-2009 à 19:32
Bonsoir les Miss !

Terrible ce temps ! mais ce sont mes semis qui vont être contents car entre les averses, les orages et la chaleur qui va avec, le jardin apprécie. Bien sûr, il ne faudrait pas trop de grêle... bientôt les vrais beaux jours, il faut que la terre s'abreuve...

BABOU toujours une bêtise... qu'est-ce que tu ne ferais pas pour nous amuser et nous changer les idées en nous faisant rire ! Il paraîtrait que Jeanne serait complice, à suivre...
Bon courage à notre petit Jérémy chéri !

CAT ? cette visite à Rions ?

IRIS heureuse d'avoir de tes nouvelles qui ont l'air bonnes.

Colombe aussi ça a l'air de mieux aller, alors continuons comme ça...

CATHY bon courage pour la semaine et qui a dit que le camping c'était des vacances ? !!!

LOLO alors ce début de challenge ? motivée(é) ?

Je vous fais de gros bisous, bonne soirée et à bientôt de vos news.

Babou (33) répond Posté le 11-05-2009 à 18:41
Bon l'orage gronde onc je vais éteindre l'ordi, faut pas trop lui en demander, il est vieux le auvre!
Des tonnes de gros bisous à vous toutes et à demain mes pitchounes!
Big biz à totes et tous!

colombe (Carignan de Bx, 33) répond Posté le 11-05-2009 à 14:18
Bonjour les ami(e)s.
Hier j'avais mis un messsage,mais il n'est pas passé. Je recommence donc aujourd'hui.
Ma santé est meilleure. Le médecin vient de venir tout à l'heure. Il m'a dit que l'autre jour je lui faisais peur. Ce matin tout semble rentrer dans l'ordre. La tension est à 12.
Le temps est moche. La pluie, la grêle Viviment l'été.
Je vois que vous êtes toutes très occupées. Quand viendrez vous me voir ?
Cat as-tu contacté les agences sur carignan et fargues st hilaire ?
Je vous embrasse à bientôt.



jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 11-05-2009 à 11:21

NON, JE NE SUIS PAS BAVARDE , C'EST TOI QUI DOIT ÊTRE ÉTOURDIE????? J'AI BIEN RIT QUAND MÊME!!!!
Bonjour à toutes!!!
Oui , toujours en couture , il le faut .
vous devez toutes (les travailleuses acharnées ) avoir repris le boulot, je vous souhaite donc bon courage .
Une pensée spéciale pour LOLO ! Courage et obstination!!!
Iris , profite de ta famille au max !!
A plus les nanas . BIG BISOUS

Babou (33) répond Posté le 11-05-2009 à 11:05
Tres contente de voir que tu vas bien et que tu es heureuse avec ta famille autour de toi! Ton papa doit etre bien content aussi de voirsa fille, alors profitez en un max et gros bisous Iris, à tres vite!Nous aussi on pense à toi!
Tout à l'heure j'étais au téléphone avec une amie que j'adore et elle est bavarde, mais bavarde!!!! Du coup je me mets un café à couler tout en discutant, je me dis : mon café doit etre prèt, eh ben oui, il était prêt, mais j'avais oublié de mettre mon verre dessous!
BON ALORS VOUS AVEZ 5 MN POUR RIGOLER APRES C EST FINI, je veux plus en entendre parler!!!!!!!!!
A tout à l'heure peut etre!!!!!!!!!!!

Babou (33) répond Posté le 11-05-2009 à 07:54
Bonjour les cops!!
Bonne journée à toutes!! e pense à Cathy qui a déjà commencé depuis belle lurette, quel courage et quelle volonté ma Cathy!
Jeanne, encore dans la couture? Comment va ta sciatique? comment va J.J? biz les petits!
Cat la maison de tes rêves trouvée? tu nous tiens au courant, big biz!
Syl repartie dans tes dossiers jusqu'au cou? n'oublie pas de mieux déjeuner le midi, biz biz!!
Iris toujours avec sa famille, elle doit etre bien notre Iris! Si tu as le temps, viens nous faire un coucou, ça nous fera plaisir ma belle bisous!!
Lolo grand jour, on est toutes avec toi!!!! plein de courage et de biz!
Pomme rerpis le boulot? as tu des précisions au sujet de tes examens? on attend de tes news peite Pomme, big biz!
Colombe, comment s'est passé ton week end? Tu as eu de la visite? ton blog doit te prendre pas mal de temps, c'estbien d'avoir une passion! gros biz à toi et à ta maman!
Titou a des évaluations de maths cette semaine, berkkkkkk!! J'espère qu'il va s'en sortir le pôvre!!! Celles qu'ils font en ce moment sont déterminantes pour le passage en 6e, alors on croise les doigts! Lui veut passer, moi ça m'est égal, s'il a besoin de refaire un cm2, c'est pas moi qui vais l'incriminer! Il a eu assez de stress cette année avec tous ces ennuis de camaraderie!
Bon réveillez-vous en douceur mes jolies, il fait doux dehors, pas beau mais doux, c'est pas mal non plus!
A plus tard!
Big biz à toutes!!

Babou (33) répond Posté le 10-05-2009 à 19:41
On rentre de chez ma petit cop!! Les garçons ont mangé des crêpes et de chocolats et moi???? du café!!!! Allez, sous la douche, préparer les affaires pour demain et on recommence! Le soleil est magnifique en fin de journée, n'importe quoi!!! Je e suis trouvé 2 pieds d'hortensias couleur framboise, ça fait un moment que j'en cherchais de cette teinte, trop contente! Quand je vois les fleurs avec des couleurs différentes, je me sens trop bien!!
Si je ne reviens pas d'ici ce soir, je vous souhaite une bonne soirée t de beaux rêves mes nanas jolies!!
cat, alors ces visites? je pensais que l'on pouvait faire des visites un dimanche! je croise les doigts pour vous!!!!!
Big biz à toutes!!

cathy (HAUX, 33) répond Posté le 10-05-2009 à 19:40
Bonsoir mesdames
Ca y est, je suis de retour et super fatiguée. Week end de malade entre Bordeaux et Sanguinet, deménagement du auvent et de toute la terrasse de sanguinet avec ce temps de m....et le sable noir, les enfants, la pluie, les deux chiens.... je vous raconte pas enfin tout est fait on nous installe une nouvelle terrasse "aux normes" dans la semaine. Pour le reste, rien de nouveau, pas de décision précise, pas de date...... alors il faut attendre. J'ai beaucoup pensé à vous. Demain c'est la reprise, la course après le temps va recommencer mais bon .
Je viens de lire tous vos messages et je vois que vous avez été toutes très occupées. Je vous embrasse très fort et vous souhaite une bonne soirée
A demain , je vais faire manger mes hommes et dodo car demain le train du grand part à 6h27
BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 10-05-2009 à 18:03
un petit coucou avant de diner . J'espère que pour vous tout a été positif dans cette journée........de ???mochetouille!!!!!, voila le soleil maintenant??? çà déraille aussi la haut !!!!
Alors ma Cat , visites positives ?????
A plus pour des nouvelles fraîches et humides ..


3931 - 3940 de 7774
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 778
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?