• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SYL ET COMPAGNIE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par citron (33) Posté le 12-03-2008 à 10:05
Bonjour, je lance une invitation à mes copines du 33, syl, fraisine, cat, cathy, july, jeanne, mimi, babou, pomme, vivie, fidjie, marilyn, iris, crapoune, marine, dapada.Dans ce sujet nous pourrons continuer notre aventure juste entre nous pour ne pas se laissé déborder par le nombre.Alors je vous attends toutes "le club des 17 du 33".BISOUSSSSS
Retour au forum
lolotte (33) répond Posté le 09-05-2009 à 13:22
Salut !!

Mardi on a ue une réunion avec l'hopital de jour pour parler de Ronan car ça fesait 1 mois que c'été très dure, un retour en arrière au niveau du comportement, il nous on donc conseillé de mettre par là dans la salle à manger une affiche avec toute les règles de vie, chose qu'on a faite hier matin après le petit déj, tout c bien passé jusqu'à 17h, j'ai ue la mauvaise idée d'aller faire mes dernières courses qui me manquait à carrefour pour commencer le régime demain, et ils ont été de vrai démon avec Philippe, en plus il y avez un monde fou et je ne suis rentrer qu'à 19h. En conclusion, tout le monde en a prit pour son grade, moi y comprit au passage. Le calme est revenue dans la soirée et les petits m'ont avoué qu'ils se sont vangée sur leur papa car sa ne leur a pas plus qu'on instaure toutes ces règles. ça va être difficile pendant un temps mais je pense qu'àprès sa ira mieux (je l'espère).
Babou, hier j'ai esayer de t'appeler quand j'été a Carrefour car je voulait savoir si le cacao a 10 à 12 % de matière grasse est un cacao dégraissé ou pas, car canderel en vend mélanger avec de l'aspartame.
Mardi, Léana a sa visite des 6 mois, je verrait avec le docteur si d'après lui je peux commencer la viande blanche et les poissons blanc, autrement elle est désespérante, je viens de commencé le 18 mois.
On va passé à table, je vous laisse
bises
Lolotte

Syl (Bègles, 33) répond Posté le 09-05-2009 à 12:19

Alors bonne couture à Jeanne, bon "café" chez la cop à Babou, bonnes recherches à Cat !


Cathy, Pomme, Iris, Lolote, Colombe... j'espère que vous allez bien vous aussi.

Je vous souhaite à toutes et à tous une agréable journée et vous envoie de gros bisous.


Syl (Bègles, 33) répond Posté le 09-05-2009 à 12:16
Hello les cop's !

Excusez-moi car je n'ai pas été très présente ces jours-ci mais j'ai pensé tous les jours à vous !

Ma chère JEANNE ne sois pas triste car on est près de toi avec le cœur et tu n'es pas seule... Tu es tjrs dans ta couture, ça te prend bcp de temps. Le principal c'est que çe ne soit pas une corvée ? JJ a travaillé aussi hier ? il n'y a pas souvent de jours fériés dans ce type de travail en effet quand c'est le moment de cueillir il ne faut pas attendre, j'espère qu'il n'a pas eu trop de pluie aujourd'hui. J'espère que tes nuits sont meilleures, je suppose que tu as tout essayé (plantes, etc.) ?

Ma CAT, qu'est-ce que je lis ??? bientôt Châtelaine ? alors ça c'est chouette !!! bon, j'ai peut-être pas suivi tous les épisodes... Je ne m'inquiète pas puisque Babou t'aide dans tes recherches (lol)...

BABOU on est là pour t'aider à tenir bon ! Jeanne a raison tu as bcp changé dans ta silhouette et ce serait dommage que tu craques si près du but ! l'été arrive avec ses petites robes colorées qui t'iront à merveille ! Ouahhhh la tête de Fimone !!!

La journée sera calme pour moi. Déjà, j'ai commencé par une très grasse matinée. Mon homme avait des démarches à faire avec un jeune couple dont on s'occupe. Mais pour ce qui me concerne,j'ai fait ce qu'il fallait hier pour ne pas avoir besoin aujourd'hui de trop bouger. Alors, un peu de ménage, un peu de jardin, un peu de couture... et tout ça tranquillement. Espérons que le soleil vienne nous faire un cou

Babou (33) répond Posté le 09-05-2009 à 10:31
Cat, pour l'adresse des maisons, tu remplis le petit questionnaire en bas, et ils te repondent! Mais c'est vrai qu'il y en a beaucoup plus à louer vers Langon! Tu as visité tout leur site ou tu t'es arrétée à celles que je t'ai indiquées? je pique des journaux si je peux cet après et je les épluche pour toi! reçois tu mes commentaires avec aussi? je n'ai plus que des moignons à force de chercher pour toi!!!!!!!Je vais avoir des ampoules au bout de mes si jolis doigts, remarque cela sera plus pratique pour lire le soir!!!
Envoie moi des précisions par mail perso pour le loyer ou surface habitable si ce que je mets ne correspond pas!!
Bisous tous!!

Babou (33) répond Posté le 09-05-2009 à 10:26
Moi qui cuisine, qui suis gourmande et gourmet (Iris),ça ne me déplait pas de manger un sandwich ou ma petite salade César de temps en temps!!! Ce n'est pas de la grande cuisine bien sur, ni diététique bien sur, mais cela reste un plaisir épisodique!!
Par contre, la salade césar, je la réussis pas trop mal, et c'est vraiment ma salade préférée! Ma nièce m'en demande presque tous les jours quand elle vient en vacances!!!!
A part ça, que deviennent nos cops??,
Jeanne on s'accroche pour tenir la maison en vie, ok?? Tu es vraiment la maitresse de notre forum!*Iris, on sait qu'elle a sa fa mille et qu'elle est bien, donc on s'inquiète pas!
Syl, elle a beaucoup de boulot, elle récupère aussiun peu mais je sais qu'elle pense à nous la petite! Tu nous manques Syl, viens nous donner de tes news!!
Cathy, avec tout ce qu'elle a à faire la pauvre, je comprends bien qu'elle ne doit pas avoir une minute à elle! On pense à toi Cathy bien fort!
Lolo je devine ton excitation à l'approche du 11, donc bon début et bonne continuation pour tout,lol!!!!!
Pomme, je sais plus si tu bosses ce week end, courage si c'est le cas, sinon bon repos auprès de ta maman ! Cela ne peut que te faire du bien et tiens nous au courant pour tes résultats!
Colombe, pas de chance avec ce temps qui vire au gris!! Tes antibio t'ont pas trop fatiguée? tu as récupéré ta force? on vous embrasse toutes les 2!
les filles je vous dis à tout à l'heure, j'espère que nous pourrons lire des news de chacune!
Big biz!!

Babou (33) répond Posté le 09-05-2009 à 10:15
Bonjour les cops!

merci Jeanne, tes compliments font plaisir car cela devient super dur, mais j'ai un objectif à tenir et je dois dire que la perspective de ma B.M, bouche ouverte en me voyant prète à baver, me satisfait amplement!!!! Oui je flatte un peu mon égo, mais que voulez-vous!!!!
Cat, dame cat,non mais t'as peur de rien toi!!!!Remarque avec ton pull à trous, sur les remparts, on te prendra bien pour un chevalier en armure!!!!!!!!!Je t'envoie des adresses car j'étais persuadée que tu avais déjà consulté internet jeune fille!!! Moi j'y connais pas grand-chose, mais une ferrue comme toi, j'étais sure que tu étais allée sur ces sites bien avant!! Oui il va falloir s'affoler car rien que de penser que tu pourrais venir habiter mes serres, Francis menace de faire une grossesse nerveuse et moi,je rentre au couvent! MAIS AVEC MON TITOU QUAND MEME!!!!!
Ce matin, plantations de tout notre futur jardin potager, qqs courses de dépannage, cet après midi, des changements d'adresses à faire, balades,et demain on va boire le café chez une cop qui fête son anniv, mais j'avais refusé l'invit pour ne pas craquer! Donc on va boire le coffee, mes zoms mangeront du gateau, mais pas moi!!!! En plus je stagne depuis 2 semaines, ça met la volonté à rude épreuve, j'vous jure!Mais je serai plus forte que la balance!!! Pour le M***o, je t'avoue que je ne déteste pas ça non plus! De temps en temps, je leur autorise 2x par mois, pas plus!
A suivre

Cat (MERIGNAC, 33) répond Posté le 09-05-2009 à 09:52
Trop trop drôles vos blagues les deux rescapées du forum !!
Comment les gens peuvent-ils aimer autant manger MacD ??? Déjà j'ai horreur de cette odeur ! ça sent l'huile à plein nez, bof !
Enfin soeurette tu te décides à m'envoyer des adresses de maison !! Je suis sûre que c'est toi qui vas trouver MA maison par peur panique que je vienne habiter chez toi. Mais je ne sais pas du tout où elles sont situées donc j'ai écrit pour une, on verra bien. On a RV demain à 16 h pour en visiter une à Rions. Mais le problème c'est qu'il n'y a pas de jardin ni garage et ça je trouve que ça le fait pas. Mais ce qui m'incite à y aller c'est que ça se trouve en plein dans le village médiéval. Donc je vous dirai la suite lundi... Ca commence à urger et tout mon entourage commence à s'affoler (ma mère surtout) ... sauf moi !!! Ce mois-ci je vais avoir une de ces notes de téléphone !! à appeler partout comme je le fais.
Tu m'imagines Babou dans les remparts ?? Je ris toute seule en t'imaginant, tu vas être obligée de me faire courbettes sur courbettes car je vais devenir une chatelaine (sur le déclin) : oh trop bien ! un rêve de gosse qui se réalise enfin ! pffff (mdr toute seule !)
Allez mes jolies, réveillez-vous et venez dire bonjour à Dame Cat !!
Plein de bisous énormes ! Cat

jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 09-05-2009 à 07:23
Sommes nous les deux seules survivantes de ce WE.
sur ce forum. ?? heureusement que nous sommes là pour garder la maison.
J-J travaille donc je suis de nouveau seule !!!
Ma Babou , bonne plantation, profite bien de tes zoms'
et continue à être sérieuse, la récompense n'est pas loin , car ta silhouette a drôlement changée !!
Pense à la tête de Fimone , quand elle te verra en bikini!!!!!!!!!!! attention a la syncope !!!!!!!
A tout . bisessssssss

Babou (33) répond Posté le 08-05-2009 à 19:59
Allez jeanne, o, va publier un recueil d'histoires!! tu es la seule dans ton coin? au moins, tu as la paix!!! Nous on revient de Jardiland, autres salades, tomates et une grande jardinière pour me mettre à coté de la porte sur la terrasse pour avoir basilic persil ciboulette et autres à portée de main! demain on va s'occuper de tout ça! Mes zoms veulent aller se chercher du Mc**, donc je les laisse, je me fais cuire mes oeufs brouillés et je suis fin prète pour mes experts!!!
Je vous souhaite une bonne nuit, de beaux rêves etj'espère que vous allez toutes bien mes pitchounettes!
A demain
Big biz à toutes!!!

jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 08-05-2009 à 14:23
Rigolote la blagounette. Pauvres Corses!!!!
Deux corses font la sieste, et l'un des deux se met bailler, alors le 2eme lui dit " Hé pendant que tu as la bouche ouverte , appelle ta femme , pour qu"elle nous porte à boire !!!!( j'en connai des centaines)
Je suis encore et toujours en couture, et le moral assez bas, car je viens de me rendre compte que je suis la seule habitante dans mon coin, ils sont tous partis !!!!!
Cat , fait attention au loyer , car les serres sont chères et avec des proprio. comme Babou !!hou lala!! A plus mes belles, je me remet au boulot!!!




3951 - 3960 de 7774
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 778
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?