• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Épices la foire aux délices

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par joey (06) Posté le 01-06-2009 à 15:21
Je voulais juste dire que j'agrémente toutes mes recettes (ou presque d'épices (curry, cumin, parika, épices couscous, cannelle , colombo) et je transforme les plats qui n'ont pas de matières grasses en mets mijotés parfumés où l'on n'y voit que du feu. Je ne tiendrais pas longtemps si je ne devais manger que des légumes ou viandes cuits à la vapeur. J'ai toujours chez moi des dés de tomates crus Picard qui font une base géniale de sauces épicées en un clin d'oeil. J'accompagne aussi les plats trop forts (ou toutes mes crudités) d'une sauce au fromage blanc 0% dans laquelle je mets sel poivre et des tonnes de ciboulette et de persil ou coriandre. J'en ai des pots sur ma terrasse et je ne suis jamais prise au dépourvu. On a de la chance de tenter de faire un régime quand il fait chaud, on peut manger des légumes crus en abondance et on a tous les fruits de la création disponibles. C'est plus facile. Si ça en intéresse certaines je peux vous indiquer quelques recettes simplissimes.
Retour au forum
nickette** répond Posté le 30-09-2009 à 15:56
Bonjour les filles!
Et non,Miel...pas d'école buissonnière pour moi,aujourd'hui:une réunion ce matin,avec les collègues de l'école.
Je suis passée à la boulangerie acheter des viennoiseries pour le café.
J'ai mangé 1/2 pain au chocolat...je l'ai trouvé bon,mais sans plus!Alors que je m'en réjouissais depuis hier au soir!
...Finalement,deviendrais-je raisonnable?
En plus,j'ai offert ceux qui restaient à une collègue qui a des enfants en lui disant :"tes petits les mangeront pour le goûter".
Comme ça...pas de tentation à 4 h.
Je vais,moi aussi, essayer de bidouiller pour vous envoyer une photo...mais sur vos messagerie.
Encore que,en toute franchise,les photos que vous avez mis sur le forum,Cathy et Joey,préservent sans problème votre anonymat!....On n'y voit pas grand-chose!C'est vraiment petit.
Profitons de cet été indien magnifique!
Bonne après-midi.Bises à toutes les 3!

miel (75) répond Posté le 30-09-2009 à 14:41
Il y a en effet quelques problèmes de connections pour beaucoup d’entre nous sur le forum.
Je viens de jouer les curieuses en allant sur d’autres forums.
Souhaitons que ce soit fait pour améliorer le site !



miel (75) répond Posté le 30-09-2009 à 14:32
Bonjour
J’ai eu un peu peur de ne plus pouvoir vous lire car, ce matin je ne pouvais absolument plus me connecter sur le forum. J’ai craint qu’il ait eu un lien entre la résiliation de mon abonnement et l’impossibilité d’accéder au site. Mais ouf ! il n’en est rien et c’est très bien !
Aujourd’hui mercredi, jour des enfants, jour de page d’écriture pour Nickette (en général) sur le forum mais il semble que la maîtresse fasse l’école buissonnière…
Peut-être as-tu fait le même constat que moi et que tu reportes ton intervention à plus tard ?
Bonne journée


Cathy (Trans en Provence, 83) répond Posté le 30-09-2009 à 05:18
Bonjour eh oui j'ouvre tout doucement les volets car il est encore très tôt,couché tard et très mal dormi malgré un décontractant je tourne vire, donc debout je vais dejeuner et peut etre retourner ma coucher après,nous sommes le 30 jour ou JN me donne SA REPONSE, malgre Mon choix,j'avoue que je perd un peu les pédales en route,bonne journée a vous 3 bises .

Cathy (Trans en Provence, 83) répond Posté le 29-09-2009 à 23:26
bonsoir je ferme les volets pour ce soir ,apparament j'ai réussie a changer la photo comme quoi je deviens bonne( en informatique lol)mais on vois pas grand choses désoler mais pas de photo en gros plan(pour l'instant) bonne nuit a vous 3 a demain.

Cathy (Trans en Provence, 83) répond Posté le 29-09-2009 à 19:31
coucou les filles désoler mais je n'ai pas reussie à changer la photo,je préfére vous les envoyer sur vos mails perso, c'est plus facile lol ou je suis pas vraiment doué.j'espère que vous avez passer une bonne journée, je repasserai plus tard bises a vous 3.

Cathy (Trans en Provence, 83) répond Posté le 29-09-2009 à 10:32
bonjour levé tard 10h ouh!!!!!!je sais c'est pas bien,bonne journée a plus bises.

Cathy (Trans en Provence, 83) répond Posté le 29-09-2009 à 00:25
bonjour les filles,promis je la change au plus tot cette photo, nous allons faire un concours lol, a plus bisous je vais faire dodo,ma soirée entre filles c'est très bien passer beaucoup rit.

joey (06) répond Posté le 28-09-2009 à 22:05
Là Cathy tu me bats! on n'y voit que pouic! Mais t'as un joli haut blanc ....
Miel je répondrai plus longuement mais je suis bien au fait des écoles sous contrat parce que j'ai commencé ma carrière en enseignant dans un tel établissement avant d'aller à la fac.Je connais leur fonctionnement et franchement, je n'ai pas d'état d'âme par rapport à tout ça. On en reparle.
Bonne nuit

miel (75) répond Posté le 28-09-2009 à 21:49
Oh lala ! C’est redoutable pour la vue. Moi qui veux jouer les coquettes en ne portant pas de lunettes, je prends rendez-vous dés demain chez l’ophtalmo. Au secours Cathy, on ne voit rien !


81 - 90 de 647
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 65
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?