• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Épices la foire aux délices

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par joey (06) Posté le 01-06-2009 à 15:21
Je voulais juste dire que j'agrémente toutes mes recettes (ou presque d'épices (curry, cumin, parika, épices couscous, cannelle , colombo) et je transforme les plats qui n'ont pas de matières grasses en mets mijotés parfumés où l'on n'y voit que du feu. Je ne tiendrais pas longtemps si je ne devais manger que des légumes ou viandes cuits à la vapeur. J'ai toujours chez moi des dés de tomates crus Picard qui font une base géniale de sauces épicées en un clin d'oeil. J'accompagne aussi les plats trop forts (ou toutes mes crudités) d'une sauce au fromage blanc 0% dans laquelle je mets sel poivre et des tonnes de ciboulette et de persil ou coriandre. J'en ai des pots sur ma terrasse et je ne suis jamais prise au dépourvu. On a de la chance de tenter de faire un régime quand il fait chaud, on peut manger des légumes crus en abondance et on a tous les fruits de la création disponibles. C'est plus facile. Si ça en intéresse certaines je peux vous indiquer quelques recettes simplissimes.
Retour au forum
miel (75) répond Posté le 02-10-2009 à 18:15
Bonsoir,
Alors Cathy JN a donné sa réponse?

Cathy (Trans en Provence, 83) répond Posté le 02-10-2009 à 18:11
coucou les filles, pas grand monde de la bande, je sais vous bosser,mais ce n'est pas une excuse lol ,j'espère que cela se passe bien pour vous, moi tranquille célibataire, la chasse est ouverte lol qui sait???j'ai décider de me reprendre en main ce soir soupe de légumes, bises a vous je repasserai dans la soirée ou en fin pour voir si quelqu'une a montrer son nez.

Cathy (Trans en Provence, 83) répond Posté le 02-10-2009 à 09:31
bonjour,aujourd'hui temps gris pour combien de temps?Joey à disparue bonne journée à vous mesdames à ce soir.

nickette** répond Posté le 01-10-2009 à 21:54
Bonsoir les filles!
...ben oui,Miel,le titre de notre forum devrait plutôt être:"...causeries en toute amitié..."
Je repasserai ce week-end plus longuement,car mes yeux veulent dormir!hihihi!
Bises à toutes!

Cathy (Trans en Provence, 83) répond Posté le 01-10-2009 à 20:01
bonsoir Miel, non je suis en conge,puisque en arret cet éyé je suis oblige de les prendrent maintenant,ils doivent rien comprendre ceux qui ce connectent sur NOTRE forum lol même la dieteticienne doit en perdre son latin.

miel (75) répond Posté le 01-10-2009 à 19:16
Avez-vous remarqué combien la rubrique « recettes » s’était étoffée !
Manifestement les gens s’échangent des recettes, des conseils.
Je suppose qu’ils n’ont pu trouver l’inspiration « chez nous » hi hi hi !


miel (75) répond Posté le 01-10-2009 à 19:10
Bonjour,
Cathy, tu es bien disponible en ce moment, tu ne travailles plus ?


Cathy (Trans en Provence, 83) répond Posté le 01-10-2009 à 18:40
bonsoir, ce matin 3 gouttes d'eau pas plus,il fait toujours aussi beau, ce matin peinture,dejeuner avec ma fille et j'ai pris le café avec des amis journée cool.bonne soirée a vous 3 je repasserai dans la soirée.

Cathy (Trans en Provence, 83) répond Posté le 01-10-2009 à 07:31
bonjour les copines, ce matin il pleut enfin lol,j'ai bien dormi aujourd'hui peinture(portes de placards et portes) avec des collegues nous remettons en état une piece à l'union local(bourse du travail) pour Miel lol(nous disons UL)voila les filles bonne journée bises a vous.

Cathy (Trans en Provence, 83) répond Posté le 30-09-2009 à 17:47
bonjour les filles ,ce matin j'ai eu le même probleme Miel impossible d'ouvrir la page de NOTRE forum,Nickette ne t'inquiète pas je t'enverrai une photo de moi en plus grand sur ta boite perso.Joey bronze sur les galets de la plage,ici il fait super beau,je suis aller faire un tour à st Raphael dire bj à mon ami Bernard les gens se baignent( pas de nouvelles de JN,Ni mail,Ni coup de fils,je pete un plomb)excusez moi ce n'est pas correcte de parler comme cela.mais je trouve qu'il abuse.je vous embrasse toutes les 3,j'essairai de repasser ce soir.


71 - 80 de 647
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 65
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?